Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 02:28
Message de Saul - Ce que vous expérimentez maintenant est un prélude à une joie sans limite

Saul, transmis par John Smallman

 

Partout dans le monde des changements majeurs se mettent en place pour vous amener à votre grand réveil. Comme vous le savez, c’est un fait accompli qui ne peut être évité, et lorsque ça arrivera, un étonnement joyeux vous ravira tout comme votre foi en la promesse de Dieu est complètement justifiée. Vivre enfin sans les doutes et l’anxiété, sera une expérience permanente et euphorisante. Vous avez porté la Lumière de Dieu en vous à travers des temps de grande souffrance et de stress, et c’est sur le point d’éclore en une brillance exaltante pour vous accueillir à la Maison, à la fin de votre long voyage.

A présent, pendant ces derniers moments dans le brouillard dense de l’illusion, vous êtes nombreux à vous sentir épuisés et stressés tandis que votre anxiété semble s’être intensifiée. Cela vient de l’augmentation de la fréquence de vos champs d’énergie alors que vous vous libérez de vos attitudes dépourvues d’amour, qui vous ont maintenus profondément ancrés en-dessous de votre niveau de conscience, parce qu’elles sont extrêmement perturbantes et inacceptables pour vous. Elles ont fait partie de vous pendant si longtemps que les laisser partir ressemble un peu à une trahison, un peu comme quand on change de lois en passant d’une politique, d’une culture ou d’une croyance religieuse à une autre. Vous changez parce que c’est une question d’honnêteté et d’intégrité personnelles. Vous savez que vous avez à faire ce changement, et ensuite vous allez laisser un groupe que vous avez puissamment soutenu et qui vous a soutenu, et pour lequel vous ressentez encore un sentiment d’allégeance.

Faire un changement majeur comme celui-ci est stressant. À l’intérieur de vous, une prise de conscience croissante porte votre attention sur le besoin de réaliser ces changement, mais l’idée de les faire est fréquemment pénible et vous prête à douter des avantages à les mettre en oeuvre. Ça ressemble à un saut dans l’inconnu qui pourrait avoir de terribles conséquences, mais pourtant vous savez que vous devez le faire. Quand vous faites le mouvement, les bénéfices que vous attendez peuvent ne pas être facilement apparents (détectables), et vous pouvez vous demander si vous n’avez pas commis une énorme erreur .

Dans l’illusion ça s’apparente à des changements, changement d’emploi, ou l’arrêt d’une relation ; et fréquemment c’est seulement après un temps considérable que vous pouvez voir si c’était ou non une bonne chose à faire. C’est ce qui vous conduit à l’anxiété, à présent que vous ajustez vos attitudes et vos comportements pour être uniquement dans l’amour. Ça vous fait vous sentir vulnérables, en danger, incertains, alors que vous perdez vos repères, votre fréquence s’élève, et vous découvrez des aspects de vous-mêmes déplaisants, (qui ont été) cachés de vous depuis longtemps dans le déni et le refoulement.

Cependant, ce que vous êtes en train d’expérimenter maintenant est un prélude à une joie sans limite. Vous être en train de nettoyer tous les aspects nuisibles de vous-mêmes -qui vous ont maintenus fermement dans l’illusion- pour pouvoir flotter, librement et sans encombre, dans les champs de la divine énergie qui résonne vraiment en vous et à laquelle vous appartenez. Alors, nettoyez, nettoyez, et éliminez, toutes les inimitiés, les jugements, les ressentiments et les rancunes. Pardonnez, à vous-même et à tous les autres, sans distinction, sans vous préoccuper du résultat, des circonstances, ou des gens à qui vous pardonnez.

Pardonner totalement de cette façon vous rend complètement libres de vivre dans la joie à chaque instant. Cela vous permet d’accroître votre fréquence pour pouvoir ainsi flotter facilement et confortablement en état d’éveil, parce qu’alors vous serez capables de ressentir le champ de la divine énergie qui vous enveloppe, et vous savez que vous avez tous les droits d’y accéder, parce que vous êtes une part essentielle, éternelle et inestimable de lui.

Avec tout mon amour, Saul

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog