Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 12:39
Message de l'Archange Mickaël - Les fluctuations que vous vivez sont des résistances qui se désintègrent

Canalisation de l’Archange Mikaël par Sandrine Maël

 

Je suis l’Archange Mikaël, je viens aujourd’hui pour vous parler de ce que vous vivez en ce moment, des flux énergétiques que vous subissez à la fois dans vos corps mais également au niveau de vos corps subtils et de votre moral. Les fluctuations que vous vivez sont des résistances qui se désintègrent et elles sont douloureuses car elles sont anciennes et appartiennent à d’anciennes énergies. Votre chakra du cœur, votre plexus solaire et votre colonne de lumière sont touchés essentiellement. Il est l’heure pour vous tous de lâcher définitivement vos peurs pour laisser entrer la lumière, c’est pour cela que votre plan émotionnel est déséquilibrer, perturbé et mis à rude épreuves.

Tant que vous vous accrocherez à vos peurs et résistances, plus vous vivrez mal ce qui se présente à vous et vous ne serez donc pas dans l’acceptation de la lumière et des changements qui doivent s’opérer dans votre vie.

Comprenez bien qu’il n’est plus question de rester dans de vieux schémas et de vielles énergies de peurs et de résistances. Il est essentiel pour pouvoir vivre, intégrer la lumière en vous, d’être dans la confiance totale et dans la conscience de ce qui se passe en vous et autour de vous.

Je suis là pour vous, pour vous aider à couper définitivement tous les liens, les peurs, les résistances, les freins qui vous retiennent pour accéder pleinement à la lumière. Faites appel à moi Archange Mikaël et avec mon épée je couperai tout ce qui vous empêche d’ETRE, d’être vous-même, d’être dans la lumière, dans la confiance et l’acceptation.

Votre envie de vous isoler, de vous reposer sont des besoins logiques de ce qui se passe en vous en ce moment, alors écoutez-vous mais n’oubliez que nous faisons tous qu’UN. Cela veut dire que plus vous serez en résistance, plus vous ralentirez le processus en vous et autour de vous. N’ayez pas peur de vous montrer tel que vous êtes dans vos émotions aux personnes qui vous entourent, qui vous aiment, car cela facilitera les libérations chez vous mais également chez vos frères et sœurs de lumière.

Ce processus que vous vivez comme une tempête n’est là que pour vous montrer la lumière du soleil central, et ce processus ne doit pas vous emmener à couper des liens forts sous prétexte que vous avez peur, peur de quoi ? De la lumière, de l’Amour, de vous retrouver Vous, ce que vous êtes. C’est l’heure de laisser tomber les barrières, les armures définitivement et d’être dans l’accueil de l’Amour, de la Lumière et de la Confiance.

Je suis l’Archange Mikaël et je suis là pour vous, pour vous aider.

Effusion d’énergie

Merci à Maël, Canal de Lumière.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog