Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 01:33
Se souvenir – Un message en provenance de Shamballa

Nous sommes vos sœurs et frères de la Terre intérieure. Nous vous saluons et félicitons pour tout le merveilleux engagement et travail que vous accomplissez en cet instant même. Nous sommes si heureux de vous accueillir au sein de notre demeure, de pouvoir vous souhaiter à tous la bienvenue à nouveau!  Sachez que nous n’avons jamais cessé de vous aimer et de croire en vous, chères Âmes. Nous sommes plus qu’heureux de communier avec vous de plus en plus au fur et à mesure que vous vous éveillez depuis les voiles de l’oubli et de la séparation; ceux-là mêmes que vous avez accepté d’embrasser si courageusement pour un temps.

Nous avons toujours été à vos côtés en vous offrant notre aide et réconfort dans vos efforts spirituels afin de vous élever en conscience et en vibration vers des niveaux plus élevés d’être et de compréhension. Bien souvent, vous étiez plus ou moins conscients de notre présence, mais sachez que nous étions toujours à vos côtés, accomplissant le mandat de vous aider et de vous guider tel que vous l’aviez demandé avant même de vous incarner dans cette vie, et aussi à chaque fois que vous avez prié l’au-delà. D’ailleurs, nous pensons que c’est une drôle d’ironie puisque nous vivons sous terre dans les cercles de vie intérieurs. Peu importe, notre fréquence vibratoire est plus élevée que celles de humains sur Terre, donc nous croyons qu’il est juste d’affirmer que nous répondons à votre appel depuis l’au-delà! [rires]

Nous adorons utiliser l’humour, cela étant très commun là où nous vivons puisque nous baignons dans un état de joie et d’amour permanents. Vous êtes en train d’intégrer ce même état de façon graduelle en vous installant de plus en plus dans la perspective de vos cœurs, qui est au fond le prochain cercle d’ascension et d’apprentissage des humains sur Terre. Vous accédez au Tout Ce Qui Est par le cœur; c’est le portail de votre Âme et de toutes les connexions cosmiques reliées au Tout.

Bientôt, vous serez en mesure de nous rencontrer physiquement et de nous voir de vos propres yeux au fur et à mesure que vous continuez à élever votre fréquence vibratoire, autant individuelle que collective. Courage chères Âmes, tout cela arrivera bientôt. Au début, ceci se produira de façon individuelle, puis, l’expérience deviendra globale à mesure que les âmes rejoignent cette ascension planétaire. Éventuellement, cette rencontre deviendra des plus naturelles pour vous tous.

Nous aimerions vous entretenir sur deux sujets d’importance connexes aujourd’hui.

Le premier concerne votre ADN. Ne vous inquiétez pas au sujet du processus d’ascension qui s’opère au sein de votre ADN et de vos cellules en ce moment, car tout ce que vous avez à faire est de suivre le flot et d’éviter de vous blâmer lorsque des résistances ou des sensations étranges se manifestent : tout cela est normal et fait partie du processus. En choisissant l’éveil et de « travailler » consciemment à élever votre taux vibratoire (c’est-à-dire en centrant votre attention sur l’Amour, les pensées positives, l’acceptation, la compassion et le pardon), le processus d’ouverture et de connexion des 12 brins de votre ADN se fera tout naturellement. Ce processus est déjà enclenché pour tous ceux et celles qui lisent ce message. Vous le savez, puisque vous avez tous et toutes de nouvelles sensations physiques, comme si vous étiez doucement rechargé(e)s en énergie électrique divine.

À mesure que votre ADN se transforme et s’ouvre, le même processus s’applique pour vos chakras et votre système endocrinien. Le processus de « nettoyage » qui s’opère pour cette vie-ci et les vies antérieures se poursuit. Tout ceci se déroule en parfaite synchronicité. Le Directeur Divin opère cette transformation en accord et en parfaite harmonie avec votre Soi Supérieur, tel qu’un chef d’orchestre symphonique.

Tous les instruments (corps) sont d’abord accordés; puis, tous les musicien(ne)s suivent leur partition musicale (signature de l’Âme) tout en gardant un œil sur le chef d’orchestre (maître divin) pour les signaux et l’orientation à suivre afin de respirer la musique de façon harmonieuse et efficace. Comme toujours, plus les musiciens et musiciennes interprètent la musique avec leur cœur, plus l’expérience devient puissante et émouvante, non seulement pour les musiciens (vous) eux-mêmes, mais pour tout le public aussi (Tout ce qui Est)!

Vous êtes tous et toutes de divins musiciens et musiciennes jouant la symphonie divine de la vie sur Terre. Oui, il est vrai qu’il faut beaucoup de temps et de pratique afin de devenir virtuose, mais sachez que vous êtes déjà bien meilleurs que vous ne le pensez. Il s’agit simplement de se souvenir. Vous êtes déjà des musiciens virtuoses, peu importe si vous en êtes conscients ou non. Réfléchissez à quelqu’un qui aurait subi une amnésie; cela signifie-t-il que ses talents sont perdus à jamais? Bien sûr que non!

Il s’agit simplement de se souvenir; un processus qui est déjà entrepris par chacun d’entre vous. Vous êtes des Êtres extrêmement talentueux et sages qui savent exactement quoi faire. Vous êtes les parfaits virtuoses de l’orchestre planétaire interprétant l’harmonie parfaite de vos âmes. Faites confiance au processus du souvenir déjà entamé afin de vous donner naissance à nouveau.

Nous aimerions maintenant vous entretenir du deuxième sujet de notre discussion aujourd’hui.

Nous avons remarqué que beaucoup d’entre voue tendent à se comparer, particulièrement par rapport aux maîtres qui ont ascensionné dans des temps antérieurs sur Terre. Vous semblez croire que vous êtes trop lents, que vous êtes en retard dans votre processus d’éveil. Mais chères Âmes que vous êtes, vous ne vous rappelez donc pas? Vous n’êtes ni meilleurs ni moins bons que tous ceux que vous désignez en tant que guides, maîtres, et anges auxquels vous adressez vos prières. Vous êtes parmi les plus sages de sages, les plus forts parmi les forts. C’est d’ailleurs pourquoi vous avez choisi de vous incarner sur Terre au temps de la transition vers la grande Unification. Vous avez choisi cette incarnation physique parce que vous saviez que vous alliez renaître des cendres de l’oubli et briller en vous remémorant votre essence divine.

Vous avez choisi de devenir les pionniers et guides pour les autres car vous êtes parmi les plus têtus et les plus courageux qui existent. Il n’y a pas d’erreur. Chaque Être se trouve exactement là où il u elle est sensé(e)s de se trouver afin de permettre la transition d’un cercle de vie au suivant. Chaque mission, même celle qui semble la plus petit et non pertinente, est importante et essentielle à l’accomplissement du Plan Divin. Pensez-vous que le Créateur se serait trompé en mettant en marche son plan? Mais bien sûr que non! [rires]

Souvenez-vous à présent, et à chaque fois que vous serez tentés de vous comparer et de vous sous-estimer par rapport à votre « progrès ». Souvenez-vous du pourquoi de votre venue dans cette incarnation telle que vous êtes. Souvenez-vous comment vous avez choisi de devenir des maîtres accomplis de la matrice de la dualité et de la séparation, afin d’incarner ensuite l’exemple vivant qu’il est possible de s’en éveiller pour tous vos frères et vos sœurs qui sont encore plus ou moins « endormi(e)s » et nécessitent votre aide.

Souvenez-vous, vous êtes les pionniers et les guides qui ont osé faire le pari de l’ascension, et ce, peu importe ce qui se passerait dans votre présente incarnation et celles antérieures à celle-ci. Oui, vous jouez chacun votre rôle à la perfection dans la symphonie de l’ascension.

Sachez que vous ne voudriez vous retrouver nulles part ailleurs d’où vous êtes en ce moment-même. Tout ceci est en accord avec votre Âme et son engagement envers le Tout, et nous vous sommes éternellement reconnaissants pour tout ce que vous accomplissez.

En attendant notre prochaine rencontre,

Vos frères et sœurs de Shamballa. (canalisée par Isabelle)

Source : La poésie de l’âme

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog