Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2017 5 02 /06 /juin /2017 05:47
Message de Saul - C’est votre tâche d’être Amour en action, et seulement cela

Ici, depuis les royaumes spirituels non physiques, notre excitation continue de grandir en observant les énormes progrès que l’humanité fait dans son chemin vers l’éveil. Il peut vous sembler qu’en apparence les choses s’aggravent, mais ce qui vous dérange et cause douleur et souffrance à beaucoup d’entre vous, c’est le choix collectif de libérer beaucoup choses enterrées qui vous ont retenu jusqu’ici, vous bloquant dans l’obscurité de l’incertitude et la peur. C’est maintenant le moment où tout cela se manifeste pour que vous puissiez le libérer rapidement et facilement.

Beaucoup d’entre vous relâchent de ces choses pour les autres par compassion et amour, et c’est à la fois, extrêmement fatigant et déroutant pour vous, parce que vous êtes incapables d’identifier la cause de ces bouleversements émotionnels épuisants. Vous avez magnifiquement et avec amour choisi de vous incarner à ce stade de l’évolution de l’humanité, uniquement pour aider les autres qui ont des difficultés à trouver un but significatif dans leur vie humaine, parce que leur état d’amnésie est intense. En raison de vos efforts et de vos intentions, l’amnésie est peu à peu libérée, permettant aux gens de se rappeler qui ils sont et pourquoi ils se sont incarnés à ce moment précis de l’histoire humaine.

Beaucoup parmi vous ont eu cette expérience de se réveiller le matin à partir de rêves qui vous ont perturbé, vous laissant anxieux, effrayé, et même épuisé au lieu d’avoir été rafraîchi par votre nuit de sommeil. Ce que vous éprouvez en réalité maintenant est l’éveil de l’illusion, plutôt que le passage d’un rêve endormi à un rêve éveillé, et la différence est beaucoup plus intense et bien plus prononcée. C’est très troublant. Acceptez-le, permettez à ce qui se présente dans votre expérience de se manifester sans vous y impliquer. N’essayez pas de donner un sens à tout cela, c’est comme le temps qui passe, vous n’avez rien à faire. Vouloir faire quelque chose avec tout cela – essayer de lui donner un sens, tout en étant irrité par ce qui vient se manifester, avec ce sentiment que cela arrive parce qu’il y a quelque chose qui va mal en vous – ne fait que vous attirer dans l’obscurité de l’illusion où rien ne semble raisonnable, et cela draine l’essentiel de votre énergie et de votre motivation dans la vie.

La vie peut et doit être joyeuse, mais ce sont vos constants processus de pensée au sujet de vos soucis et de vos angoisses qui vous empêchent de trouver la joie qui est là à chaque instant. C’est votre flux constant de pensées qui vous causent du stress, de l’anxiété et de la souffrance et c’est pourquoi vous devez prendre du temps fréquemment, tous les jours – même pour un instant rapide si vous êtes très occupé – d’arrêter de vous identifier à vos pensées. C’est ce que vous faites pendant la méditation, et ceux d’entre vous qui l’ont pratiqué pendant un certain temps sont très conscients de ses avantages. En tant que méditant pratiquant, vous possédez déjà les compétences nécessaires pour passer rapidement à un état de paix, même pour quelques instants, pour soulager une grande partie du stress de la vie quotidienne. Cela permettra d’alléger votre fatigue ou votre manque d’énergie – qui est démontré par des sentiments de frustration ou d’irritation – et vous serez un peu rafraîchi.

Le burn-out se produit lorsque les gens tentent d’aider les autres par compassion et amour, mais ne se traitent pas eux-mêmes en premier lieu avec ce même amour et cette compassion – beaucoup d’entre vous se sentent indignes de l’amour, mais je vous assure absolument que rien ne peut être plus loin de la vérité. Si vous ne vous traitez pas avec au moins le même amour et le même respect que vous montrez aux autres lorsque vous essayez de les aider, vous videz vos champs d’énergie au lieu de constamment et en abondance de les reconstituer.

Quand vous vous dirigez vers l’intérieur dans votre sanctuaire saint où la Lumière de l’Amour de Dieu pour vous brûle constamment et que vous avez l’intention d’ouvrir vos cœurs, vous permettez à cet Amour de couler librement et abondamment en vous. Demeurant dans la forme humaine, qui est un état de limitation, vous devez renouveler cette intention au moins une fois tous les jours, mais de préférence plusieurs fois par jour, pour vous souvenir que vous êtes et que vous avez toujours été un avec Dieu. Chaque fois que vous renouvelez votre intention, vous la renforcez, tout en vous donnant l’énergie vitale dont vous avez besoin pour vous aider dans le processus d’éveil de l’humanité, la tâche que vous vous êtes fixée avant de vous incarner.

Vivant dans le monde, il est très facile de se laisser entraîner dans l’énergie sombre ou négative qui produit de la peur, du conflit, de la trahison et de la souffrance. En maintenant l’intention d’être des canaux à travers lesquels l’Amour de Dieu coule en permanence et en abondance, vous dissolvez efficacement ces énergies sombres et elles se dissipent. C’est votre tâche d’être l’Amour en action, et seulement cela. Ne vous engagez pas dans le blâme, le jugement ou la prise de parti dans toutes les situations où vous pouvez vous retrouver, parce que si vous le faites, vous renforcez au lieu de dissiper les énergies négatives que vous rencontrez.

L’amour est votre nature, mais quand vous avez choisi de construire et d’entrer dans l’illusion, vous avez aussi choisi de laisser l’amour en arrière, pensant que vous trouveriez là «l’amour» (intentionnel petit «a») en d’autres qui vous satisferait. Vous ne pouviez pas à ce moment envisager l’effet qu’aurait la fermeture de vous-même de l’amour de Dieu pour vous, vous avez supposé que «l’amour» que vous auriez reçu des autres dans l’environnement illusoire que vous aviez construit serait complètement satisfaisant. Et en effet, l’«amour» que vous recevez des autres peut être très inspirant et édifiant, cependant, il ne peut jamais remplacer l’Amour qui est votre vraie et unique nature.

L’éveil de l’humanité est un retour à la maison de l’amour, un retour au foyer de la Source. Quand vous vous retrouverez pleinement éveillés, pleinement présents dans la Présence de Dieu, Un avec Lui, votre joie sera infinie, bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer même dans vos rêves les plus édifiants et les plus inspirants, car en vérité, il n’y a aucun endroit semblable, même de loin, au foyer.

Donc, revenez à l’intérieur de vous-même fréquemment, chaque jour, dans cet espace intérieur sublime et sainte où l’amour de Dieu pour vous réside à chaque instant, et permettez-lui de remplir vos cœurs et de couler à travers vous pour réveiller toute l’humanité. C’est ce que vous êtes venu faire et quand vous choisissez de le faire, vous le faites merveilleusement. Vous ne pouvez pas échouer parce que vous êtes parfaitement alignés avec la volonté divine lorsque vous avez l’intention d’être seulement amour à chaque instant.

Avec tant d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman le 19 février 2017

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog