Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2017 7 25 /06 /juin /2017 13:29
Message d’Aruna, un Frère Galactique

Message reçu par Sheena

 

Nous sommes vraiment nombreux à veiller sur vous, à essayer de vous aider et à déjouer des catastrophes qui auraient pu être déclenchées par vos erreurs.Nous sommes venus de loin, très loin, pour te parler ce soir. Merci d‘être ouvert à la réception de notre message.

Nous sommes toujours reconnaissants envers ceux, qui, sur Terre, veulent bien faire passer nos communications. Nous sommes de plus en plus nombreux à pouvoir communiquer avec vous ; vous êtes de plus en plus ouverts à recevoir nos messages.

Nous ne pouvons pas encore trop nous montrer – cela sèmerait une grande panique parmi les gens. Mais nous avons beaucoup de patience. Nous attendons le bon moment.

Petit à petit vous réalisez que vous n’êtes pas les seuls êtres vivants dans cet Univers. Quand vous regardez le ciel étoilé, vous vous rendez compte que vous êtes vraiment tout petits dans toute cette vastitude qui constitue l‘Espace que vous voyez devant vous. C’est là que vous comprenez que vous n’êtes pas seuls, qu’il doit exister une multitude d’autres planètes habitées par des êtres vivants, qui ne vous ressemblent pas physiquement peut-être, mais qui sont sans doute plus évolués et plus intelligents que vous, et certainement plus avancés techniquement.

C’est vrai que vous en êtes à vos débuts dans le domaine de la technologie, surtout quand il s’agit de vos engins spatiaux. C’est sûr que, nous pourrions beaucoup vous aider, mais cela n’est pas permis.

Nous ne pouvons qu’inspirer vos scientifiques, les mettre sur le bon chemin dans leurs recherches. Et c’est ce que nous faisons.

Nous ne voulons pas vous effrayer en vous montrant trop ce qui entoure votre belle Planète. Nous sommes vraiment nombreux à veiller sur vous, à essayer de vous aider – et à déjouer des catastrophes qui auraient pu être déclenchées par vos erreurs.

Il ne faut pas jouer aux apprentis sorciers. Cela pourrait entrainer des événements désastreux pour cette Terre. Mais viendra le moment où vous serez capables de nous entendre, d’accueillir et d’apprendre grâce à notre vaste expérience et à nos connaissances.

Ici il y a des plans conçus par les Confédérations Galactiques pour sauvegarder cette petite ’boule’ que vous appelez votre Planète Terre, Gaïa, ou plutôt vous aider à sauver vous-mêmes votre Planète.

C’est vous qui devez le faire – tout dépend de vous – et vous êtes vraiment capables d’accomplir cette mission.

Nous souhaitons tant vous venir en aide – mais il faut que la demande vienne de vous. Nous ne pouvons rien faire sans cette requête de votre part. Vous vous dites peut-être que tout cela ce n’est pas possible. Vous regardez autour de vous, vous écoutez vos médias et tout ce que vous voyez est négatif – ou le parait. Tout est désastre ou catastrophe.

Mais si vous pouviez le voir de très loin, comme nous, vous verriez cette belle lumière qui émane de plus en plus de votre Planète. Vous n’en êtes pas conscients – mais elle est bel et bien là.

Le moment de ‘délivrance’, comme vous dites, vous semble très loin, et même impossible. Mais vous le voyez de votre point de vue, du temps linéaire. Vous pensez à tout cela en termes de durée de votre vie sur Terre.

Cette vie vous paraît très longue, mais en réalité elle n’est qu’un tout petit éclair dans l’Éternité.

Vous ne voyez pas la fin de vos souffrances, la lumière au bout du tunnel – mais ces souffrances, c’est bien vous qui vous les infligez à vous-mêmes – et à votre Planète.
Arrêtez de ne penser qu’à votre propre personne.

Changez votre regard sur le Monde. Élargissez votre point de vue pour englober la Terre entière et non pas seulement ce qui se passe juste autour de vous. Regardez en haut.

Imaginez que vous voyez tout ce regroupement d’êtres bienveillants qui entoure votre Terre. Ayez confiance en nous, et en vous-mêmes. Cette belle Planète ne finira pas en catastrophe, ne vous inquiétez pas.

Si nous pouvions travailler ensemble vous et nous, votre Planète serait vite restaurée en un état de Paix et de Beauté. N’oubliez pas, chers amis, de nous appeler à l’aide. Nous viendrons.

Nous vous aimons.

Message reçu le 27 février 2017 par Sheena

Source : http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog