Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 02:48
Message de Saul - Mais bien sûr, la vie sur Terre à présent est loin d’être normale

Saul, transmis par John Smallman

 

L’humanité se prépare à une émergence massive et inspirante d’ un éveil spirituel global, accessible à tous, offert à tous, mais qui n’est imposé à personne! Vous disposez du libre arbitre, qui est un aspect essentiel de votre nature divine, la liberté absolue d’accepter ou de rejeter l’Amour qui vous entoure à chaque instant de votre existence éternelle.

L’amour est librement offert et vous est accordé par Dieu, notre Source divine, le Centre d’où toute la conscience coule constamment et sans interruption. C’est la Force de Vie, le champ dans lequel toute expérience se produit. Elle est éternelle, sans commencement ni fin, et Indestructible! Il n’y a rien au-delà d’elle, parce que tout est contenu en elle, la sécurité, le bien-être, la paix, et cela, tout en interagissant merveilleusement et harmonieusement avec elle-même à chaque instant.

Et pourtant, parce que l’Amour est infiniment doux, constant, parce qu’ il ne force rien et accepte, chacun des champs individuels de conscience, chaque être vivant conscient créé par Dieu dans Son Amour et sa Sagesse infinie, est absolument libre de l’accepter ou de le rejeter. Les jeux de la séparation que vous avez joués pendant des éons dépendent absolument de cette liberté. Ainsi, sans une totale liberté, il ne pourrait y avoir aucune expérience de la séparation.

En réalité, la séparation est impossible, néanmoins vous êtes complètement libre de construire un tel état imaginaire, puis ensuite de jouer à des jeux imaginaires en lui, des jeux qui vous semblent intensément réels. C’est bien ce que vous avez fait depuis que le temps a commencé – le temps étant un aspect essentiel de l’environnement illusoire que vous avez construit, dans lequel jouer vos jeux apparemment sans fin de séparation.

C’est la raison pour laquelle votre réveil est à la fois individuel et collectif. Cela vous paraît sans doute paradoxal, et, dans l’illusion où vous l’expérimenterez d’abord, cela l’est en effet. La plupart des êtres humains ont appelé l’éveil de tous leurs cris, ils ont appelé le ciel depuis très longtemps, et maintenant la décision collective d’éveiller a été prise. Cependant, comme nous venons de l’indiquer ci-dessus, vous avez un libre arbitre. Par conséquent, votre éveil dépend de votre attitude individuelle. En tant qu’humains, vous avez tous été blessés et abîmés au cours des éons, ce qui a entraîné en retour des sentiments et des émotions profondément enfouis, profondément ensevelis d’amertume, de ressentiment, de colère et de peur. Votre état naturel, tel que vous avez été créé est pur Amour. S’éveiller, c’est retourner à la pleine conscience de cet état.

Dans votre état naturel, les sentiments et les émotions qui ne sont pas en harmonie complète et dans l’alignement avec l’Amour sont impossibles. Mais beaucoup d’entre vous, en tant qu’humains, en raison de l’expérience de la douleur, de la souffrance et de la trahison au sein de l’illusion, ne sont pas encore entièrement prêts à libérer ces résidus de sentiments et d’émotions. Par conséquent, des moments individuels d’éveil se produiront pour chacun d’entre vous, dans votre parfait moment présent, donc choisissez enfin de libérer et de jeter tous ces «trucs» qui vous retiennent de l’éveil.

Beaucoup d’entre vous sont tout à fait conscients des énormes nettoyages que subissent les gens en 2017. Il y a beaucoup de maladies et de troubles émotionnels qui se remontent de plus en plus quand vous choisissez d’aborder et de libérer les «trucs» profondément enterrés que vous avez été transporté avec vous de vie en vie. C’est une période de changements énormes, et tous ceux qui sont incarnés sur la Terre à l’heure actuelle commencent à sentir personnellement l’intensité de l’inconfort venant du fait de porter en soi tous ces résidus émotionnels. Le problème pour beaucoup d’entre vous est qu’ils restent ignorants des raisons de cet inconfort.

Ceux d’entre vous qui sont conscients, se sont incarnés pour aider bon nombre d’autres personnes à faire face à ces choses qui semblent laides et troublantes, tous ces «trucs» qui semblent surgir de nulle part, tout en causant une douleur émotionnelle intense et la peur. Beaucoup se demandent même s’ils ne vont pas en devenir fou. Mais ce n’est pas le cas ! Ce qui se passe, c’est qu’ils apportent avec eux un sentiment d’anxiété non spécifique, une angoisse qui semble n’avoir aucune source, mais à part cela, leur vie semble être tout simplement normale.

Mais bien sûr, la vie sur Terre à présent loin d’être normale ! Des signes de chaos et de confusion sont en train de monter un peu partout, parce toutes ces choses enterrées remontent et exigent l’attention de tout le monde sur la Terre. Et chacun d’entre vous possède la force et les moyens d’y faire face ; il s’agit seulement de renoncer à une certaine réticence contreproductive à vouloir y faire face.

Donc, une fois de plus, nous revenons sur le même message, sur le besoin essentiel pour chacun d’entre vous d’aller à l’intérieur de vous-même au quotidien, d’aller dans sanctuaire intérieur où la Lumière de l’Amour de Dieu pour vous brûle sans cesse, et d’ouvrir vos cœurs pour vous autoriser à accepter à sentir l’Amour qui vous embrasse et vous rassure.

Vous êtes tous, sans aucune exception, les enfants bien-aimés de Dieu. Sa volonté pour vous est la joie éternelle, et il vous a fourni absolument tout ce dont vous avez besoin pour vous éveiller des rêves et des cauchemars de l’illusion dans la lumière glorieuse et brillante de son jour éternel.

Le moment planifié pour votre éveil est maintenant; allez donc à l’intérieur, ouvrez pleinement votre cœur et permettez à l’Amour divin qui est votre vraie nature de vous éveiller dans la Présence de Dieu, dans la Réalité, dans votre Éternelle Maison céleste. Et tandis que vous vous réveillez, comme vous le voudrez certainement, réjouissez-vous !

Avec tant d’amour, Saul.

Source: https://johnsmallman.wordpress.com/

Traduction: Serge Carfantan

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog