Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 14:05
Message de Saul - Les bouleversements sont indispensables

Beaucoup d’entre vous se sentent très déprimés alors que le temps passe et que vous ne sentez pas personnellement de progrès sur vos trajectoires individuelles vers l’éveil. En fait, tout semble s’être enrayé brusquement. Il n’en est rien ; ce n’est qu’une apparence. Un très grand nombre d’entre vous êtes sur Terre pour être des canaux d’énergie pour aider l’humanité et la planète dans le processus d’éveil. Être un canal d’énergie est très dur pour votre corps humain et certains d’entre vous le vivent sous la forme d’une extrême fatigue. Vous n’êtes pas seuls en cela, mais il se pourrait bien que vous n’ayez personne avec qui vous pouvez parler, et il se peut que vous vous demandiez si vous ne seriez pas, peut-être, en train de devenir un peu fous tandis que le monde semble suivre son cours habituel autour de vous — des crises partout ! Et tout le monde se comporte comme s’il ne se passait rien de fâcheux !

Tandis que les grands médias occidentaux continuent à se focaliser sur les problèmes économiques, les magouilles politiques, et la météo exceptionnelle que connaissent de nombreuses régions, une somme de progrès considérable a été réalisée dans les coulisses. Alors vous avez le sentiment qu’il se passe quelque chose, mais vous voulez plus — la preuve de préférence spectaculaire de l’arrivée des changements nécessaires et indispensables à votre réveil. Rassurez-vous, ces changements arrivent très certainement, et leur preuve physique commence à se montrer.

Vos attentes ont été soulevées ; l’Âge d’Or est censé être presque à vos portes, et pourtant… Il vous est difficile de conserver une attitude positive alors que vous rencontrez ce sentiment d’incertitude, mais si vous vous tournez vers l’intérieur pour demander de l’aide, vous trouverez un peu de paix et une diminution de votre niveau de stress. La grande poussée est enclenchée et, en conséquence, le flux d’énergie divine qui enveloppe la planète est très intense, et tous les canaux d’énergie que vous êtes sont en crue, d’où votre fatigue. Vous êtes en train de faire un excellent travail pour lequel vous êtes extrêmement respectés. Alors accrochez-vous — tout est divinement pris en charge.

Évidemment, un torrent d’énergie divine nettoie intégralement, et le nettoyage qui est en train de se faire est le nettoyage de toutes les attitudes et comportements négatifs dans lesquels l’humanité a été engagée avec tant d’enthousiasme depuis des éons. Ceux d’entre vous qui peuvent sentir ou voir l’énergie peuvent vraiment prendre conscience de ce nettoyage. Concentrez-vous sur lui, et observez combien il est réel. Vous serez en mesure de voir briller les auras de ceux qui, en avançant vers leur réveil, ont libéré tout ou partie de leurs bagages dépourvus d’amour. Cela démontre à leur entourage l’immense pouvoir de ce flux d’énergie divine et l’encourage à s’engager sur cette voie.

C’est véritablement une période de grand changement, de grand bouleversement. Les changements que l’humanité a eu besoin de faire, qu’elle a été implorée de faire, et qu’elle a évité de faire, se produisent maintenant de toute façon, car ils ne peuvent être différés plus longtemps. Ces bouleversements sont indispensables, ils sont le signe extrêmement positif de votre marche en avant vers votre destinée divine et céleste.

Votre condition humaine est assez étrange, en ce sens que vous savez souvent que des mesures doivent être prises, certaines choses prises en charge, résolues, et que vous passez beaucoup de temps à discuter des moyens possibles pour faire face à la situation, jusqu’à ce qu’autre chose se produise. Vous vous mettez alors à discuter du nouveau sujet en laissant le précédent aux oubliettes, ou au moins en veilleuse. Et les questions prennent ainsi de l’ampleur sans aucun signe de résolution. On perd patience et le jeu des reproches peut commencer. Étrange en effet ! Mais maintenant, avec toute l’assistance spirituelle inondant la planète, c’est en train de changer.

Il est incroyable de voir combien des attitudes dépourvues d’amour profondément ancrées sont rapidement libérées partout dans le monde. L’humanité a été saisie par un sentiment d’urgence, une prise de conscience croissante que les attitudes et les comportements doivent changer de façon drastique faute de quoi l’existence humaine va devenir insupportable sur la Planète Terre. Cette prise de conscience se développe rapidement, et très bientôt vos politiciens eux-mêmes vont commencer à devenir conscients, tandis que leurs électeurs réclament le changement de plus en plus bruyamment. Tout avance de manière très satisfaisante alors que se répand tous azimuts cette prise de conscience de l’unicité de l’humanité — si l’un vit bien, tous doivent bien vivre. Le divin résultat, qui a été garanti au moment de la séparation, est en train de se réaliser merveilleusement et parfaitement, exactement comme c’était divinement voulu.

Avec tellement d’amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog