Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 17:38
Message de Christ’Al Chaya – Mars 2017

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, pour permettre ainsi à votre Être solaire de descendre progressivement pour vivre l’union mystique et sacrée de cette alliance, de cette réconciliation entre vous, humain incarné, vos extensions et votre Être solaire. Et dans cette alliance, dans cette alchimie de vos différents corps énergétiques, de vos différents corps mémoriels, empreintes mémorielles, eh bien, vos véhicules vont progressivement pouvoir rayonner et faire allégeance à la Divine Présence Je Suis « qui est ».

Chères âmes, chers lecteurs de la lettre mensuelle, dans quelque temps – fin avril 2017 – je vous amènerai sur l’île de Malte. J’ai choisi cette île parce qu’elle est liée à Jean le Baptiste, patron de l’Ordre des Chevaliers de St Jean de Malte et comme vous le savez déjà, je fus Jean le Baptiste ; à cet endroit, je vais renforcer mon rayonnement et protéger ainsi davantage mon canal dans les différentes transmissions qui auront lieu, car voyez-vous, chaque jour nous visiterons un des six portails activés. A l’heure actuelle, trois portails de rédemption et trois portails de solarisation qui viennent renforcer les portails de rédemption, autrement dit, nous sommes à une moitié de portails actifs : il reste encore six portails de solarisation dont le prochain sera situé dans le désert d’Atacama au Chili et nous activerons ce portail au printemps 2018, car en fin d’année 2017, je prévois un passage en Egypte dans la grande pyramide afin de faciliter davantage la descente de l’Être solaire par l’initiation d’Isis et d’Osiris qui, comme vous le savez, étaient des Dieux, des extraterrestres liés au système d’Orion.

A Malte, non seulement nous visiterons les six portails, je vous y révèlerai ce qu’il s’y passe et surtout vous prendrez connaissance pour la première fois, de différents Conclaves à l’intérieur même de ces portails où les Maîtres de la Fraternité Dorée, comme le Maître Shinta Naya Horus Kron ou le Maître Gallia Hawk ou encore le Maître Amma Cristalia et d’autres Maîtres se présentent à l’intérieur des portails pour éduquer aussi bien les extensions que les Reptiliens et Dracos, les mêmes hiérarchies involutives d’un autre ordre.

J’aimerais revenir sur les bases de ces différents portails. Le premier portail de rédemption est le portail qui concerne la Porte d’Aramu Muru au Pérou. Face à ce portail, vous pouvez accéder aux annales akashiques galactiques, qui contiennent le karma-racine de votre Être. Dans ce portail, on libère les extensions qui ont subi des traumatismes lors des guerres galactiques. On traite ces traumatismes par différents soins de ré harmonisation en utilisant également les sceaux d’unité quantique. On sépare les Reptiliens exécutants des extensions auxquelles ils étaient rattachés. On isole ces Reptiliens exécutants qui étaient dans l’environnement des extensions, pour les calmer, pour les apaiser, car ils sont très agités lorsqu’ils arrivent dans ce portail et ont beaucoup de peurs. Ils ne peuvent retourner dans leurs familles involutives, parce qu’ils ont peur des représailles, ils ont peur d’être punis pour avoir manqué à leur devoir de surveillance, ils ont également peur de rencontrer les Maîtres ascensionnés. Ils ont peur de trahir leur propre famille s’ils rejoignent la famille christique. Nous verrons à l’intérieur même de ce portail, comment les Maîtres agissent pour procéder à des formes de libération face à toutes ces angoisses que peuvent vivre ici les Reptiliens, face à leur ambivalence aussi.

Dans le portail de rédemption d’Aramu Muru, on soigne notamment  les blessures du féminin de l’Être. La part féminine a été annihilée pour que la part masculine soit éduquée de telle façon que le masculin est devenu synonyme d’involutif. Au niveau de l’ADN, s’effectue un tri des informations de type involutives. On renforce ainsi la part christique en libérant les blessures du féminin.

Dans le deuxième portail de rédemption, qui se situe à Kom Ombo en Égypte, on commence à soigner la trinité du féminin sacré. La Déesse de la Terre s’unit peu à peu à la Déesse du Ciel et à la Déesse de Guérison. Autrement dit, il y a une restauration des attributs majeurs du féminin  sacré. Et ceux qui seront présents à Malte, vivront en direct cette ré-harmonisation de leur propre féminin sacré, à l’intérieur même des matrices-maîtres de leur ADN. Dans ce deuxième portail de rédemption, on apprend également aux Reptiliens exécutants l’allégeance à la Source Première. Vous vivrez ici un enseignement sur « effata talitha koum accouloutei moï ». – « Je m’incline devant la Divine Présence ». Ici le Cristal Maître, Sha Amin Ra, qui est également un sceau d’unité quantique, réinforme chaque cellule de l’Être, qu’il est porteur du Christ, autrement dit, que chacun, où qu’il soit, dans quelque univers où il se trouve, peut éveiller le Christ en lui. Et la voie d’allégeance est ce chemin d’éveil à la Conscience christique.

Dans le troisième portail de rédemption qui se situe à Rapa Nui, c’est ici qu’on traite la part dissidente des Reptiliens exécutants, qui étaient dans l’environnement des extensions. Les Reptiliens ne connaissent pas l’attribut féminin qui est l’empathie. Devenir un Être empathique est source de peurs, de conflits internes pour eux, car s’ils deviennent empathiques, ils peuvent ressentir toute la souffrance qu’ils ont fait subir à leurs proies et cela peut provoquer en eux, une douleur très intense. Pour faire une analogie, c’est comme si  demain, vous deviez passer à la chaise électrique et mourir. C’est à peu près ce qu’ils vivent. Et plus ils vont accepter de se pardonner, de se libérer de leurs culpabilités, plus cette douleur intense sera de courte durée. S’ils sont dans la résistance, ils vont souffrir atrocement et cela leur fait peur. Alors beaucoup d’Êtres choisissent leurs propres libertés selon leurs propres lois : ils deviennent dissidents, ils n’appartiennent plus aux familles involutives, ils ne s’y soumettent plus et en même temps, sans cette ouverture du Cœur christique, ils utilisent la lumière christique pour briller, pour manipuler, pour avoir un pouvoir sur les autres, au lieu d’être rois sur eux-mêmes.

Puis, dans le portail de solarisation premier – il s’agit du Mont Shasta – dans ce portail nous traitons la part luciférienne dans l’ADN. Cette part luciférienne nourrit et renforce le pouvoir des hiérarchies involutives, mais aussi le pouvoir des démons. Ce portail permet également de renforcer et de révéler la part lémurienne de l’Être. Cette part lémurienne a pu vivre des mémoires de sacrifices, a pu engrammer le souvenir que « être christique, c’est être faible ».
Et tout cela se répare dans le premier portail de solarisation du Mont Shasta.

Dans le deuxième portail de solarisation, l’on soigne les matrices-maîtres de l’ADN. Mais on soigne principalement les matrices-maîtres reliées au principe christique majeur qui est la rédemption. C’est comme si la connaissance, qui est Amour, Lien d’Amour et Amour Éternel, avait été biaisée, et cette désorganisation de cette trinité d’amour, nourrit également les familles involutives et empêche l’Être d’être dans son plein rayonnement. Ici, nous traitons également tous les secrets des familles galactiques originelles. Dans ce portail nous rééquilibrons le nadi féminin Ida.

Dans le troisième portail de solarisation du Yucatan au Mexique, nous traitons principalement les extensions rebelles liées à la culpabilité de l’Être solaire qui a choisi le plan Terre, parce que, pense-t-il, il n’avait pas le choix. Nous traitons toute la part de culpabilité du cobra noir, que chacun a consciemment ou inconsciemment nourri. Les extensions rebelles sont les extensions qui sont le plus proches de l’Être solaire et elles viennent boycotter le mandat de l’Être solaire et l’empêcher ainsi de prendre sa place dans le véhicule humain. Ces extensions rebelles n’ont pas le même parcours que les autres extensions. Le parcours initiatique d’une extension consiste à passer les portails de rédemption, puis les portails de solarisation. Or, les extensions rebelles doivent d’abord être recyclées à l’intérieur du troisième portail du Yucatan, pour ensuite être ré-informées et suivre un chemin d’éducation à l’intérieur des portails de rédemption.

Voilà la pensée que je voulais partager avec vous, chères Âmes. J’ai voulu faire ce récapitulatif rapide, succinct, sur ces six portails actifs à l’heure actuelle, pour que vous puissiez, une fois encore, réaliser ce que vous traitez à l’intérieur même de ces portails, lorsque vous décidez de les traverser.

Bien sûr, les méditations guidées peuvent vous aider à parcourir ce chemin à l’intérieur de ces portails. Mais il est néanmoins important, si vous le ressentez, que vous puissiez travailler avec ces portails en ma présence à travers mon canal Shamira qui, elle-même dans sa part galactique multidimensionnelle, œuvre à l’intérieur même du premier portail de rédemption.

Ceux qui auront la grâce d’être présents à Malte, vivront de grandes guérisons dans les matrices-maîtres de leur ADN-ARN. Et bientôt, nous partagerons toutes ces informations à un niveau beaucoup plus vaste que la francophonie, car c’est toute l’humanité terrestre qui est concernée par ces informations que je vous livre régulièrement.

Chères Âmes, chers lecteurs de la lettre mensuelle, soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’Ascension.

OM SHANTI CHAYA

http://www.christalchaya.com

© 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog