Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2017 6 13 /05 /mai /2017 02:51
Message de Marie - La Grâce

Comprenez qu’il y a des êtres sur Terre et dans cette troisième dimension qui font le mal. Le Commandeur des Anciens et certains Archanges parlent de ces “méchants garçons”. Ces êtres ont abusé de leur pouvoir sur Terre, il y a bien longtemps de cela. Ils se maintiennent dans la même forme depuis des temps immémoriaux. L’Absolu contient ces notions de bien et de mal, bien entendu, il n’exclut rien car il est tout et rien de cela à la fois. Mais le vivre en est tout autrement et vous allez de plus en plus voir avec vacuité, que la conscience que vous êtes dans la forme que vous avez choisi d’endosser temporairement a des responsabilités. Vous êtes responsables à tous les niveaux.

Que voulez-vous faire ici sur Terre ? Générer la discorde, continuer de marcher sur les pieds de votre frère ou de votre soeur, prétextant que vous êtes Absolu ? Violer ou bien encore torturer ou tuer ? Mentir ou maltraiter vos proches ? Saboter ou faire du tort autour de vous ? C’est cela que vous voyez de la vie ?

Encore une fois, il n’est pas question ici de vous figer dans quoique ce soit, mais simplement vous inviter à voir ce que vous générez. Est-ce que tout cela vous maintient dans la Joie ? Bien entendu, ces êtres inconscients de qui ils sont vraiment ne se rendent pas compte de ce qu’ils sèment autour d’eux car s’ils vivaient véritablement l’Amour, s’ils vivaient en Unité et en Vérité, ils ne pourraient s’attaquer à qui que ce soit. Ils ne pourraient y avoir l’ombre d’une guerre. Ils ne pourraient spolier, ils ne pourraient mentir, ils ne pourraient diffamer ou condamner qui que ce soit. Ce n’est pas le même monde les enfants. Condamner dans le sens où vous vous en prenez à l’autre qui est vous. Condamner, c’est avoir l’intention de nuire, de rabaisser. En violant l’autre, vous vous violez vous-même, vous vous condamnez. Maintenant, si la Justice vous condamne pour vos actes, elle vous met simplement face à vous-même. Il y a des frères et des soeurs conscients dans chaque secteur d’activité qui agissent en conséquence, quelque soit le rôle où la forme qu’ils endossent. Ils sont au service de l’Un.

En mentant à l’autre, vous vous mentez à vous-même. En trompant l’autre, vous vous trompez vous-même. En attaquant l’autre, vous vous en prenez à vous-même encore. Il y en a un qui a dit “Ce que vous faites au plus petit d’entre vous, c’est à moi que vous le faites”. Vous ne pouvez pas prétendre aimer et être la Vie en faisant du mal ou en trompant l’autre. Ce que vous faites à l’un, vous le faites aux autres et à des masses entières. L’archonte détourne les lois cosmiques à des fins personnelles et destructrices. Il utilise la séduction pour corrompre, parce que la corruption est ce qui l’anime. Il rompe l’harmonie et se sert de l’innocence de chacun. Il se coupe de la Grâce. L’Amour ne détruit rien dans le sens où il ne nuit à personne. L’Amour restitue et s’il faut qu’il passe parfois par la destruction, il le fera. Il vient vous montrer que tout ce que vous avez construit en dehors de la loi de Un n’est pas vrai. Et ce qui n’est pas vrai est tôt ou tard déconstruit.

La Vie n’est pas là pour vous faire du mal. Elle ne veut que votre bien. Elle est Joie et légèreté. Il n’a jamais été question de souffrance dans l’Amour. Par contre, l’absence d’amour donne lieu à la souffrance. Vous n’êtes pas ici pour subir le mal que l’on vous fait. Vous n’êtes rien de cela. Mais vous n’êtes pas non plus ici pour faire du mal. Comment voulez-vous que vos frères et vos soeurs galactiques des mondes libres vous approchent, s’ils sentent que vous avez des attitudes et des pensées distorsionnées ? Que voulez-vous ? Où vous situez-vous ?

La rédemption est simplement le fait que vous reconnaissiez le mal que vous avez semé ou que vous semez encore, Face à l’Amour que vous êtes, face à la Vérité de qui vous êtes. Il n’est jamais trop tard pour cela. Il n’est jamais trop tard pour Voir afin de passer à autre chose, parce que tant que cela n’est pas vu, vous ne pouvez prétendre aux mondes libres. Etre libre de toute éternité et le vivre pleinement ici, au sein de cette densité, c’est ce qui vous est demandé. Il n’est jamais trop tard pour entendre l’Appel.

Ainsi, sachez que je ne peux condamner aucun d’entre-vous car mon amour de mère ne peut concevoir cela. Voyez seulement ce qui vous pousse à agir autrement. Vous n’êtes pas ici pour attendre le changement. Vous êtes ici pour semer la Joie et la Vérité de qui vous êtes. Cela se passe Maintenant car dans Ici et Maintenant, il y a tous les possibles. Vous êtes le moteur de cette ascension et la Terre a besoin de vous plus que jamais pour laisser place à la Vérité. Vérité de la simplicité et de l’innocence de l’enfant. Vérité de l’Ultime. Celui qui ne peut laisser de place aux croyances. Celui qui ne connaît rien mais qui est la Connaissance. Celui qui est Grâce et qui vit pleinement tout ce que la Grâce lui tend. Ainsi celui qui suit les lignes de moindres résistances ne peut connaître la moindre souffrance. Il peut la voir autour de lui mais ne peut en être directement affecté.

Je suis Marie, reine des Cieux et de la Grâce.

Je vous aime et je vous salue.

Message du 11 février 2017 – 22h00

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog