Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2017 2 09 /05 /mai /2017 02:44
 Message de Jésus - Votre perfection divine n’a jamais été compromise

Jésus, transmis par John Smallman

 

Vous réveiller c’est vous connaître pour ce que vous êtes véritablement — des êtres divins d’ineffable merveille et d’ineffable valeur, absolument parfaits, unis entre vous et avec Dieu. Quand vous vous détendez, quand vous priez, ou méditez, autorisez-vous à accéder à votre connaissance de ce fait, qui est éternellement vrai, en ouvrant vos cœurs au champ divin d’Amour inconditionnel qui vous entoure toujours, qui attend que vous l’invitiez à vous étreindre. Lorsque vous le ferez, vos inquiétudes et vos angoisses disparaîtront et vous connaîtrez l’ardeur chaleureuse dans laquelle Il vous enveloppe, et vous saurez sans l’ombre d’un doute que tout est divinement pris en charge, et que votre réveil est inévitable car il est la Volonté divine, la Volonté de votre Père pour vous.

Votre réveil est un processus qui implique d’ouvrir votre conscience, votre sensibilisation à ce savoir intérieur qui a toujours été avec vous, bien que caché à vos yeux par les distractions de l’illusion — la peur, la colère, le ressentiment, le jugement, le blâme, la condamnation — qui occupent si souvent vos automatismes de pensée habituels. Ce sont ces distractions, ces attitudes et ces comportements sans amour à la libération desquels vous êtes actuellement en train de travailler, afin de pouvoir accueillir l’Amour de Dieu dans vos cœurs.

Mais quand vous entretenez ces attitudes dépourvues d’amour en les sentant tout à fait justifiées, en les respectant et en les admettant, elles vous empêchent de vous ouvrir pleinement à l’Amour. Il est donc impératif que vous les relâchiez, et quand vous le ferez ça sera comme si vous faisiez un vide-grenier, vous éliminerez un tas de choses devenues inutiles, et vous libérerez de l’espace pour ce dont vous avez vraiment besoin et que vous désirez.

Mais, bien sûr, une grande partie de ce que vous êtes réticents à éliminer a été avec vous depuis très longtemps, et vous avez un sentiment de loyauté envers ces choses parce que vous pensez qu’elles vous ont bien servi en vous protégeant contre les attaques injustifiées de ceux qui n’ont pas l’intégrité et l’honnêteté dont vous croyez faire preuve en toutes circonstances… enfin, pratiquement en toutes circonstances. Occasionnellement, vous pouvez avoir manqué un peu de tact, mais c’était toujours, bien sûr, complètement justifié !

Changer les attitudes peut être très difficile parce que vous allez jusqu’à faire de grands efforts pour vous convaincre que vous pensez et agissez loyalement et raisonnablement. Néanmoins, vous savez tous qu’il y a eu des moments où vous vous êtes écartés de vos normes, et vous préféreriez écarter ces occasions comme des aberrations momentanées, comme des moments où vous étiez peut-être induits en erreur et où vous avez jugé trop vite. Vouloir rejeter ces moments ou les nier, voilà ce qui vous lie à eux. Vous ne pouvez pas les libérer tant que vous ne les admettez pas.

Ce ne sont vraiment pas des exemples inacceptables de ce que vous pourriez considérer comme des insuffisances, mais, néanmoins, vous pourriez bien ne pas souhaiter les regarder parce que cela offenserait votre estime de soi. Les humains font des erreurs — non, tous les humains font des erreurs — parce qu’au sein de l’illusion il est presque impossible pour vous de percevoir ou de penser clairement. Être humain vous limite sévèrement parce que c’était votre intention quand vous avez construit l’illusion pour y entrer. Sa seule vérité c’est qu’elle est illusoire.

Votre perfection divine n’a jamais été compromise parce que rien ne peut lui porter atteinte, ni interférer avec elle, ou même menacer la divine Réalité de Dieu, dont chacun de vous est une partie essentielle. Mais à cause de votre croyance dans l’illusion et dans tout ce qu’il semble la recouvrir si fortement, il vous est très pénible d’admettre certaines de vos erreurs les plus flagrantes, et vous les enfermez-donc en dessous du niveau de votre conscience où elles s’enveniment et nourrissent un sentiment de honte.

Laissez aller ce sentiment inutile de honte et regardez les situations ou les événements qui y ont conduit. Autorisez-vous à vous rappeler que rien de réel n’est jamais arrivé dans l’illusion, et que ce dont vous vous cachez est par conséquent irréel. Dieu ne vous a jamais jugés et ne le fera jamais — parce que vous êtes éternellement en paix avec Lui et en Lui. Pardonnez-vous de vos fautes imaginaires, pardonnez-vous vraiment, et ensuite vous pardonnerez facilement à tous ceux qui vous ont blessés ou offensés, et vous aurez le sentiment d’un grand poids ôté vos épaules.

Lorsque vous permettrez cela — et le moment où vous choisirez de le faire dépend entièrement de vous — de la compassion envers tous entrera à flots dans votre conscience et vous comprendrez que l’Amour est votre seul besoin, qu’Il est le seul besoin de l’humanité, et vous comprendrez que vous L’avez déjà, que vous L’avez toujours eu, et que rien ne peut altérer cette divine vérité. Et vous vous rapprocherez du moment de votre réveil.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Vous avez juste besoin d’autres puissants rappels pour lâcher prise !

Vous êtes sur votre chemin, vous êtes divinement et profondément aimés, et pourtant beaucoup d’entre vous ont de la difficulté à libérer les vieilles attitudes, les désirs et les comportements dépourvus d’amour — vous avez donc besoin de quelques puissants rappels supplémentaires pour lâcher prise tout simplement !

Comme le moment de votre grand réveil approche très rapidement, il est nécessaire — en fait, il est vital — que les gens comprennent qu’ils doivent laisser aller le manque d’amour sous toutes ses formes, parce que s’accrocher à ce qui est sans amour les verrouille tout simplement dans l’illusion. La réalité serait une expérience insupportable pour quiconque s’accroche à des formes-pensées, des désirs, ou des attitudes dépourvus d’amour. S’y accrocher, c’est choisir de ne pas se réveiller — et par conséquent, pour ceux qui le font, le réveil est impossible.

Ce que cela signifie, c’est qu’ils désirent fermement la réparation des torts qui leur sont causés, et voir les malfaiteurs jugés, condamnés et punis. Mais ce que cela indique vraiment c’est une projection de leur propre sentiment de culpabilité et d’indignité sur les autres, en qui ils voient ce qu’ils haïssent et méprisent en eux-mêmes. C’est purement et simplement un appel à l’amour, et rien d’autre.

Au sein de l’illusion il est tout à fait normal d’avoir des pensées sans amour — elles entrent en passant dans votre conscience — et ce n’est pas un problème si vous les laissez passer. Les problèmes surviennent lorsque vous vous engagez dans ces formes-pensées, lorsque vous les intégrez dans votre système de croyances, et que vous prenez sur vous l’intention, le désir et la responsabilité de citer les autres en justice, et de leur demander de vous rendre des comptes sur leur comportement.

Le chemin vers l’Amour se trouve grâce au pardon. Se pardonner à soi tout d’abord, puis pardonner aux autres. Si vous restez non pardonnés, vous êtes incapables de pardonner aux autres. Que les autres vous pardonnent ou non est sans importance. Quand vous parviendrez à comprendre que vous êtes des êtres divins infiniment aimés de Dieu, alors vous vous pardonnerez et vous vous accepterez tels que vous êtes, et vous prendrez alors conscience qu’il n’y a rien à pardonner, ni à vous, ni aux autres. Vous verrez vraiment les attaques des autres sur vous comme des appels désespérés à l’amour. Votre besoin de les pardonner va dissoudre votre besoin de les juger, et vous vous retrouverez à vouloir seulement leur offrir amour, compassion et acceptation.

Si vous vous focalisez sur les torts que l’on vous cause ou sur la souffrance que vous subissez, vous vous fermez en réalité au divin champ d’Amour qui vous entoure toujours. Lorsque vous vous isolez de ce champ d’Amour la guérison est impossible, parce que la seule chose qui guérit vraiment, c’est l’Amour. Et ainsi vos souffrances et vos ennuis ne font que croître et s’envenimer, ce qui vous amène à souffrir davantage.

Beaucoup d’entre vous sentent un besoin désespéré d’être aimés et chéris par quelqu’un d’autre — pour prouver qu’ils sont attirants. Cela n’arrivera jamais, parce que personne d’autre ne pourra jamais satisfaire ce besoin, et si vous persistez à courir après cet « être idéal » vous serez toujours déçus. Vous avez tous été créés parfaits par votre divin Père, aussi asseyez-vous tranquillement et demandez-Lui de vous aider à voir ceci, en ignorant du mieux que vous le pouvez toutes les autres pensées qui vous viennent à l’esprit. Cependant, ce qui arrive souvent lorsque vous essayez de le faire, c’est que les pensées de ceux qui vous ont blessés vous reviennent à l’esprit et que vous vous engagez alors dans le rôle de victime — « Cher Dieu, pourquoi les gens me traitent-ils si mal, injustement, méchamment, inconsidérément, sournoisement ? ». Et au lieu d’ouvrir vos cœurs à l’acceptation pure de l’Amour qui est constamment offert, vous cherchez quelqu’un — Dieu — pour écouter la litanie de vos plaintes !

Lorsque vous pourrez vous ouvrir pleinement pour accepter à chaque instant l’Amour de votre Père, vous découvrirez que les opinions, les paroles et les actions des autres, qui auparavant vous auraient dérangés, n’ont plus le même effet, et vous commencerez à voir qu’ils sont eux aussi dans la douleur et ne cherchent que l’amour. Votre comportement va changer, votre champ d’énergie va devenir paisible et accueillant, et vous verrez que les attaques contre vous seront beaucoup moins fréquentes. L’Amour est vraiment la solution à chaque problème. Pas l’amour romantique, pas l’amour obsessionnel du rêve de la parfaite âme-sœur, mais l’acceptation de vous-mêmes en tant que divins êtres d’Amour, infiniment et éternellement aimés de Dieu. C’est la vérité de qui vous êtes, et la prise de conscience de cette vérité provient uniquement de l’intérieur de vous — et de nulle part ailleurs.

La plupart de vos cultures terrestres vous apprennent à rechercher l’approbation des autres pour validation. Mais personne ne semble jamais parfait aux yeux de quelqu’un d’autre ; vos egos y veillent ! Si vous accréditez cette croyance, et la plupart le font, cela vous rend la vie terriblement difficile car vous vous mettez en compétition entre vous pour être acceptés, respectés et récompensés. Et tout le monde y perd ! Même ceux qui jouent à ce jeu avec apparemment le plus de succès sont toujours à la recherche de plus, et ils vivent dans la peur d’être battus ou surpassés.

La paix et le bonheur viennent du sens de l’acceptation de soi et du respect de soi qui résultent de la prise de conscience de ce que vous êtes parfaits, que le chemin sur lequel vous vous trouvez est celui que vous avez choisi, et que tout est exactement comme cela doit être. Ce qui est la stricte vérité. Ne vous laissez pas matraquer en acceptant les croyances que les autres voudraient vous imposer — ils ne le font que pour se convaincre de la validité de ces mêmes croyances. Si vous devez convaincre les autres afin de vous convaincre vous-mêmes, alors vous vous abusez et vous allez au-devant de nouvelles déceptions. Si vous expérimentez cela, rappelez-vous simplement que « la paix et le bonheur viennent de l’intérieur ».

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehdi mountather 26/05/2017 15:29

Ces attentats de Manchester et de Caire trop c'est trop Ramadhan 2017 INCHAALLAH la mort de satan le chef de Daech et de la franc maçonnerie Amine si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la panique et l'enfer.

mehdi mountather 13/05/2017 11:47

En islam l'augmentation des séismes dans le monde c'est la fin du monde donc aux non musulmans de se convertir a l'islam immédiatement pour éviter l'enfer après l'islam les non musulmans a l'enfer la preuve dans le Coran Sourate N°3 Al-i'Imran Verset 85 en islam le retour de Jésus et l'arrivée de l'imam mahdi est un mensonge Daech et les franc maçons les chiens de l'enfer the end.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog