Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 14:37
Message de Jésus - Votre Père attend votre réveil avec un enthousiasme joyeux

Jésus, transmis par John Smallman

 

24 décembre 2016

À l’approche de l’anniversaire de ma naissance, c’est toujours une joie de voir que tant de gens la célèbre. Comme nous avançons puissamment vers le moment de la célébration de l’éveil de l’humanité, c’est une activité des plus appropriées dans laquelle s’engager. S’éveiller sera pour vous tous étonnant. Vous avez prié et espéré pour cela pendant longtemps, et maintenant que l’éveil est imminent, les célébrations vous mettent dans le bon état d’esprit pour accepter les merveilles qui seront offertes, et cette acceptation vous apportera une grande joie. Notre source divine a planifié un accueil très exaltant pour vous tous, un accueil dont nous, dans les royaumes spirituels à qui pourtant aucune connaissance n’échappe, ignorons la teneur, sauf le fait qu’il sera absolument stupéfiant pour tous.

Tandis que le temps se termine et que tous passent à la pleine conscience du MAINTENANT, tout ce qui n’était pas en alignement complet avec la volonté de Dieu, tout ce qui est irréel, disparaîtra comme si cela n’avait jamais existé, ce qui est bien sûr le cas. Le moment présent, l’état d’unité et unique de la Présence, rapprochera toutes les consciences dans l’Un et tous simultanément, sans aucun sens ou sentiment de séparation, ce qui au cours des éons, avait fini par être considéré et accepté comme un état normal d’être.

Il n’y a que l’Un et tous reconnaîtront cet état alors qu’ils éprouveront simultanément l’individualité et la communion. Ce qui est un paradoxe complet incompréhensible pour les humains incarnés, cela vous remplira d’une joie sans fin. Vous serez accomplis dans le sens le plus complet de ce mot, comme la paix ineffable, le contentement, la satisfaction et l’Amour dans son état le plus complet, comme son principe de vie complet et vital, devient votre expérience éternelle et inaltérable. L’amour est toujours complet, mais, en tant qu’humains, vous n’avez pas connu cet état, ni même seulement conçu pareil état, en fait il est inexprimable en des termes qui ferait sens pour vos capacités humaines limitées.

Vous êtes, et vous serez toujours, les enfants bien-aimés de Dieu. Vous êtes libres parce que l’Amour ne commande pas, ne demande pas, ne prive pas, ne contrôle pas, IL PERMET! Dieu est Amour, et vous aussi, donc vous êtes libre, libre d’accepter ce que Dieu vous offre, ou de le décliner. Vous avez été créés libres et vous restez éternellement libres. Vous avez choisi d’expérimenter la limitation de l’incarnation en tant qu’humain dans un corps humain petit et sévèrement limité, avec une durée de vie clairement définie et donc limitative. Mais en vérité, vous êtes libre, vous avez toujours été libre, et vous serez toujours libre parce que votre source, Dieu, l’intelligence suprême, Tout ce Qui Est, vous a créé libre, et donc vous restez éternellement libre! Ce corps, cette forme mourra, s’écroulera et passera, mais vous êtes éternellement.

Il n’y a rien à craindre parce que la peur est irréelle, comme vos corps, et elle se décomposera. Mais vous pouvez la nourrir en vous focalisant sur vos corps et leur dissolution imminente. Les corps ne durent pas, ils ne sont pas destinés à durer, ils ont été formés pour vous permettre de faire l’expérience de la limitation de la séparation, et ils s’en vont quand vous avez appris que vous étiez et serez toujours des êtres illimités sans besoin de formes limitatives. Comme amour, vous avez un potentiel illimité de créer des opportunités diverses pour exprimer vos capacités créatives. Un de vos choix était la limitation. Maintenant, le collectif, l’Un dont vous, chacun d’entre vous, vous tous sans exception, vous êtes des aspects essentiels, et sans lesquels Dieu serait incomplet ; vous avez choisi de mettre de côté la limitation et de vous éveiller du rêve fou qui vous a apparemment écrasé et réprimé pendant une très longue période.

Le temps de votre éveil collectif c’est MAINTENANT! Mais bien sûr, vous avez choisi en tant qu’humains de vous impliquer dans et d’être limité par le temps, le temps qui est lui-même un concept irréel dans l’illusion. Maintenant, vous êtes en train de rejeter ou de dissoudre le temps, et avec lui l’illusion dont il est un aspect essentiel et extrêmement limitatif.

La liberté vous appartient, il vous suffit de la réclamer. Elle ne sera jamais appliquée de force ou imposée parce que ce ne serait pas la liberté. C’est un concept qui est très difficile à comprendre pour vous tant que vous êtes incarnés comme un être humain, parce qu’être humain veut dire être limité et accepter la limitation. Mais vous n’êtes pas des êtres humains, vous êtes des êtres divins, vastes et illimités, tels que vous avez été créés, et rien ne peut vous contenir ou vous restreindre de quelque façon que ce soit une fois que vous choisissez de ne plus être contenu.

Ce choix a maintenant été fait et donc votre réveil est assuré. Votre Père attend votre éveil avec un enthousiasme joyeux parce qu’il a manqué de votre enthousiasme joyeux créant avec Lui.

Bien que l’illusion et votre présence en elle soit toujours été irréelle, illusoire, votre choix d’expérimenter cet état a toujours été divinement honoré. Dormant et rêvant dans l’illusion, vous vous êtes privé de la Joie qui est l’Amour, c’est-à-dire de la Vie, qui est la Source, et votre Père était conscient de votre profond mécontentement avec les limitations que vous vous étiez imposés. Il a toujours voulu que vous vous réveilliez, mais Il n’a jamais exigé que vous vous réveilliez. Dans sa sagesse infinie, il a toujours su que vous choisiriez de vous éveiller, parce que les limitations de toute sortes sont totalement impropres aux êtres divins. Il sait donc que votre éveil est inévitable, et parce que le temps est irréel, parce que c’est un aspect non-substantiel de l’illusion, il a déjà eu lieu, mais un moment après, la décision collective d’expérimenter l’irréalité a été prise.

L’illusion est irréelle, elle n’a jamais été construite, elle a été momentanément conçue, puis l’idée a été instantanément rejetée, se dissolvant dans le néant dont elle avait été tirée et ne laissant pas la moindre trace. Cependant, la puissance de votre pensée est immense et elle a semblé venir à l’existence, et vous avez choisi de l’expérimenter. L’amour de Dieu pour vous est total, et ainsi, tout en observant, engourdi dans l’illusion, votre malaise, Il a choisi de ne pas appuyer votre choix d’expérimenter cet état, sachant comme Il le fait, étant Omniscient, que votre liberté complète voulait et avait besoin de cette expérience pour vous confirmez qu’il n’y a que Dieu.

Maintenant, votre prise de conscience de cette connaissance va vous sortir du rêve et vous accueillir dans le foyer de la Réalité où vous avez votre existence éternelle dans la Lumière brillante de la Présence éternelle de Dieu. C’est pourquoi vous devez vous réjouir et célébrer, car vous êtes sur le point de connaître encore une fois et d’expérimenter la Réalité divine qui est Vous et votre Père dans votre étreinte éternelle et infiniment aimante où tout ce qui est peut exister.

Votre frère aimant, Jésus.

Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Source : http://www.philosophie-spiritualite.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog