Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 14:04
Message de l'Archange Mickaël – 8/10 – Laisser le Doute de SOI à la porte de la rédemption

Le compte à rebours de Noël de l’Archange Michaël :
10 choses à laisser à la porte de la rédemption

 

Canalisé par Christine Burk, le 23 décembre 2016

Message 8 de 10

Le Doute de SOI

Archange Michaël :

Je Suis l’Archange Michaël. Je viens vers vous aujourd’hui au nom de Dieu pour travailler à vos côtés afin de restaurer la Lumière de Dieu à la surface de la Terre et à l’humanité. La Liberté et la Prospérité sont désormais bien établies, et donc le moment est propice pour abandonner les pensées, les sentiments et les comportements qui ont permis à la Terre de sombrer.

Vous doutez de vous-même parce que vous êtes un Être de Lumière

Le doute de soi est plus qu’un manque de confiance en soi. Le manque de confiance est le résultat du doute de soi, mais les véritables fondements de votre insécurité sont bien plus profonds et tristes.
La bonne nouvelle est que cette phase de votre expérience pourrait bien être terminée à présent.
Vous pouvez la transcender maintenant.
Mettons à nu cette tendance inutile à vous montrer dur avec vous-même. Votre vie a été une expérience compliquée dans un monde et une dimension où vous ne pouviez pas rayonner pleinement le Moi que vous êtes véritablement. Ce n’est pas une raison de vous dénigrer et de douter de vous.

Le doute de soi est généré de deux manières principales. Premièrement, il y a l’infâme simulacre de réalité auquel vous avez accepté de participer ici sur Terre. Dans cette réalité, vous êtes intentionnellement soumis à toutes sortes d’énergies sournoises et d’arnaques – toutes dans le même but. Ce but est de vous séparer de votre Vérité, de l’Amour, de Dieu, afin que vous puissiez être contrôlé de façon perverse par des failles dans votre véritable identité – telle que la faille béante du doute de soi.

Lorsque vous doutez de vous, vous ouvrez la porte à des pensées et des énergies aberrantes qui seraient autrement incapables de vous affecter.
C’est la définition d’un cercle vicieux. « Ils » vous balancent dans votre chemin tout un arsenal de pensées, expériences et énergies malveillantes afin que vous doutiez de vous-même. Ensuite, lorsque vous doutez de vous-même, vous ouvrez la porte pour être davantage sujet aux mêmes pensées, expériences et énergies malveillantes. La spirale descendante est alors enclenchée.

Deuxièmement, au fond de vous, vous continuez à Connaître la Vérité. Vous connaissez l’Amour. Vous connaissez Dieu. Même si vous ne pouvez pas toujours vous rappeler la Vérité dans votre vie active et Ce Qui et ce Que vous êtes vraiment … au fond de vous, vous le SAVEZ. Vous êtes un enfant de Dieu. Vous êtes une Âme magnifique et bien-aimée. Vous êtes la Lumière du monde.

Et pourtant vous êtes là, apparemment plongé dans une réalité où les scénarios perdant-perdant semblent abonder. Comment un être de Lumière et d’Amour se sent-il lorsqu’il se trouve confronté à des expériences telles que la guerre, le cancer, la torture, la violence, l’esclavage ? Ils se sentent terriblement désorientés et INÉLUCTABLEMENT ils commencent à se dénigrer et à douter d’eux-mêmes.
En fait, plus vous êtes Lumineux, plus intense sera votre autodénigrement.

La compassion de soi est le remède appliqué par la Compréhension
Mettez en œuvre votre doute de vous-même pour agir dans le but de guérir. Dès que vous doutez de vous, sachez d’abord que lorsque vous remontez le fil du doute de soi jusqu’au bout, vous allez trouver la haine de soi, le dégoût de soi. Continuez courageusement jusqu’à ce que vous découvriez la conscience intérieure de la manière dont vous avez converti la douleur de vivre dans une dimension inférieure trompeuse en honte et dénigrement que vous déversez impitoyablement sur vous. Compte-tenu des conditions auxquelles vous avez dû résister, n’importe quel être de Lumière aurait fini par se détester et douter de lui-même.

C’EN EST ASSEZ MAINTENANT.

Faites appel à Dieu Père. Demandez-lui de vous apporter la Lumière du discernement, afin que vous puissiez commencer à démêler ce que vous pensiez secrètement être entièrement – de votre faute, de votre responsabilité. Oui, c’est une guérison que de comprendre ce que vous avez et n’avez pas choisi, afin que les leçons d’Amour puissent pour toujours illuminer votre parcours. Mais s’il vous plaît, abandonnez toute honte, tout dénigrement, toute douleur aux pieds du Père. En sa Présence, la Vérité est indubitable. Il est la guérison que vous espériez.

Permettez à Dieu Père de revenir dans votre cœur, dans votre vie. De la même manière que vous vous êtes retourné contre vous, vous avez également repoussé Dieu. Il est temps maintenant de réintégrer pour toujours l’étreinte affectueuse de Dieu. Vous allez découvrir que ne l’avez jamais quitté – sauf quand vous avez décidé de vous en tenir à l’écart. Avez-vous jamais joué à « coucou » avec un petit bébé ? L’enfant va fermer les yeux et pensera que vous ne pouvez plus le voir. C’est exactement ce qui s’est passé entre vous et Père. Ouvrez les yeux.

Je suis l’Archange Michaël, ici avec notre Dieu Père. Nous vous voyons.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog