Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 16:22
Message de l'Archange Métatron : Les Crânes de Cristal

Métatron

 

Les Crânes de Cristal

 

Canalisé par Ma-Ama Amarayah Arayah
Février 2017

 

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité dont J’ai à cœur de transmettre au travers de James Tyberonn , de Ma-Ama Amarayah Arayah et quelques Autres, très peu nombreux, il faut le rappeler, car beaucoup se targuent de transmettre des messages en mon nom, alors qu’Ils se laissent prendre par leurs propres parties qui s’expriment d’une certaine façon dans des communications qui Leur rappellent ce qu’Ils ressentaient dans mes propres impulsions au niveau de leur futur cheminement au moment où Je Les ai impulsés.

Alors, cela va en dérouter plus d’Un, mais il faut que les choses soient dites, et surtout que tous ces Êtres comprennent qu’Ils ont des facultés à ressentir ce qu’Ils furent, bien avant de s’exprimer par Eux-mêmes dans toute une conjoncture où Ils ont évolué depuis des millions d’années.

Il en va ainsi pour bien des Êtres qui se disent « Canals », à la différence que Certains Nous perçoivent, mais ne sont pas encore habilités à communiquer, parce que la connexion ne peut être effective que lorsque l’Être est à même de pouvoir lâcher tout dans l’Humain, et surtout qu’Il est à même de percevoir ce qu’Il Est au-delà de toutes perceptions humaines.

Alors bien sûr, il y a des Êtres qui Nous canalisent et qui ne sont pas encore en conscience de leur véritable Conscience « d’Être », mais Ils sont à même de pouvoir transmettre ce que Eux-mêmes ont à cœur de se re-trouver. Et il fallait que cela soit précisé.

Alors, concernant les Crânes de Cristal , et à travers James Tyberonn Je Me suis largement exprimé, mais il y a des choses qui sont à préciser, comme le fait qu’il y a une prolifération de ces Crânes, et que beaucoup ne comprennent pas ce qu’il peuvent faire avec leurs Crânes de Cristal, et quelle interaction cela peut Les amener à vivre avec leur contact.

Il faut que Je Vous dise : aucun Crâne de Cristal ne peut Vous amener ce que Vous en attendez si Vous-mêmes n’êtes pas en conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité, et ce que sont les 13 Crânes originaux . Lorsqu’un Être prend conscience de sa Puissance « d’Être », qu’Il a parfaitement compris ce que sont les 13 Crânes originaux , et qu’Il sait qu’Il peut interagir avec le Crâne de Cristal qu’Il a acquis, alors il y a tout un processus à comprendre, et surtout à ressentir, pour qu’il y ait une interprétation subtile entre le Crâne de Cristal , les Maîtres Cristaux et tous les Maîtres , dont Moi-même, et ainsi Nous permettre d’interagir d’une certaine façon.

Vous ne pouvez pas jouer à quelque chose que Vous ne comprenez pas, et surtout ne maîtrisez pas. Alors, bien sûr, il y a des Êtres qui se croient avoir la faculté d’être en interaction avec les Crânes de Cristal au point de transmettre quelque chose, qu’Ils ne savent même pas ce qu’Ils transmettent. Et cela amène bien des Êtres, et de plus en plus, à travers le monde, à procéder à des rituels, ou même à croire que cela Les emmènent à être en contact avec des plans qui n’existent pas, mais qu’Ils créent d’une certaine façon, en Les enfermant dans quelque chose qu’Ils auront beaucoup de difficulté à en sortir, car pour Eux c’est déjà une réalité qui Les amènent à croire que c’est ainsi qu’Ils sont en contact avec la Puissance Divine, alors que Nous Vous enseignons que Vous êtes des Maîtres, et qu’il Vous faut Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés qui ne jouent pas à des fabulations de toutes sortes transmises par des Êtres qui ont beaucoup étudiés, sans même savoir si ce qu’Ils étudiaient était la bonne manière de concevoir la réalité au-delà de tout ce que l’on Vous a enseigné dans vos religions et qui doit maintenant être dépassé.

Alors, mes propos vont Vous faire réagir, et Chacun, Chacune, devra prendre en considération ses propres croyances, ses propres inconsidérations, et surtout ses propres réactions. Un Maître ne réagit pas, Il sait ce qu’Il Est, et cela fait toute la différence !

Les Crânes de Cristal sont une bibliothèque qui contiennent une multitude de données sur votre réalité, sur la Source même de « Tout Ce Qui Est », et bien sûr sur votre évolution. Mais cela ne peut être transmis qu’à travers un Cœur pur, un Être en conscience, et bien sûr un Être qui sait que ce qu’Il peut interagir avec un Crâne de Cristal est au niveau de la pure Conscience, et que Celle-ci Lui permettra de pouvoir entrer en contact avec l’un des 12 Crânes de Cristal originaux, et le cas échéant avec le 13ème, Max , afin d’obtenir les données qui Le serviront dans ce que Lui est à même de développer, et ce, toujours en corrélation avec « La Source ». Et il ne peut en être autrement, afin que tout soit en concordance avec toute « La Création ». Et rien d’autre ne peut être transmis d’aucune autre façon.

Alors, chers Amis, il est important de comprendre que Vous ne pouvez pas utiliser vos Crânes de Cristal à des fins d’utiliser un pouvoir quelconque, et que cela est une grande fabulation que de croire que parce que Vous avez un Crâne, Vous pouvez jouer aux Mages et obtenir d’Eux quelque chose que Vous-mêmes ne comprenez pas.

Il y a beaucoup de jeux avec cela, mais en réalité, il y a aussi une volonté de faire quelque chose qui Vous sorte de votre réalité, et Nous enseignons comment vivre une autre réalité, et cela en passe par la décision de Vous re-trouver, Vous, en accord avec Vous-mêmes, en accord avec votre propre volonté à vivre en conscience. Et à partir de là, il y a tout un cheminement qui Vous amènera à ressentir ce que Vous Êtes en réalité et à interagir selon votre conscience « d’Être », selon la Puissance même de Créativité, selon l’Amour Christique, et de procéder selon ce qui Vous sera insufflé pour votre réalisation en servant « le Tout » et toute « La Création ».

C’est ainsi que Je peux M’exprimer pour le moment, mais viendra le temps où les choses seront approfondies, mais c’est déjà une première approche de ce qu’il est possible en l’instant.

Je Vous honore, Chacun, Chacune, et Vous adombre de tout mon Amour, et ce fut une joie de partager avec Vous ce révélations qui Vous concernent et qui Vous amèneront sur la voie de votre prise de conscience de ce qu’est la Conscience dans Laquelle Vous pourrez Vous réaliser en tant que Maître incarné, et bien sûr, en tant que Conscience responsable maintenant d’une réalité qui n’est plus en phase avec tout ce que Vous avez cru, et qui n’est plus rien de ce que Vous avez conceptualisé. Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité, et en Amour avec Chacun, Chacune d’ente Vous

***

=> Canalisations de Métatron concernant les Crânes de Cristal www.earth-keeper.com :

- LE PARADIGME DE LA PERFECTION – AA METATRON par James Tyberonn Décembre 2010

- L’énigme hors du temps des Crânes de Cristal – Canalisation de l’Archange Métatron via J. Tyberonn – Décembre 2008

- Le mystère de l’original Crâne de cristal – LES CODES CRISTALLINS DE 2014 ET AU-DELÀ – LA SONNERIE DU RÉVEIL DE LA LOI DE UN – L’Archange Métatron via James Tyberonn – www.earth-keeper.com – Traduction française par Martine Racine – 20-11-2014

- LES CODES DE LA LOI DE UN – Cristallus Maximus. Le Paradigme et le But des Crânes de Cristal – L’Archange Métatron via James Tyberonn

Source : http://medidetente.free.fr/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog