Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 16:22
Message de l'Archange Mickaël - 10/10 – Laisser la Séparation d’avec Dieu à la porte de la rédemption

Le compte à rebours de Noël de l’Archange Michaël :
10 choses à laisser à la porte de la rédemption

 

Canalisé par Christine Burk, le 25 décembre 2016

Message 10 de 10

Séparation d’avec Dieu

Archange Michaël :

Joyeux et Heureux Noël à mes Âmes magnifiques. C’est l’Archange Michaël. En ce jour, les anges collectent vos chants de louange et de célébration à Dieu en même temps que vos prières pour la Paix et la Prospérité sur Terre. Les anges transmettent vos intentions et déclarations d’amour à tous et au loin, les faisant connaître aux communautés galactiques : l’humanité de la Terre choisit l’harmonie, l’unité, Dieu. Hosanna !

Sananda est avec moi. Ensemble, nous vous transmettons par ce message une Bénédiction de Noël. Alors que vous commémorez la Conscience Christique de Jésus, nous aussi célébrons la Conscience Christique qui est en vous. On racontera pendant des éons l’histoire des âmes courageuses qui se sont réunies dans la Foi à la surface de la Terre pour transmuter les énergies les plus denses de douleur et de souffrance en Lumière, tout en opérant la transduction de l’énergie de Dieu, l’Amour de Dieu, afin qu’il puisse être émis de façon palpable sur toute la planète pour l’Ascension de tous. Cette année, c’est vous qui êtes la Bénédiction de Noël.

Où que vous ressentiez encore de la douleur dans votre vie ou en vous, c’est là où vous croyez encore quelque part dans votre psyché que vous êtes séparé de Dieu. Cette séparation imaginaire est précisément le mécanisme qui vous permet d’élaborer et de contribuer à une réalité illusoire. Elle est illusoire parce qu’en Vérité vous n’êtes jamais, jamais séparé de Dieu, excepté lorsque vous vous en éloignez volontairement. Vous pouvez vérifier ce que je vous révèle en méditant l’explication suivante.

C’est comme si vous vous teniez dans un jardin luxuriant regorgeant de légumes mûrs, et que vous mouriez de faim parce que vous ne croyez pas aux légumes. Oh, vous avez vos raisons pour cela, et elles sont recevables, d’une certaine manière. Une fois vous avez failli vous étouffer en avalant une carotte entière, donc vous avez décidé que manger des carottes présentait des dangers. Une autre fois, vous vous êtes empoisonné par les produits chimiques vaporisés sur du chou-fleur, donc vous avez décidé de ne jamais plus en manger. L’un après l’autre, vous avez eu des expériences désagréables compréhensibles avec chaque légume du jardin, jusqu’à ce que finalement – avec votre expérience accumulée – vous arriviez à la conclusion pertinente que les légumes n’étaient pas de la nourriture et que les légumes étaient dangereux.

Vos expériences étaient valides ; elles ont bien eu lieu. Cependant, votre conclusion, bien que compréhensible, est incorrecte. C’est pareil à ce qui se passe maintenant – à la suite de nombreuses expériences horribles s’étendant sur de nombreuses vies – vous vous êtes détaché de Dieu. L’Amour de Dieu est la grâce qui guérit, équilibre, donne du sens et un but, donc vous avez fui ce qui pouvait vous restaurer et vous ressusciter. Vous vous privez de la Présence et de l’Amour de Dieu. Tendez vos coupes. L’Amour de Dieu vous est acquis pour toujours.

Comment tendre vos coupes ? Par la bonne volonté. Sananda vous a dit récemment : « La bonne volonté est la perfection ». C’est ce qu’il voulait dire. Vous n’avez pas besoin de savoir QUOI faire. Il n’y a pas de formule à appliquer – une série de formules serait l’invention d’un nouveau programme pour l’amour du ciel. Vous ne cherchez pas un nouveau programme pour remplacer l’ancien. Vous réclamez votre propre Souveraineté. Soyez curieux et ayez la volonté de voir dans quels domaines vous avez repoussé Dieu. Soyez volontaire pour être à nouveau proche de Dieu, de la manière qui a du sens pour vous, vous et Dieu. Dieu est en vous, donc vous savez exactement où le chercher.

Partout où cela vous blesse, vous ressentez un manque, souffrez, vivez mal, c’est là où vous vous êtes séparé de Dieu. Etre en Présence de Dieu est la Paix. Etre avec Dieu c’est connaître et vivre dans toutes les qualités de l’Amour. Si vous croyez et faites l’expérience de quelque chose d’autre que Dieu, retournez à l’intérieur de vous. Tournez-vous vers Dieu. Faites le choix de l’Amour. Soyez l’Amour que vous êtes, et il vous sera impossible de percevoir des qualités illusoires, encore moins d’y croire.

VOUS êtes la Lumière et la Vie du monde. Ce n’est nullement un blasphème – c’en est un de déclarer le contraire. Sananda était la Lumière de la Terre, et vous êtes cette Lumière. Vous êtes l’incarnation de la Lumière de Dieu. Si vous croyez autre chose, alors cela vous cause une souffrance quelconque. Suivez la douleur à l’intérieur jusqu’à ce que vous découvriez l’expérience ou la croyance qui conduira à balayer les conclusions erronées telles que celle que les légumes ne sont pas de la nourriture ou que Dieu est quelque chose de séparé de vous. Ôtez votre main de votre variateur de Lumière. Cessez de vous cacher derrière votre petit doigt. Vous ne pouvez pas cacher la Lumière de Dieu.
Faites briller votre Lumière !

Je suis l’Archange Michaël qui est ici en compagnie de Sananda. Préparez-vous à donner … vous êtes dorénavant le Christ sur Terre.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog