Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 19:51
Message de Jésus - La Lumière Eternelle de l’Univers

Jeshua, canalisé par Pamela Kribbe

 

Mes amis,

Je suis Jeshua. Je vous aime tous profondément. S’il vous plaît ressentez mon énergie autour de vous alors que je salue chacun de vous – je vous honore profondément. En m’ouvrant votre coeur, rappelez-vous que je suis là à l’intérieur. En me reconnaissant au plus profond de vous, vous reconnaissez votre propre essence, qui est faite de la lumière la plus pure. Vous êtes la lumière éternelle et c’est de cela que l’univers est fait. Certains d’entre vous voient cette lumière briller dans mes yeux ou ceux d’un autre professeur, mais je suis ici pour vous rappeler que cette lumière est aussi la vôtre. C’est mon désir le plus profond que vous voyiez et éprouviez votre propre grandeur et lumière intérieure. C’est ce qui va changer le monde, ce monde qui a besoin de changement. Vous êtes ici pour faire la différence, mais vous ne pouvez y arriver que lorsque vous avez vraiment confiance en qui vous êtes. Cela peut être une chose difficile si vous êtes élevé dans l’idée que vous n’êtes pas bon tel que vous êtes. Pour beaucoup d’entre vous, votre vie naturelle et votre connaissance, votre intuition, se voilent à mesure que vous avancez dans l’enfance.

La plupart des enfants ont une intuition vive ; ils savent spontanément si quelque chose est bon ou mauvais. Beaucoup d’enfants ont encore un lien étroit avec leur âme et leur origine, l’endroit d’où ils viennent, et ils ont le désir de relier leurs parents à la lumière de leur propre enfant. Je parle ici de beaucoup d’entre vous qui, enfants, vouliez guérir vos parents. Petit enfant, vous étiez encore conscient de la joie et du flux naturel de la vie, et vous vouliez répandre cette vibration autour de vous. Voilà ce qu’est être un artisan de lumière ; c’est réellement de partager la vibration de joie et d’amour qui est l’essence de l’univers. Être un artisan de lumière ne consiste pas à enseigner des principes ou des théories, il s’agit de partager l’énergie et de se rappeler qui vous êtes.

En grandissant, votre lumière naturelle et votre compréhension sont devenues obscures et vagues, parce que vous doutiez de vous-même – et il est presque inévitable que cela arrive – c’est pourquoi je vous honore. Il faut beaucoup de courage pour venir dans ce monde, dans le royaume tridimensionnel de la Terre. Vous savez que vous allez temporairement perdre votre guidance, la connaissance de qui vous êtes, et dans sa forme la plus extrême, cela se produit quand vous traversez une « nuit noire de l’âme » dans votre vie. Mais, paradoxalement, c’est aussi cette «nuit noire de l’âme» qui peut vous ramener chez vous. La raison en est qu’il y a une sorte de pouvoir dans l’obscurité. Il vous semble que les émotions sombres comme la peur, la colère, ou la tristesse devraient être tenues à l’écart, mais, à leur origine, ces émotions font partie du langage de votre âme.

L’âme vous parle principalement à travers vos sentiments, et c’est en fait quand vous supprimez ces sentiments – ce qu’on vous dit souvent de faire en société – que vous vous déconnectez de votre âme et du langage de votre âme. Vous essayez d’obéir aux règles de la société, de travailler dur et d’être une «bonne» personne. Mais, ce faisant, vous perdez contact avec qui vous êtes réellement, et, en fin de compte, vous êtes seul ou frustré, et vous sentez que votre vie manque de joie et d’inspiration. Vous pensez : «Mon âme, pourquoi ne puis-je pas entendre sa voix ?» Vous pourriez commencer à ressentir des émotions de frustration et de dépression de plus en plus sombres, et, si c’est le cas, c’est parce que votre âme frappe à votre porte dérobée. Cette obscurité, en fait, détient le pouvoir, parce que c’est dans l’obscurité que se cachent les émotions que vous avez fait disparaitre. C’est pourquoi il est si important de faire face à l’obscurité en vous, de regarder en face les émotions négatives qui sont là.

Quand une « nuit noire de l’âme » se produit, vous êtes, en quelque sorte, forcé d’affronter vos émotions, vous ne pouvez plus vous échapper. Cette rencontre peut également se produire lorsque vous perdez quelque chose qui vous est vraiment cher, quand un être cher s’en va, ou quand une relation se rompt. Ces expériences profondes de perte vous font prendre conscience de la désolation et du désespoir en vous. Vous trouvez peut-être que la douleur que vous traversez est insensée, cruelle et sans signification, et je comprends cela profondément. Je ne sous-estimerai jamais la douleur que vous éprouvez, mais je vous encourage à ne pas voir l’obscurité et la douleur comme quelque chose de purement négatif.

J’aimerais vous inviter à explorer maintenant ce processus un peu plus profondément. Rechercher une émotion à l’intérieur de vous qui souvent vous bouleverse ou vous déprime. Peut-être pouvez-vous sentir qu’il y a beaucoup de colère en vous, ou peut-être sentez-vous que vous devez faire face à des peurs. Je vous demande maintenant de laisser apparaître l’énergie de cette émotion ; de l’accueillir et de lui demander de se montrer sous la forme d’un animal. Ne le jugez pas, quelque soit son aspect. Dites «bonjour» à l’animal et regardez-le dans les yeux. Ressentez la vivacité et le pouvoir de cet animal. Peut-être pensez-vous depuis longtemps que c’est mauvais d’avoir peur et que c’est mauvais d’être en colère, mais c’est important d’entendre le message à l’intérieur de la colère, de la peur, ou de l’émotion quelle qu’elle soit, parce qu’alors vous commencez à coopérer avec votre propre énergie naturelle, avec votre âme. Demandez alors à cet animal ce qu’il veut vous dire, ce qu’il veut vous exprimer et comment il peut vous aider à atteindre ce que vous voulez vraiment. Les animaux sont par nature des créatures très spontanées, ils n’ont pas un esprit qui analyse tout, ils peuvent vous montrer de façon très directe vos vrais sentiments. Ils vous montrent également votre innocence, parce que les animaux sont innocents comme vos émotions.

Les émotions deviennent sombres et ingérable quand vous les supprimez et que vous ne les acceptez pas. La spiritualité, c’est d’accepter réellement qui vous êtes, à cet instant, avec toutes les émotions que vous éprouvez maintenant. En développant la compassion pour vous-même, vos émotions les plus difficiles deviennent vos meilleurs amis, vous devenez Un. Rien ne doit être caché derrière des portes verrouillées ; vous avez le droit d’être pleinement humain. Et quand vous vous permettez d’être humain et imparfait, vous commencez à vous rapprocher des autres êtres humains ; vous voyez leur lutte, leur douleur. Lorsque vous cessez de vous juger, vous devenez plus compréhensifs envers les autres. C’est ce que partager votre lumière veut dire.

Ressentez la douceur de cette énergie. Elle ne vous dit pas de changer, ou d’être une «bonne» personne, elle vous dit que vous êtes un miracle, ici, tel que vous êtes. Voyez ce jeu et cette danse entre la lumière et l’ombre en vous comme un miracle. Ne jugez pas les ténèbres. S’il vous plaît permettez à l’énergie de lumière qui est présente ici de vous baigner, de vous élever. Laissez-vous aller à la détente, pas seulement physiquement, mais détendez-vous, profondément, et sentez-vous bien avec vous-même. Ce que vous avez vraiment à offrir à ce monde vient spontanément de votre cœur lorsque votre lumière naturelle rayonne. Faire la paix avec les ténèbres fait partie de votre mission.

L’obscurité a été déformée à travers vos traditions, en particulier les traditions religieuses. L’obscurité était, en fait, considérée comme non humaine, c’est pourquoi elle était condamnée, et vous avez dû accepter un idéal qui n’est pas humain. Mais je suis ici pour vous encourager à vous ouvrir à votre humanité, votre vraie magnificence, et à apprécier votre beauté et à vous réjouir en elle – à avoir de la joie dans votre vie.

Merci d’avoir partagé ce moment avec moi.

Traduction JM
Page d’origine : http://jeshua.net/ (Menu : version anglaise)

Source : https://surlechemindelumiere.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog