Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 18:22
Sandra Walter – Focalisation sur les Portails et Réalités Informelles

Message de Sandra Walter

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Focalisation sur les Portails et Réalités Informelles

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Les Gardiens de Portails ont ouvert hier le passage de Portail du 3 au 9 Juin. Cela permet un accès plus facile aux Portails Stellaires Cosmiques si vous choisissez de vous connecter à ceux-ci, ce que je recommande pour leur effet positif sur la résonance de l’ADN cristallin. Le jeûne ou quelques jours de nettoyage du corps aideront le corps à intégrer et à stabiliser l’influx, car il est lié à l’ADN.

C’est un territoire actif alors que Solaris est plus stimulé par les voies intergalactiques, en ayant une influence sur le noyau de Gaïa et sur notre propre centre du cœur. Nous le faisons Portail par Portail, en comprenant que la manifestation physique est le reflet de ce qui se passe déjà avec la ligne de temps supérieure.

Les Lyrans – les Êtres magnifiques qui ont été les premiers à révéler mon histoire de Gardiens de Portail – m’ont rendu visite ce matin et m’ont rappelé ce qui va se présenter au cours de ces Portails. Le recalibrage de l’ADN est la focalisation de Juin. C’est ce que demande le nouveau modèle du Soi, ainsi qu’une résonance de la ligne de temps. Une invocation de l’ADN (de base et gratuite) est disponible dans la section ‘outils gratuits’ (free tools).

La semaine dernière, j’ai vu la désactivation de deux brins d’ADN qui quittaient cette réalité. Je trouve cette vision intéressante, depuis que la séparation de ligne de temps a été présentée en Décembre comme deux pistes d’ADN géantes qui se séparaient. Maintenant, la vision du départ de l’ancien ADN; ce qui semble relié aux préparatifs de Juin et de Juillet. L’ancien ADN à deux brins n’est pas applicable aux états de conscience supérieurs, d’où la focalisation du processus d’Ascension sur un ADN plus complexe.

Interaction avec l’Informel dans l’État Créateur

Alors que la séparation de la ligne de temps et les événements de seuil cosmique se présentent à plus de Travailleurs de Lumière, nous assistons à un Univers qui se résout de lui-même en alignement avec une nouvelle expression. Que ce soit un effet de l’Unité de Conscience ou d’Internet, les révélations de Décembre à propos de la séparation de ligne de temps et l’activité Solaire qui y est associée se présentent maintenant (Les Gardiens de Portails ont eu en Janvier des visions simultanées du SOLEIL qui explosait / éclatait ) pour les Montreurs de Chemin.

Alors que le seuil cosmique se rapproche, des divisions de lignes de temps peuvent se présenter dans nos visions comme de l’ADN qui se divise, des voies ferrées, des arbres, des routes, des boucles de tores, des spirales, des planètes parallèles ou des portails stellaires.

Quelle que soit l’Archétype, ces visions démontrent ce qui se passe ici, en ce moment.

La complexité et le chaos apparent augmentent alors que les anciennes lignes de temps approchent de leur extinction. La plupart des Travailleurs de Lumière ont embrassé la simplicité, en éliminant l’excès de distractions qui nous éloigne du processus d’Ascension. La nécessité de cela devient évidente. Nous sommes là pour servir, expérimenter et créer de toutes nouvelles réalités. La création du Nouveau peut être un défi de taille en densité, en particulier pendant la séparation de ligne de temps. La simplification crée la paix, la stabilité et l’équilibre, en permettant l’émergence du Nouveau.

L’intégration exige un alignement conscient / constant avec le point zéro, ce qui permet d’accéder aux règnes informels de conscience supérieure. Le but de ce type d’Ascension sur Gaïa a des répercussions Universelles. C’est ce qu’expérimente un grand nombre d’entre vous comme étant une fusion des règnes informels de pure Lumière lors de longues méditations. Les voies des portails stellaires permettent d’accéder à notre conscience unifiée alors que nous approchons de cette anomalie collective du point zéro.

Les règnes informels de lumière où l’Ascension et la réécriture cosmique ont déjà été expérimentés, sont en communion en communiquant avec nous alors que nous effondrons l’espace-temps afin de créer le nouveau. Ce qui redéfinit nos notions intellectuelles du Soi Supérieur futur fusionnant avec le Soi inférieur. Ces règnes ne peuvent pas être décrits sans diminuer leur éclat, ni adhérer à nos systèmes de numérotation (5D, 12D, etc.) que nous avons l’habitude d’utiliser pour comprendre l’immensité de notre propre êtreté.

L’activité d’interagir avec ces règnes est une preuve supplémentaire de la complexité des fréquences. La dynamique des lignes de temps premières est accessible, et révèle notre Soi Créateur qui participe aux Règnes du Soi Universel Ascensionné. Ces Portails sont des voies d’ouverture de conscience, certaines sont redécouvertes, certaines vont plus loin sur la trajectoire, en s’unifiant dans le Point Zéro du Maintenant. C’est une expérience soutenue par l‘amplification de la ligne de temps supérieure. La résonance interne et externe soutient notre expérience.

Unification en Juin

Nos Portails de Juin et de Juillet préparent la voie pour la réécriture de l’expérience collective d’Août. Ma présence JE SUIS crée une vidéo afin d’apporter un peu de clarté sur la séparation de ligne de temps et sur les Portails restants de 2017.

Nos Méditations d’Unité (Unity Meditations) continuent d’amplifier un champ de pure conscience. Rejoignez-nous tous les dimanches à 8:11am, 11:11am et 5:11pm PT Heure du Pacifique (En France, c’est 17h11, 20h11 … et 2h11) pour ajouter votre lumière, bénéficier d’un soutien inconditionnel, aider en infusant la paix dans la conscience collective.

Pendant ce temps, la séparation de lignes de temps et l’éclipse d’Août seront notre principal sujet de conversations ‘Quantum Conversations with Lauren Galey ‘ avec Lauren Galey, ce lundi, 5 Juin à 3pmPT. Inscription gratuite pour l’événement en direct disponible à http://www.sandrawalter.com/events-with-sandra/

Le voyage de la côte de l’Oregon s’est présenté. C’est un travail de préparation pour l’éclipse d’Août, y compris le travail de la plaque Pacifique. Gardiens de Portails & Travailleurs de Grilles: s‘il vous plaît, regardez la Newsletter pour plus de détails sur la façon de vous connecter à moi là-bas.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog