Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 17:52
A cause d’une photo, Wonder Woman a été interdit dans plusieurs pays arabes

L’actrice israélienne Gal Gadot est l’héroïne de Wonder Woman. Pour certains, elle est également un héros dans la vraie vie, puisqu’elle a servi dans l’armée israélienne pendant deux ans avant de devenir actrice.

 

Et c’est ce qui semble poser problème à quelques régions rétrogrades du monde, qui ne peuvent supporter la vie de cette image de Gal Gadot alors qu’elle servait dans l’armée israélienne :

De fait, la Tunisie, la Jordanie, l’Egypte, la Syrie, le Liban, Ramallah, l’Algérie, ont décidé de boycotter le film de crainte que les citoyens adorent Gadot, fière sioniste, que même les antisémites accros à la série des Wonder Woman ne peuvent s’empêcher d’adorer.

Gal Gadot a servi comme « entraîneur au combat » dans Tsahal

Selon le magazine Glamour, Gadot a passé trois mois éprouvants dans un camp d’entraînement avant d’être affectée à sa mission. Née et élevée à Rosh HaAyin, en Israël, Gal Gadot affirme sa fierté de son héritage juif.

“J’ai un très fort sentiment d’identité juive et israélienne,” a-t-elle déclaré lors d’une interview, rapporte le The Daily Beast. “J’ai été élevée dans une famille très juive, très israélienne, et donc bien entendu, mon héritage est très important pour moi. Je veux que les gens aient une bonne opinion d’Israël. Je trouve que les gens, aux Etats-Unis, et spécialement à Hollywood, ont tendance à avoir des opinions positives sur Israël—tant les juifs que les non-juifs.”

Dans les forces armées israéliennes, Gal Gadot a été affectée à l’entraînement au combat. Plus spécifiquement, elle enseignait la gymnastique et les calisthenics, une gymnastique suédoise, et déclarait au magazine Maxim en 2007“Les soldats m’aiment parce que je leur donne la forme.”

La première apparition de Gal Gadot comme actrice fut dans le 4e Fast & Furious. Gadot a souvent déclaré que si elle a été choisie, c’est parce qu’elle avait une formation militaire.

“Je pense que la raison principale pour laquelle Justin m’a prise est que j’étais dans l’armée israélienne, et il voulait se servir de ma connaissance des armes,” disait Gadot à Forward en 2011.

Puis elle failli décrocher un rôle comme James Bond Girl dans Quantum of Solace, mais renonça pour terminer ses études de droit.

“Je me suis dit, ‘pas question. J’étudie le droit et les relations internationales. Je suis bien trop sérieuse et intelligente pour être une actrice, et de plus, le script est en anglais, et je n’étais pas très à l’aise avec ça.” (W Magazine).

Sioniste jusqu’au bout des ongles

« Dans l’armée, vous apprenez la discipline et le respect”

“Pour commencer, laissez-moi vous dire que j’aimerais qu’aucun pays n’ait besoin d’une armée,” expliquait-elle à Glamour Magazine. “Mais en Israël, servir [dans l’armée] fait partie intégrante du fait d’être Israélien. Vous devez donner à votre pays. Vous donnez deux ou trois ans, et ça ne tourne pas autour de votre personne. Vous renoncez à votre liberté. Vous apprenez la discipline et le respect.”

En 2014, elle publiait sur sa page Facebook ce message à destination d’Israël :

“J’envoie mon amour et mes prières à mes chers compatriotes israéliens. Spécialement à tous les garçons et les filles qui risquent leur vie pour protéger mon pays contre les actes horribles du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants… Nous allons gagner !!! Shabbat Shalom ! #weareright #freegazafromhamas #stopterror #coexistance #loveidf.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources :

http://dennismichaellynch.com/photo-wonder-woman-actress-military-garb-uzi-gun-goes-viral/

http://heavy.com/entertainment/2017/06/gal-gadot-military-service-israel-defense-forces/

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog