Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2017 3 03 /05 /mai /2017 01:50
Message de Christ’Al Chaya – Avril 2017

Christ’al Chaya : Message du mois d’Avril 2017



Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.
Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.
Chères âmes, le temps s’accélère et une fenêtre de changement de dimension est annoncée. 

Vous venez de traverser différentes initiations, qui vous ont amenées vers la fin de votre karma individuel et peu à peu, vous allez vers la complétude de vos Êtres, avec une union de votre féminin et de votre masculin sacrés. 
Cette complétude va permettre à vos réceptacles humains terrestres de recevoir votre Être solaire. 
Cet Être solaire qui s’incarne peu à peu, vous demande une ouverture du cœur, du Sacré Cœur. 
Il ne peut y avoir d’alignement s’il n’y a point cette ouverture du cœur, cet alignement dans le Sacré Cœur. Lorsque votre cœur s’ouvre, vous pouvez progressivement retrouver l’équilibre de la trinité sacrée : Amour, Lien d’amour, Amour éternel. 
Des vagues d’énergie à haute fréquence vont vous permettre de vous syntoniser à la respiration du cœur de la Source Première.

 

 

 


Chères âmes, cette trinité sacrée qui s’équilibre, s’harmonise à l’intérieur du cœur de chacune de vos cellules, vous permet tout simplement d’éduquer la part involutive contenue à l’intérieur du plan de construction de votre ADN. 
Cette part involutive, qui rejoint progressivement la part christique, apprend à s’incliner devant la force d’amour. 
La part involutive s’est créée par la distorsion du masculin et du féminin sacrés. 
En retrouvant l’équilibre, cette force involutive de dispersion peut reconnecter à cet attribut majeur qu’est l’empathie. L’empathie est une expression du Souffle Divin, un moyen de ressentir que l’autre est un autre vous-même.
Dans l’éducation involutive que vous avez reçue, l’empathie a été distorsionnée et cela a fait que vous avez renié votre part féminine. 

Dans ce plan d’éducation des systèmes de dispersion, l’empathie n’a servi aux exécutants reptiliens et dracos, qu’à une seule chose, capter, capter l’essence, les besoins que pouvaient éprouver les Êtres qu’ils voulaient asservir. 
Ils se sont donc servis de l’empathie pour jauger, juger, prendre le pouvoir. 
Lorsque ces exécutants ont dû vous capturer, vous ausculter, vous torturer, ils n’ont fait preuve d’aucune empathie. 
Ils se sont coupés de la vibration du cœur. 
Ils n’ont éprouvé aucune empathie et ils ont exécuté afin d’obtenir une élévation de grade au sein même de leur confédération sombre. 
Ils ont exécuté toutes sortes de méfaits, tout simplement pour être reconnus par leurs mentors, leurs supérieurs, leurs pairs, être reconnus dans leur puissance, être reconnus dans leurs possibilités de briller davantage que d’autres.

 

 

https://i1.wp.com/elishean-portesdutemps.com/wp-content/uploads/2015/09/Les-Feux-Cosmiques-Sacr%C3%A9s-d%E2%80%99H%C3%A9lios-et-de-Vesta.jpg?resize=350%2C200

 



Aujourd’hui, les dissidents reptiliens n’éprouvent en réalité aucune empathie car ils ne connaissent pas la vibration sacrée du Cœur christique et ils ont très peur, très peur lorsqu’il s’agit de se présenter au troisième portail de rédemption de Rapa Nui, ils ont peur de mourir, ils ont peur de se laisser traverser par toutes les souffrances qu’ils ont infligées à leurs victimes, ils ont peur de ressentir ces éléments de souffrances en eux. 
Il est vrai que s’ils ne supportent pas cette souffrance, ils ressentent à ce moment-là, la sensation de mort physique. Ils doivent apprendre à ne pas résister. 
Comme vous aussi, vous portez ces empreintes involutives en vous, vous devrez apprendre à ne pas vouloir résister contre les forces involutives, mais simplement à vous laisser traverser par les parts les plus obscures et lorsque vous vous laisserez traverser sans vous agripper à aucune émotion vive, vous ressentirez cet espace de plénitude du cœur, du Sacré Cœur et vous trouverez ainsi la voie de la maîtrise, la voie de l’alignement à la Conscience unitaire du Sacré Cœur.

 

 

https://i2.wp.com/elishean-portesdutemps.com/wp-content/uploads/2014/10/Orion-collectif.jpg?resize=350%2C200

 


C’est seulement quand vous serez alignés à la conscience de ce Cœur d’amour, que vous saurez lâcher prise et vivre comme si vous étiez déjà morts, que vous trouverez l’alignement de vos sept étoiles. 
A ce moment-là, se formera à l’intérieur de vous, l’union mystique et sacrée du féminin et du masculin, éveillant ainsi votre kundalini. 
Cette kundalini est le réceptacle de l’amour, de la connaissance d’amour, du lien d’amour qui est la propagation de la connaissance et du devoir d’amour, qui est de servir l’unité des mondes. 
Cette kundalini sacrée devient-elle un sceptre, un bâton de pouvoir, une épée Melchisedech. 
Le sceptre de connaissance ne se brandit pas. 
Il n’y a pas de pouvoir à prendre sur l’autre. 
Il s’agit, en fait, de devenir maître de soi-même, maître de ses propres ombres, de ses propres limitations. 
Seul un Être qui a atteint la maîtrise connaît le pouvoir de la connaissance d’amour. 
Ce pouvoir est de rayonner la totale lumière, une lumière christique qui alchimise, qui ouvre la voie sacrée de la rédemption, de la solarisation et qui fait prendre conscience aux belligérants avides de pouvoir qu’en réalité, eux aussi, sont au service de la Source Première.

 

 

http://www.messagescelestes-archives.ca/wp-content/uploads/2017/01/12-cl%C3%A9s-de-permutation-265x198.jpg

 


Finalement le rayonnement de cette connaissance d’amour leur rappelle qui ils sont véritablement et ce n’est pas parce qu’ils ont choisi la séparation d’avec la Source, qu’ils en sont réellement séparés. 
Par leur acte belliqueux, ils n’ont fait que vous révéler en tant que Christ Rédempteur. 
Ce sceptre contenu à l’intérieur même de votre anatomie énergétique, irradie cette lumière d’amour, cette vibration unique. 
Lorsque cette lumière s’intensifie parce que vous êtes manifestation vivante et vibrante de votre divine Présence Je Suis, alors tous ceux qui s’opposent au Principe universel d’amour finissent par s’incliner, finissent par demander la rédemption. 
Peu à peu, les grands monarques qui ont soutenu les forces de dispersion, commencent à se demander s’il est nécessaire de poursuivre dans leur illusion, la séparation. Certains sont aveuglés par leur orgueil et pensent qu’il faille aller jusqu’au bout de leurs idéaux. 
D’autres, cependant, pensent qu’il est encore temps, temps de rejoindre cette unité d’amour, temps de rejoindre les unités christiques des mondes confédérés libres.

 

 

http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2016/06/corps-de-lumiere.jpg

 


Alors chères âmes, chers lecteurs, demeurez calmes, sereins, soyez confiants au plan d’évolution auquel vous avez participé depuis maintenant plusieurs siècles. 
Vous avez quitté vos étoiles d’appartenance, pour enrichir les univers et permettre à votre Être solaire de créer cette unité du "Germe Un" à partir de cet héritage métissé.
Soyez remerciées, chères âmes, pour ce que vous êtes, remerciées d’être incarnées en ces temps actuels. 

Peu à peu, vous allez prendre conscience de l’alliance nouvelle, de ce temps de réconciliation entre le féminin et le masculin sacrés. 
Soyez honorées par la présence de vos Êtres solaires, permettez-leur de vous accompagner, de s’unifier avec votre Être incarné.
Soyez remerciées, chères âmes, pleinement remerciées et accompagnées dans votre processus d’ascension.

OM SHANTI CHAYA

 

Source : http://www.christalchaya.com/ 
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog