Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2017 6 27 /05 /mai /2017 17:47
Message de Jésus - La souffrance et le sacrifice ne sont d’aucune utilité

Jésus, transmis par John Smallman

 

Comme vous pouvez le voir clairement en ce moment, car même les rapports des médias de masse en témoignent, d’énormes changements sont en cours sur toute la planète. Tandis que les politiciens continuent de jouer la carte de la terreur et de la peur, ne vous inquiétez pas, laissez tomber la peur et l’anxiété que vous voyez autour de vous, ou que vous pouvez lire ici ou là au sujet de tous les bouleversements et des déstabilisations des sociétés partout dans le monde.

Il y a seulement l’AMOUR! Tout le reste n’est qu’illusion. Oui, les êtres humains souffrent, mais il faut se souvenir que personne n’est vraiment perdu! Tous ont choisi d’être sur Terre à ce moment très particulier de leur évolution spirituelle, et dans les lieux même où ils se trouvent maintenant. Conservez l’intention d’envoyer de l’amour à ceux tous ceux qui souffrent, vous n’avez absolument aucune idée à quel point cela peut être efficace, c’est exactement la raison pour laquelle vous êtes ici.

Chacun d’entre vous sur la Terre en ce moment a choisi d’être ici aujourd’hui pour démontrer, partager, et étendre l’Amour, qui est votre nature divine. L’amour est la solution à tous vos problèmes et par conséquent un grand nombre d’entre vous se sont incarnés pour être Amour, pour mettre l’amour en action pour amener l’humanité à l’éveil, et ils y réussissent pleinement. Ce que vous pouvez voir et qui se produit sur le plan physique dans de nombreux domaines est un immense appel au réveil, un « wake up ! » extrêmement efficace, et qui est entendu.

L’éveil de l’humanité est inévitable. Cela ne veut pas dire que chaque être humain va s’éveiller dans cette période actuelle, parce que certains ont choisi de ne pas le faire. Toutefois, ne vous inquiétez pas au sujet des personnes que vous aimez, de vos proches qui semblent n’avoir aucune inclination spirituelle, parce que le sommeil de l’humanité est profond, et beaucoup de ceux qui semblent n’avoir aucune inclination spirituelle ou aucun intérêt, sont juste profondément endormis et ils se réveilleront. La grande majorité de ceux qui sont actuellement incarnés en tant qu’êtres humains ont fait ce choix, avant même que d’assumer une forme humaine, d’assister le processus d’éveil, mais ils ne se sont pas rendus compte à quel point leur sommeil pourrait être profond.

Le petit nombre de ceux qui ont choisi de ne pas se réveiller font aussi partie du processus d’éveil ; ils ont même très courageusement pris une forme humaine pour jouer à des jeux fous pour secouer les autres et les aider à se libérer de l’emprise sévère et effrayée de l’illusion. Plus tard, ils passeront dans un autre environnement dans lequel tout ce dont ils auront besoin pour les amener à l’éveil sera fourni avec amour et en abondance.

L’amour de Dieu pour l’humanité est éternellement inclusif. Personne ne peut jamais être perdu ou abandonné, tous vont se réveiller.

Votre tâche en cours, alors qu’il semble que la folie embrase tout autour de vous, est de continuer à tenir votre Lumière bien haut, la lumière brillante qui, en tant qu’enfants divins de Dieu, est éternellement, vivante en vous, et cela tandis que vous luttez – et c’est en effet une lutte pour beaucoup d’entre vous – l’encouragement est donc de laisser tomber vos doutes et vos angoisses et de renouveler votre intention quotidienne d’aimer, quelles que soient les situations dans lesquelles vous êtes impliqué ou même dans lesquelles il semble que vous ayez été emporté accidentellement. Comme vous le savez, il n’y a pas d’accidents. L’idée d’accident est un concept de l’illusion, un événement pour lequel il semble y avoir ni rime ni raison. En fait, il y a toujours une raison pour les événements, ils sont là pour vous présenter – individuellement et collectivement – des leçons que vous avez choisi d’apprendre pour favoriser votre éveil.
Le fils de Dieu a choisi de concevoir et de construire l’illusion pour faire l’expérience de séparation, parce qu’il voulait se prouver à lui-même qu’il n’avait pas eu besoin de son Père. C’est un peu comme la rébellion adolescente que tant d’êtres humains subissent – mais Dieu, dans son infinie sagesse, parce qu’il a donné à son Fils bien-aimé un pouvoir infini, l’illusion que celui-ci a construit lui a semblé étonnamment réelle, si réelle en fait, qu’il devait se perdre en elle. Et c’est bien ce qu’il a fait. Et pourtant, dès le début, il avait prévu que Dieu instantanément lui fournirait les moyens de retrouver son chemin.

Rappelez-vous, le sens de la séparation, ce qui en fait n’est jamais vraiment jamais arrivé, ne dure qu’un instant. Et cependant, dans cet instant minuscule, l’illusion est apparue et elle a apparemment été existante pendant des milliards d’années. Ces milliards d’années vous ont apporté beaucoup de souffrances, la souffrance à partir de laquelle vous avez décidé de vous libérer. En vérité, en dépit de cette obsession du sacrifice à laquelle beaucoup d’entre vous se sont accrochés depuis si longtemps, la souffrance et le sacrifice ne sont d’aucune utilité, il ne sont là que pour vous montrer qu’ils ne servent à rien.
Dieu, votre Père céleste, Créateur de tout ce qui existe, vous aime infiniment et ne veut que votre bonheur éternel.

La souffrance et le sacrifice sont des concepts que vous avez placé dans l’illusion pour la rendre intéressante, intrigante, et même constamment surprenante. Il faut l’avouer, vous avez réussi au-delà de vos rêves les plus fous, vous les avez même transformé en cauchemars! Maintenant le moment est venu de vous en libérer. Ce moment a été votre choix collectif pour être privé de liberté, pris au piège, et réduits en esclavage! Mais tout cela est irréel, c’est un état illusoire de l’existence, et maintenant le moment est venu de le dissoudre et de redécouvrir l’Amour qui est votre nature éternelle, l’amour vivant qui se trouve en chacune et chacun d’entre vous.
La plupart d’entre vous ont, avec les petits enfants ayant des cauchemars, eu cette expérience et vous les avez doucement et avec amour, réveillé pour les réconforter, en leur expliquant que ce qu’ils vivaient était complètement irréel. Maintenant, il est temps pour vous de vous réveiller et de vous réconforter de la même manière. Quand vous le ferez, votre joie sera extatique et vous réaliserez que vous aussi, vous avez juste été endormi et vous avez fait de mauvais rêves.

Le plus souvent, c’est la peur qui vous maintient endormi. La peur – qui un aspect de l’illusion – que vous n’êtes pas assez bon, que vous êtes des pécheurs indignes, que vous êtes inacceptable sous le regard de Dieu. Mais rien ne peut être plus éloigné de la vérité! Vous avez toujours été dans la Présence de Dieu, c’est là que vous êtes à la maison, c’est de là que vous venez, car il n’y a absolument nulle part ailleurs où vous pourriez être. Alors, maintenez cette intention, aussi fort que vous le pouvez pour vous éveiller, et demandez à vos frères et sœurs des royaumes spirituels – qui sont constamment à votre écoute et prêts à vous applaudir – de vous aider en vous poussant vers l’éveil. Ils vont le faire. Ils sont toujours là, attendant patiemment votre appel à l’aide, de sorte qu’ils puissent enfin répondre, comme ils aiment le faire.

Vous ne pouvez pas manquer de vous éveiller si c’est votre volonté et votre intention – et très certainement c’est bien le cas!

Votre frère aimant, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog