Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2017 4 06 /04 /avril /2017 14:15
Message du Comte de Saint Germain - 10 Janvier 2017

Merci, je remercie vraiment Lady Nada de son intervention.

Je suis Saint Germain, venu vous proposer ce soir une subtilité, une compréhension, légère ou lourde, vous emploierez le terme qui vous sied, vous aimez tellement donner aux mots un pouvoir qu’ils n’ont pas toujours .

J’aimerais apporter quelque chose de subtile en vous. J’aimerais que vous compreniez que ce qui vous compose, dans le corps, est réellement uniquement formé d’informations, réellement formé de champs et de vagues de vide. Sans utiliser l’aspect physique qui vous démontrerait à quel point le vide est la réalité réelle, c’est-à-dire que chacun de vos atomes est très écarté de l’autre, je voudrais juste vous expliquer que vous êtes traversés, et que vous allez être traversés pendant quelques mois, quelques années, nous ne savons pas vraiment encore, tout cela est fluctuant dans l’énergie qui est la vôtre, vous serez traversés, dans cette énergie de vide, par les énergies d’autres personnes, d’autres lieux, d’autres espaces et même d’autres dimensions.

Certains d’entre vous vont se mettre à percevoir des images qui n’auront aucun sens sur ce monde, vont s’apercevoir être traversés par des émotions qui ne sont pas les leurs, parce que dans votre connexion et dans votre unité vous traversez une dimension. Pas seulement le temps, c’est déjà fait ça, vous continuez à imaginer que le temps se déroule comme avant, et intellectuellement vous avez tendance à en vivre l’expression, sans encore avoir réellement compris que ce temps, qui pourrait entre guillemet avoir été le vôtre, d’il y a quelques mois, n’est plus le même maintenant. C’est une dimension que vous pourriez accélérer et traverser. C’est d’ailleurs ce que vous allez commencer à faire mentalement, c’est ce qu’expliquait Lady Nada, mais quelque chose que vous allez apprendre aussi, tranquillement, apprendre à faire physiquement dans la tangibilité des choses.

La subtilité des énergies, c’est cette idée que des informations vous traversent n’étant pas les vôtres, et qu’il vous faut apprendre aujourd’hui, à purifier ce qui en vous ne vous appartient pas. C’est une phase temporaire, parce que bien sûr, même si vous êtes traversés d’informations qui ne vous appartiennent pas, elles vous informent.
Comprenez ceci. Lorsque vous regardez vos… comment dites-vous, vos publicités, vos journaux, l’information, même si elle ne vous intéresse pas, vous traverse et vous informe, de cette manière que vous appelez subliminale, dans un niveau inconscient. Mais c’est ici la même chose, dans un niveau inconscient de vous-mêmes vous recevez énormément d’informations, et parfois vous vous sentirez très lourds, très pesants, sans comprendre vraiment d’où viennent ces angoisses, d’où viennent ces pensées, d’où vient ce stress. Parfois il vient d’ailleurs, pas uniquement de champs astraux qui voudraient encore capturer de l’énergie en vous, pas simplement de ces plans que vous appelez « bas » qui voudraient encore prendre de l’énergie en vous, mais aussi d’autres champs d’espace, dans cette accélération.

Alors, vous vous en doutez, je vous invite, ici, à utiliser ma douce flamme violette, à comprendre que cette flamme purifie toutes les informations, en vous.

Alors je vous invite, ici et maintenant à faire cet exercice, de voir dans votre main que vous tendez devant vous, la flamme violette, de percevoir cette flamme. Vous saurez qu’elle est là parce qu’elle est un feu doux, elle n’est pas un feu qui brûle et consume. Elle est un feu léger, tendre dirais-je, et je vous invite à porter vers vous cette flamme, devant vous, à porter cette flamme proche de votre cœur, à appuyer votre main sur votre cœur pour laisser cette flamme pénétrer dans l’espace sacré de votre cœur, et à ressentir les effets, à ressentir dans le corps la ramification de cette flamme, comme partant à travers chacun de vos vaisseaux sanguins irriguer chaque aspect de vous-mêmes, irradiant de ses vaisseaux de votre corps pour aller y purifier, y simplifier, des informations qui ne vous appartiennent pas, et nous vous laissons libérer cette flamme.
Je vous invite maintenant à utiliser une autre flamme devant vous. Observez-la, c’est la flamme bleue, celle de mon ami Michael. Apportez-la proche de votre cœur, elle aussi est douce, subtile, et aimante. Posez votre main sur votre cœur et laissez cette flamme bleue dissoudre, faire disparaitre, tout ce qui n’appartient pas à votre champ dimensionnel, à votre espace dans cette vie. Libérez, cette libération vous appartient.
Je prends alors une troisième flamme, une flamme rose, et cette flamme rose de l’amour, de la transcendance, elle est encore plus subtile que les deux autres flammes. Elle est très légère, peut-être même ne ressentirez-vous absolument rien à la porter dans votre main. Mais peu importe, elle est là. Portez-la proche de votre cœur, appuyez-la sur votre cœur et laissez-la en vous, comme purifier, et amener l’espace de paix qui est le vôtre.

Ce soin que je vous ai confié ce soir de la triple flamme, ce soin particulier vous aidera à purifier les énergies qui ne sont pas les vôtres. Car vous l’aurez compris à travers Lady Nada, vous vous offrez actuellement suffisamment d’épreuves de purification, en cette fin des temps, sans vouloir vous faire peur, en cette énergie différente que vous traversez. Vous vous offrez tellement de circonstances, d’épreuves à vous-mêmes, qu’il est inutile d’essayer de jouer le spectacle des épreuves d’autres champs dimensionnels. Cela pourra être perçu autrement.

Alors purifiez-vous de cette flamme violette, de cette flamme bleue, de cette flamme rose, et laissez encore une fois, ici, l’alchimie du corps, complet ou non, handicapé ou non selon vous, laissez faire les énergies du corps pour vous apporter la réalité de ce qui vous traverse, de ce que vous êtes, de la conscience réelle que vous êtes.
Je sens l’énergie Christique envahir vos plans de lumière et d’amour, et je sais à quel point cette période vous invite à utiliser ces techniques très subtilement, comme je l’ai dit au début, pas comme un dogme, pas comme une obligation, mais bien comme un moyen, un des moyens de vous aider.

J’aimerais à présent, et vous serez sans doute heureux de sa présence, laisser Michael vous parler, laisser cet Archange, que tellement d’entre vous aime, vous porter, vous parler de qui il est, de qui vous êtes quelque part.

Merci. Utilisez ma flamme et les flammes, n’ayez pas peur de cela, vous les possédez, elles sont à votre service.

——
Merci à Michèle pour la transcription et à Marianne pour le dessin
——
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner
copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog