Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2017 6 13 /05 /mai /2017 11:44
Message de Jésus - En vérité, l’éveil de l’humanité est imminent

Jésus, transmis par John Smallman

 

L’Unité qui est Dieu, qui est toute sa création bien-aimée, enveloppe toute la vie, il n’y a pas d’exclusion en elle, parce qu’il n’y a que Dieu en qui rien ne peut être séparé. La séparation est une vaste illusion que le Fils de Dieu a imaginé, et ainsi elle est apparue. Mais elle est juste un rêve en cours ou un cauchemar dont l’humanité est en train de s’éveiller. L’Amour qui est votre vraie nature, a toujours été présent en vous – comme une étincelle du divin, une lumière brillante au coeur de chacun de vous – mais qui est temporairement cachée de votre vue, de votre conscience, sous le manteau de l’obscurité que vous avez tiré dessus, afin d’établir un état de séparation de la Réalité, un état à partir duquel la séparation est tout à fait impossible, même pour un instant!

Vous êtes, chaque entité vivante, Un dans l’amour avec le Créateur pour toute l’éternité, et quand vous reconnaissez cette vérité, au lieu de la cacher de votre regard, vous en faites l’expérience. Cependant, la grande majorité des êtres humains, et même les plus saints parmi vous, abritent en eux un sens intérieur profond d’indignité, le sentiment que: «je ne suis pas assez bon. Dieu ne peut pas être intéressé par moi. Je suis trop insignifiant, trop ennuyeux, trop incompétent, trop dépourvu de spiritualité. En fait trop mauvais pour que Dieu m’aime. »Et toutes ces pensées, ces idées ou ces sentiments au sujet de l’amour, ou ces émotions sont tout à fait invalides!

Dieu est! Dieu est Amour tout englobant. Il n’y a que l’amour, et chaque entité vivante est un avec cela, parce que ce que Dieu crée est éternel ; il n’y a pas d’autres alternative, il n’y a pas d’autre lieu, il y a juste l’amour. Dans votre état illusoire de séparation, vous avez construit une croyance selon laquelle vous étiez séparé de Dieu, selon laquelle vous étiez pécheurs, coupables, tout à fait indigne de son amour éternel pour vous, et vous érigé un manteau imaginaire, un voile, ou un rideau, qui, apparemment, vous sépare de Lui, parce que vous étiez convaincu que vous l’aviez offensé. Cette situation ne semblait ne laisser d’autre choix que de croire que vous étiez inacceptable pour votre Créateur et que votre seul espoir de salut – revenir à sa présence aimante – était de tenter de l’apaiser pour les péchés indicibles vous aviez commis, qui avaient, comme vous l’aviez vu, profondément offensé.

Dieu est amour! L’amour ne peut pas être offensé! Il n’y a rien que vous puissiez faire pour offenser votre Père. Il attend patiemment votre choix et votre décision de retourner la Maison, pour être en paix une fois de plus en Sa Présence.

Tandis que vous vous êtes en mouvement vers votre réveil inévitable, vous réalisez enfin que l’Amour, que Dieu, que votre Source toujours aimante ne juge pas, ne condamne pas ni ne blâme, parce qu’il n’y a rien à juger, condamner, ou blâmer! Vous êtes tous parfaits depuis que vous avez été créé, et l’état de la perfection divine ne peut jamais être modifié. Vous vous êtes juste caché de Dieu, en vous détournant de lui, vous avez joué vos jeux non-amour, de conflit et de trahison. Mais ce n’était que des jeux! Ils sont irréels!

L’amour de Dieu pour vous est infini, immuable et éternel. Il attend avec une patience infinie que l’aube de cette réalisation se lève en vous, et il sait que cela va se produire. Dieu est l’amour infini et éternel dont vous avez choisi de vous cacher à cause de l’intense sentiment de culpabilité que vous ressentez pour avoir tenté l’impossible – la séparation d’avec Lui. Détendez-vous! Lâchez le jugement – l’auto-jugement constant que vous projetez sur les autres dans des tentatives inutiles pour déguiser votre sens accablant de culpabilité – et permettez à l’Amour qui vous entoure et vous enveloppe, d’entrer dans vos cœurs et de guérir cette rupture extrêmement douloureuse que vous avez construite entre vous et l’acceptation complète par Dieu de vous-même.

Il n’y a rien à craindre! L’amour de Dieu pour ses enfants est une connexion invincible, la relation entre lui et chacun d’entre vous, vous relie éternellement à votre Source où vous existez en toute liberté, paix et sécurité. Ce que vous rencontrez sur la Terre, en tant qu’humains – les conflits, la trahison, la confusion, la méfiance, la douleur et la souffrance – ne sont que des mirages, des situations irréelles qui semblent réelles. En les voyant comme des questions, vos esprits, vos intellects, vos capacités de raisonnement majeures, tentent désespérément de trouver des solutions à des problèmes en vérité insoluble – l’état illusoire que vous avez construit vous présente une sélection interminable de problèmes insolubles par la justice, le jugement, et le doute, et cela vous cause une immense douleur, de la souffrance et de la peur.

Vous êtes un avec Dieu, toujours, là il n’y a que l’Amour inconditionnel et l’acceptation totale parce que, comme nous vous l’avons dit et répété, vous êtes parfait! Tout ce que Dieu crée ne peut être que parfait, donc douter de votre perfection c’est douter de Dieu. C’est fou, et pourtant la grande majorité d’entre vous doutent de leur propre perfection et de la perfection des autres, alors même que vous êtes tous en vérité des créations parfaites de Dieu. L’irréalité du monde de la douleur et de la souffrance dans laquelle vous trouvez votre expérience humaine est en train de percer dans une prise de conscience collective. La conscience collective que toute l’humanité partage, que toute vie partage, n’est plus en mesure de nier que Dieu est, et elle ne peut pas non plus nier que tous sont Un avec Lui.

Bien sûr, beaucoup d’humains ont choisi de rester inconscients parce qu’ils croient qu’en continuant à jouer aux jeux que l’illusion leur présente, ils pourront vaincre toute opposition et remporter tous les prix. Cependant, beaucoup ont apparemment gagné tous les prix et ont fini par être vaincu, mal aimé, méprisé et rejeté, même s’ils permettaient l’amour dans leurs cœurs.

L’amour est la réponse à chaque question, à chaque problème, conflit, désaccord, et jugement. Enfin, l’humanité réalise cela. L’humanité se réveille. S’éveiller c’est réaliser que les différences apparentes entre vous sont des énergies créatrives qui peuvent et qui vont vous unir. Partout dans le monde, les gens reconnaissent cela. En vérité, l’éveil de l’humanité est imminent.

Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angelilie 13/05/2017 15:33

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog