Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 19:34
Message de Mira des Pléiades - Toute la Puissance de la Création est là pour Vous Aider

Mira des Pléiades, transmis par Valérie Donner

 

Salutations, je suis Mira du Haut Conseil des Pléiades. Je viens vers vous aujourd’hui en amour et guérison car nous voyons que vous êtes submergés. Les forces de l’ombre ont été implacables dans leur façon de traiter l’humanité. Ils savent que leurs jours sur Terre sont comptés. Ils essaient de prendre autant qu’ils peuvent de vous avant de perdre tout leur pouvoir. C’est le dénouement. Alors qu’ils sont mitraillés de Lumière, ils essaient encore de tirer le maximum de vous.

Que cela soit pour écarter de l’humanité peur, avidité, dénuement, violence ou pensées et messages empoisonnés, la lutte entre la Lumière et l’ombre bat son plein. Vous êtes les piliers de Lumière qui contribuent à stabiliser la planète et son peuple. Nous vous y aidons. Nous surveillons la planète à la fois dans l’espace, à la surface et dans la Terre intérieure. Nous travaillons tous ensemble avec les autres membres de la famille de l’espace et des Royaumes de Lumière. Nous sommes autant occupés que vous l’êtes dans votre engagement pour la cause.

Aujourd’hui nous voulons vous réconforter. Nous voulons que vous sachiez que la totale Puissance de la Création est avec vous et avec la Terre pour vous guider vers un nouveau mode d’être. Vous êtes aimés et protégés, guidés et guéris. Nous avons besoin de vous autant que vous avez besoin de nous.

De notre point de vue nous voyons des secteurs de la planète pleins d’embûches ayant besoin d’une concentration supplémentaire de Lumière. Beaucoup d’entre vous êtes guidés pour diriger vos prières et l’énergie de la Lumière. Suivez toujours cette guidance. Nous vous demandons aussi de continuer à envoyer la Lumière au Japon, les réacteurs nucléaires sont toujours en péril. La vérité n’est pas dite aux médias. S’il vous plaît, envoyez ces énergies à tous les sites nucléaires de la planète et aux lignes de failles sur lesquelles ils sont construits pour les renforcer.

Les secteurs de l’Australie, Nouvelle-Zélande et du Golfe du Mexique, toutes les régions côtières de la planète, le plancher océanique, la Chine, les côtes Est et Ouest des États-Unis et le Mexique pourraient être renforcés par votre amour et votre Lumière. Nous travaillons avec vous pour stabiliser la situation et vous êtes les pivots de la transcendance Lumineuse.

Les changements climatiques et atmosphériques provoquent aussi l’insécurité et une anxiété inconnue dans la population. Nous pouvons vous dire pourtant que la nature prend soin d’elle-même, elle s’ajustera et s’adaptera bien. Vous pourriez ne pas aimer cela mais vous le ferez aussi. Tous les lieux de la Terre subissent ce processus d’adaptation. Il est indispensable de faciliter la purification de la Terre. En définitive l’humanité aura un plus grand respect de la Terre et de la nature.

Alors que la Lumière continue de briller sur vous, la vérité commence à être mise en valeur. Arrivés au seuil critique, tous les secrets seront révélés. Vous verrez des empires s’écrouler et des torts seront réparés pour le bénéfice de l’humanité. Ce sera le temps de la réconciliation à de nombreux niveaux. Nous observons avec une vigilance accrue ce processus actuellement en pleine action. Notre vision de la corruption est bien plus vaste que vos esprits pourraient le comprendre. Vous saurez ce dont nous parlons quand le temps des révélations sera venu.

Vous vivez dans les énergies accélérées de l’ascension. Ces énergies sont entrelacées comme une trame en direction d’une nouvelle civilisation sur la planète Terre. À partir de maintenant, tout va se passer à fond de train. Vous devez rester ancrés et dans la Lumière.

Nous sommes avec vous. Vous êtes bénis et aimés.

Je suis Mira.

Traduction par Marie pour http://www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog