Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 13:50
Pourquoi l’Arabie Saoudite n’a-t-elle pas eu de sanction jusqu’à aujourd’hui ?

Depuis mars 2015 le Yémen est bombardé par l’Arabie Saoudite et cela va à l’encontre de toutes les règles du droit international. Les médias occidentaux ont ignoré le fait que toute l’infrastructure de ce pays a été complètement détruite. Plusieurs fois des hôpitaux ont été bombardés de manière ciblée, le système médical est au bord de l’effondrement.

Des centaines de milliers de personnes sont sous-alimentées, dont au moins 462 000 enfants. Toutes les 10 minutes il y a un enfant yéménite qui meurt. « L’état de santé des enfants dans les pays les plus pauvres du Moyen-Orient n’a jamais été aussi catastrophique que maintenant » a affirmé Meritxell Relaño, représentante de l’UNICEF au Yémen.

Pourquoi n’y a-t-il aucun politicien de l’ouest qui dénonce ce désastre humanitaire ?

Pourquoi n’y a-t-il pas encore de sanctions contre l’Arabie Saoudite, qui est l’agresseur principal de cette guerre d’attaque ??

de gp.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 22/05/2017 10:57

Ces 400 milliards de dollars de Salmane en président Donald Trump l'argent des pauvres de monde entier ces 400 milliards pour exterminer les musulmans en Afghanistan en Irak en Syrie en Yémen et pour que les israéliens extermine Hamas et les palestiniens si la fin du monde le 26 Mai 2017 Salmane Al-Sissi Bachar Assed les dictateurs arabes et Daech les premiers a l'enfer avec pharaon avant Trump et Netanyahu aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer l'imam mehdi des chiites n'arrive pas parce qu'il n'existe pas.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog