Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 18:47
Message de l'Archange Mickaël – Avez-vous ouvert la porte intérieure à l’Être Divin qui s’annonce à vous ?

Archange Michael transmis par Meredith Murphy

 

Salutations Famille de Lumière Bien-Aimée !

Plus que jamais, pendant cette période, il est important que vous utilisiez les ressources qui s’offrent à vous et que vous savez fonctionner pour vous.

Vous faites tous l’expérience de ce grand éveil d’une manière qui est divinement orchestrée et ordonnée au niveau de l’âme ; et cependant tout ceci nécessite votre coopération, votre permission et votre désir conscient afin de vous permettre de vous souvenir et de réorienter vos manières d’être.

Alors que vous prenez conscience de l’Être Divin Intérieur qui vous appelle à la vie, vous puisez dans un courant de grande clarté, de guidance cohérente et de ressources étendues. C’est ce courant intérieur qui élargit et qui met en expansion vos perspectives, qui élève vos énergies alors que la focalisation que vous maintenez s’accroit en qualité énergétique et en sagesse. Donc il est plus qu’évident que vous avez avantage à profiter de cette connexion intérieure capable de répondre à votre expérience.

Alors que l’énergie s’amplifie sur la planète et que le courant de l’énergie s’infiltre dans tous les nombreux schémas et structures existants – en vous, dans votre monde et dans la Terre elle-même – tous les règnes expérimentent la difficulté d’intégrer et d’équilibrer les nouvelles configurations d’être. Réalisez que votre propre expérience est totalement engagée dans cette recherche permanente de l’équilibre. Telle est l’essence de votre désir le plus profond ; celui d’être en équilibre harmonique avec tout ce qui est, et plus particulièrement de connaître cette équilibre grâce à la communion consciente avec votre propre âme.

Donc, en sachant cela, posez-vous maintenant cette question, « Quelle est mon intention consciente en terme d’aspiration et sur quoi est-ce je concentre mon développement, ou bien qu’est-ce que je désire ou recherche ? ». Très cher, est-ce que tout ceci est en résonance ou en alignement avec cette guidance interne qui vous propulse vers de nouvelles formes énergétiques de focalisation ? Est-ce que vous êtes chaque jour en relation avec votre âme ? Votre âme est à votre entière disposition et attend votre communion consciente à chaque instant. Avez-vous ouvert la porte intérieure à l’Être Divin qui s’annonce à vous ?

C’est là que réside la clé qui ouvre à la meilleure façon de parvenir à la plénitude de votre être alors que vous jouez votre rôle dans l’Unification de l’amour et de la lumière grâce à la forme. Il y a des traditions dans votre monde où les personnes prient à différents moments de l’année ou au cours de la journée. La raison à cela est de garder l’esprit conscient focalisé sur ce qui est évalué ou jugé comme étant le plus important.

Ramenez continuellement votre attention à votre être véritable, à vos priorités et à vos valeurs, c’est cela vivre en tant que lumière.

Qu’est-ce que cela signifie si vous avez l’intention de vous éveiller et qu’être conscient n’est quelque chose que vous ne considérez que de temps en temps et que vos heures d’éveil sont passées à la poursuite de l’amour, de l’argent, de la validation ou autres choses ? Vous pouvez peut être alors avoir le sentiment d’être perdu ou déconnecté. Et d’une certaine manière c’est vrai – car si vous déviez de votre centre intérieur, de ce point de calme, de la source omnisciente de votre être, vous découvrez que vous n’êtes plus nourri par l’abondance que vous recherchez.

Revenez à votre centre. Souvent. Ramenez souvent votre attention sur la vraie nature de la réalité. Utilisez les pratiques qui permettent à votre attention de se souvenir et qui réalignent votre énergie dans un équilibre harmonieux. Cultivez votre ancrage, votre énergie sur une base quotidienne. Plusieurs fois par jour. Et de façon idéale, tout au long de la journée. Cela vous permettra de résider de plus en plus au-delà du temps et de l’espace, et donc d’assurer ainsi votre sentiment de bien-être au milieu de tous les bouleversements et réorganisations en cours.

Sachez que seule votre attention peut trouver le chemin de la paix intérieure, tout simplement par l’intention. Ne rendez pas les choses plus compliquées qu’elles ne le sont. Toutes les clés du royaume des cieux sont en vous ; et cependant vous pouvez ne pas en tenir compte ; vous pouvez rester à l’extérieur de la porte en ignorant l’accès à la lumière et à l’amour. Ces portes ne peuvent pas être ouvertes par un autre. Vous n’avez pas besoin d’un autre pour les ouvrir. Tout est fait avec sincérité et avec l’intention de votre cœur. Vous devez choisir de les ouvrir.

Qu’attendez-vous très cher ? Êtes-vous allé aujourd’hui vers le véritable centre de votre Être, vers la véritable connexion de la présence infusée par votre âme éternelle et infinie ? Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Pourquoi ne pas aller vers la calme présence nourrissante et permanente de votre être véritable ? Pourquoi ne pas vous régénérer et vous rafraichir dans cette magnifique oasis éternelle de communion avec votre propre âme ?

Tout ce que vous pourriez désirer ou avoir besoin est disponible pour vous. Nous, les Légions de Lumière, sommes toujours disponibles pour vous. Faites appel à toutes les ressources et énergies que vous pensez être bénéfiques à la création de votre expérience.

La lumière que vous êtes est impeccable et vous pouvez lui faire entièrement confiance. Faites-en vous même la démonstration en demandant les expériences que vous désirez en communion avec votre propre âme.

Vous êtes l’Amour et la Lumière, très cher ! Ouvrez-vous à ce point immobile de toute la connaissance intérieure et vivez dans l’abondance !

JE SUIS l’Archange Michael

Source : http://www.expectwonderful.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog