Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 15:15
 Message de Jésus Sananda : La découverte de son Être

Vous avez compris combien il est important de rester Soi-même dans sa Présence, parce que c’est là que Vous Vous découvrez, c’est là que Vous comprenez qu’il y a en Vous un Être qui est ce que Vous Êtes, et c’est ainsi que Vous apprenez à Vous découvrir. C’est là que se situe ce point de fusion entre ce que Vous Êtes, et ce que Nous Sommes. Et c’est là que Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes et l’Amour que Nous Sommes.

Vous avez besoin de comprendre que plus Vous Vous laisserez aller dans votre Présence, et plus Vous ressentirez l’Energie Divine couler à travers Vous, et que Vous pourrez comprendre à d’autres niveaux ce que Vous Êtes. Les mots ne pourront pas traduire ce que Vous ressentez, et bien des choses Vous seront révélées par le langage de votre Cœur, du ressenti, comme des vagues d’Energies Vous insufflant les choses dans une compréhension encore jamais ressentie. C’est ainsi que petit à petit Vous en viendrez à développer votre ressenti, cette nouvelle forme de langage : le langage universel…celui du Cœur, celui de l’impulsion des vibrations émanant de tous les Cœurs, celui que Vous percevez dans une globalité sans avoir à en comprendre, d’une façon linéaire et limitée, ce que cela veut dire, puisque ce sera là ! simplement.

Vous aurez besoin de temps pour comprendre ce langage, mais en même temps, cela Vous parviendra simplement en ne Vous référant plus à votre façon de Vous exprimer, mais en sachant que cela est naturel quand Vous êtes en conscience de « Qui Vous Êtes », et que Vous êtes simplement dans votre Cœur, dans votre Présence, dans le laisser-aller, et que rien ne Vous interfère.

Vous avez été courageux parce que beaucoup d’entre Vous ont compris qu’Ils étaient les pionniers de la Nouvelle Energie, et que Vous avez accepté d’ouvrir la voie aux Autres. Et cela Vous a occasionné beaucoup de renoncements à ce que Vous étiez, et Vous avez plus que souffert pour en arriver là où Vous en êtes. Et Nous sommes conscients de ce que Vous avez vécu, et Nous sommes conscients de ce que Vous avez fait. Votre parcours a été grandiose, et même si Vous avez passé de longs moments difficiles, Vous savez que maintenant votre réalisation est effective et que Nous Vous honorons pour Nous montrer le chemin. Il va s’en dire que Vous avez maintenant besoin de vivre cette vie comme Vous avez envie de la vivre en ne Vous référant plus à ce que Vous avez vécu. La voie est ouverte et Vous devez maintenant rester Vous-même et vivre en conscience de « Qui Vous Êtes ». Vous n’avez plus à souffrir de tout ce que Vous avez vécu, et Vous n’avez plus à croire qu’il Vous faille encore vivre dans la souffrance. Vous avez permis de créer l’espace d’éveil, et c’est cela qui était le plus important pour permettre à tous les Êtres de pouvoir en bénéficier. Vous avez à Vous réaliser, car Vous êtes les Porteurs de Lumière, et votre présence amène la Lumière tout autour de Vous. Vous savez que c’est ainsi que l’Amour s’expanse, et c’est ainsi que vont se mettre en place, petit à petit, les Nouvelles Energies qui permettront à l’ensemble de pouvoir bénéficier de tout ce que Vous avez créé pour Les aider à se re-connaître et faire le choix, Eux aussi, de reprendre leur Identité Divine.

Vous avez accompli un beau parcours, et ce parcours Vous permet maintenant de pouvoir aider les Autres et d’être Vous-mêmes des Enseignants. Et Vous pouvez, Vous aussi, voir en Eux ce que Nous voyions en Vous. Vous pouvez accepter ce qu’Ils sont. Vous pouvez voir en Eux des Êtres qui souffrent et qui désirent se libérer et reprendre le chemin de leur Divinité. Vous pouvez aussi être Ceux qui sont là, simplement à Les écouter, simplement à comprendre ce qu’Ils vivent, car certains ne voudront pas admettre que ce qu’Ils vivent est le fruit de leurs expériences, et Ils auront besoin de votre Amour, de notre Amour, et Ils auront besoin d’être aimés sans que Vous cherchiez à Les changer, et c’est ce qui fait qu’un jour Ils seront prêts. Pouvez –Vous comprendre que l’humain est parfois tellement pris dans son mental et dans sa façon d’être, qu’il Lui est impossible de comprendre la moindre subtilité allant au-delà de sa propre personnalité. Il est important de toujours respecter ce qu’Il est. Il est important de laisser un Être faire son chemin et de venir par Lui-même à la compréhension qu’il y a autre chose en Lui et qu’Il peut se libérer par sa propre volonté. Il est important que tous les êtres puissent avoir le choix de faire le choix de se changer sans se sentir dans une obligation extérieure, mais sentir qu’au fond de Lui il y a quelque chose qui Lui parle, sentir qu’Il ne peut plus rester dans la situation dans laquelle Il est, sentir qu’Il est enfin prêt pour entamer le chemin de sa reconnaissance. Et c’est là que l’Être peut enfin accepter ce qu’Il n’aurait pas été capable d’accepter auparavant. Pouvez-Vous comprendre ce qui vient d’être dit ?

Vous avez toujours cru que Vous étiez des Êtres sans importance, alors que Vous êtes les Maîtres, et toutes vos expériences ont servi La Création, et ont permis à beaucoup de choses d’être comprises au cœur même de cette Création. Et c’est ce qui fait que Nous Vous honorons, et que Vous avez en Vous l’Etincelle de Vie qui Vous permet de devenir cet Être merveilleux qui engendre d’autres créations au-delà de « Ce Qui Est ». Vous avez toujours su, au fond, qu’un jour Vous pourriez redevenir l’Être Luminique que Vous avez toujours été, mais que Vous avez oublié, tant Vous Vous êtes égarés dans la profondeur de votre Être. Et Nous ne saurions Vous dire encore une fois, que Vous êtes Ceux par qui tout arrive, et Vous êtes Ceux qui permettez à La Création de s’expanser et de créer au-delà de ce qu’Elle Est. Vous avez en Vous une force qui Vous confère de devenir un jour un Être aux capacités Divines Vous permettant de vivre autre chose que ce que Vous vivez. Vous Vous acheminez vers un devenir où votre conscience s’élèvera au-dessus de la conscience humaine, et Vous pourrez alors concevoir tout ce que Vous avez été et vécu avec une perception plus grandiose, et Vous saurez tout de la magnificence que cela représente, et Vous saurez que ce que Vous avez vécu était le fruit des expériences qui Vous ont permis de comprendre ce que Vous êtes dans la profondeur de votre Être. Vous aurez besoin de ne plus Vous référer à ce que Vous avez vécu, mais à considérer que c’était une façon pour Vous de Vous acheminer vers une compréhension plus vaste de ce que Vous êtes. Vous aurez alors besoin de revoir toute votre conception des choses, et cela Vous amènera dans des niveaux où Nous pourrons Nous côtoyer et fêter ensemble nos retrouvailles sans que plus rien ne Vous affecte. Vos capacités à voir les choses seront tellement différentes que Vous aurez l’impression de ne pas avoir vécu autre chose que ce que Vous êtes. Et c’est là que Nous Vous disons : Vous êtes en mesure de changer votre devenir et de Vous aligner sur ce que Nous Sommes et sur Ceux qui sont dans la Nouvelle Terre. Vous aurez aussi la possibilité de côtoyer les Êtres qui vivent dans d’autres lieux et qui ont atteint ce niveau, tant Ils gardent l’Essence même de ce qu’Ils sont, et ont fait le choix de vivre dans un corps en gardant leur Conscience Luminique avec toutes leurs capacités quantiques. Et c’est ce qui fait qu’Ils ne peuvent pas, pour le moment, entrer en contact avec Vous, car la différence qui existe entre Vous, ne Vous permettrez pas de comprendre leur niveau, et surtout de communiquer avec Eux, tant sur le plan physique que sur le plan du langage. Ceci ne pourra se faire que lorsque Vous-mêmes aurez atteint ce niveau, ou même un niveau qui Vous amènera à Les voir tels qu’Ils sont, et non comme Vous supposez qu’Ils sont.

Vous avez longtemps cherché « Qui Vous Etiez », mais sachez que Nous Vous avons entendus, Nous avons compris votre détresse, Nous avons compris vos appels, vos larmes, votre angoisse, et maintenant Vous savez que Vous pouvez de nouveau Vous re-trouver, être Vous. Et vos efforts Vous permettent maintenant de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », et Vous avez permis que le voile se lève, et c’est ainsi que Nous pouvons être désormais avec Vous, plus proches que Vous ne pourriez l’imaginer, plus proches de votre Cœur, de votre réalité, et Nous sommes conscients que cela Vous perturbe, parce que Vous avez toujours cru en Vous sans voir l’ombre d’une manifestation, et maintenant Nous sommes là, et Vous Vous demandez : est-ce réel ? Vous ne comprenez pas comment soudain les choses en arrivent au point de Nous ressentir, de Nous entendre et de communiquer avec Nous, comme si Vous ne Nous aviez jamais perdus. Sachez que cela est approprié, parce que Vous avez fait un long parcours, et que Vous avez accepté enfin d’écouter votre Cœur et de Vous tourner vers votre véritable source qui est au cœur de votre Être. Vous avez enfin compris que c’est dans votre Cœur que la source de « Tout Ce Qui Est » est la partie de Vous qui n’a jamais été séparée de votre identité divine. Vous avez eu besoin de Vous re-trouver, de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », de rester dans votre Présence, d’être Vous, de Vous laisser aller dans la conscience de « Tout Ce Qui Est », et de laisser votre Cœur Vous parler, de ressentir les choses, et de comprendre que ce que Vous Êtes est bien plus grand que ce que Vous croyez être, et qu’il y a une Grandeur dans laquelle Vous faites partie, et que cette Grandeur est l’ensemble de « Tout Ce Qui Est », et de tout ce qui se crée. Vous êtes une partie de cette immensité, et que cette immensité Vous la percevez en quelque sorte lorsque Vous êtes dans le ressenti.

Lorsque Vous reprenez contact avec votre Moi supérieur et que Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, Vous êtes amenés à vivre un changement dans votre façon d’être, Vous comprenez que ce que Vous vivez ne Vous correspond plus, et Vous Vous libérez de tout ce qui ne va pas en Vous, et cela affecte votre biologie qui se rééquilibre par rapport à tous les mal-être que Vous avez accumulés dans chaque partie de votre corps, et c’est ce qui fait que Vous en passez par divers maux qui ne veulent pas dire que Vous êtes en situation de maladie, mais que Vous êtes en train de rééquilibrer tous ces malaises, car votre corps se manifeste pour retrouver une harmonie et un équilibre pour être enfin cet Être Humain Divin qui vit dans la conscience que tout est Amour et que dans l’Amour tout est en parfaite osmose avec « le Tout ».

Lorsque Vous Vous laissez aller dans votre Présence et que Vous êtes en conscience de « Qui Vous Êtes », Vous ressentirez parfois ce que les Autres sont, et Vous serez plus sensibles à ce qu’Ils vivent, et c’est la raison pour laquelle il Vous faut rester Vous-mêmes et ne pas Vous impliquer dans ce que Vous ressentez, mais comprendre que c’est ainsi que Vous pouvez avoir de la compassion et comprendre que c’est ce qu’Ils vivent en ce moment, et qu’il s’agit de leurs expériences, et que Vous devez Les honorer pour là où Ils en sont. C’est votre Amour qui permettra aux choses de bouger et à l’Energie Divine de couler à travers Vous qui Leur permettra, s’Ils l’acceptent, de pouvoir accepter à leur tour de vouloir comprendre ce qu’il se passe en Nous, et dans le cas contraire, de ressentir qu’il se passe quelque chose en Eux qui Leur permettra d’être soulagés d’énergies qui ne Leur sont pas favorables. Il est bon de comprendre que Nous n’avons pas à interférer dans ce que vivent les Autres s’Ils ne veulent pas comprendre que c’est en Eux que se trouvent toutes les solutions à ce qu’Ils vivent. Chacun a besoin de vivre ses expériences et de vouloir se libérer ou non de ce qui est la cause de leur mal-être, parce que beaucoup d’Êtres n’acceptent pas encore le fait que cela vienne de l’intérieur et pensent que cela est une cause extérieure, et ne veulent que s’en remettre à une médication extérieure, et Nous devons Les honorer pour leur choix et Leur laisser faire leurs expériences jusqu’au jour où Ils décideront de vouloir voir autre chose, et de vouloir enfin comprendre qu’Ils sont autre chose qu’un humain.

Plus Vous allez vivre en conscience de « Qui Vous Êtes, et plus Vous ressentirez des choses que Vous n’aviez jamais ressenti auparavant, comme le fait de ressentir ce que les Autres vivent, de ressentir ce qui se passe en Vous, de ressentir les choses avec une perception plus élargie, de ressentir l’Amour que Vous Êtes, l’Amour que Nous Sommes, de voir votre luminosité, de voir la beauté en tout et en toutes choses. Ce sont là des perceptions qui petit à petit vont s’aiguiser et Vous permettre de comprendre que tout est Energie, et que tout vibre à un taux vibratoire plus ou moins différent, et que rien n’est comme Vous le perceviez dans le linéaire de la 3D. Vous aurez à Vous adapter à cette nouvelle perception, et Vous aurez à accepter que c’est ainsi que les choses sont, et que c’est ainsi que Vous Vous acheminez vers une nouvelle vision de votre réalité et de « Tout Ce Qui Est ». Nous comprenons que cela peut perturber certains pendant une période donnée, jusqu’à ce que l’Être puisse s’adapter et s’équilibrer dans cette nouvelle perception extrasensorielle qui Lui confère d’être dans une conscience plus élevée, et donc d’être dans une expansion de Lui-même dans des niveaux au-dessus de la 3D.

Lorsque Vous êtes en contact avec des Êtres dont Vous percevez leurs énergies, il est bon de rester Vous-mêmes et de ne pas Vous impliquer, mais simplement de ressentir ce qu’Ils vivent, cela Vous permet d’avoir une compréhension plus élargie de ce que vivent les humains. Sachez qu’il Vous faut apprendre à ressentir les choses tout en restant dans votre Présence, sans Vous impliquer, pour pouvoir comprendre les Autres et Les aider dans ce qu’Ils vivent, s’Ils en font la demande.

Il est important de comprendre que l’élévation du taux vibratoire de la Terre ne permet pas à tous les Êtres de se re-connaître en tant qu’Être Divin, car Ils doivent accepter que ce qu’Ils sont est autre chose qu’un humain, et Ils doivent accepter de vouloir changer et libérer tout ce qui ne va pas en Eux, et cela ne se fera pas en une seule fois, mais cela va permettre à tous Ceux qui sont prêts de pouvoir vivre cette vie dans l’Eveil et dans la conscience de « Qui Ils Sont ». L’Eveil de tous les Êtres se fera sur plusieurs générations, mais cela va s’accélérer, et cela va demander à chacun de faire le choix de se re-connaître ou de continuer de faire les expériences de la dualité.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que Vous avez besoin avant tout, d’être Vous-mêmes et de vivre ce que Vous avez envie de vivre, tout en étant en conscience de l’Être divin que Vous Êtes, et c’est ainsi que Vous serez des Porteurs de Lumière, et c’est ainsi que Vous aiderez les Autres dans ce qu’Ils vivent, simplement en étant Vous, simplement en étant présents à Vous, simplement à être dans la conscience de « Qui Vous Êtes » et de vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre en étant l’Humain Divin que Vous Êtes.

Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes dans une nouvelle conscience, et que cela Vous amènera à des changements…acceptez-les. Ces changements répondent à votre besoin de Vous re-trouver, d’être Vous, et par conséquent d’accepter que les choses bougent pour Vous et Vous amèneront à vivre différemment. Vous n’êtes plus cet humain que Vous croyez être, Vous êtes des Êtres qui évoluez vers quelque chose de nouveau, et ce nouveau commence par renoncer à tout ce que Vous avez été. Cela ne veut pas dire qu’il Vous faille vivre une vie austère, mais de vivre autrement, dans une conscience d’Amour, et de ne plus Vous référer à tout ce qui est établi, mais de vivre votre vie comme Vous avez envie de la vivre sans être pris au piège d’un système qui ne Vous correspond plus, et c’est en cela que Vous aurez à comprendre que Vous n’avez plus à Vous attacher à tout ce qui a fait votre vie, mais de vivre dans l’instant présent étendu en toute confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes. Et cela va Vous demander d’être dans votre présence en permanence, dans la conscience que Vous êtes un Être Divin et non un humain qui doit suivre des préceptes établis, mais de vivre en acceptant que la vie est autre chose que ce que Vous aviez l’habitude de vivre. C’est ce qui fait que beaucoup de choses s’en viennent à Vous d’une façon inattendue, et que cela bouscule quelque peu votre façon de concevoir les choses, et surtout votre façon d’organiser à l’avance ce que votre vie sera.

Pensez que maintenant les choses sont différentes, et qu’il n’est plus approprié de vouloir vivre sur ce qui a été établi, mais de vivre dans la conscience que tout vient de Vous, et que c’est par votre faculté à Vous laisser aller en toute confiance et à laisser couler à travers Vous l’Energie Divine que les choses se créent d’une autre façon, une façon plus belle, plus appropriée, et que c’est dans cette conscience là que Vous Vous réalisez maintenant dans ce que Vous êtes venus faire sur Terre. Vous avez à être Vous et à vivre en permanence dans l’Amour que Vous Êtes.

Vous avez entrepris d’aller Vous connaître dans la profondeur de votre Être, et c’est ce qui Vous a amené là où Vous en êtes aujourd’hui. Pouvez-Vous comprendre que cette profondeur est aussi la partie de Vous que Vous avez rejetée en quelque sorte, et qu’elle a besoin maintenant d’être acceptée, et surtout elle a besoin que Vous l’incorporiez à ce que Vous Êtes, en sachant qu’elle Vous a permis de comprendre ce que Vous êtes dans votre partie ombre, et votre partie lumineuse a besoin d’émerger pour que Vous puissiez vivre enfin dans votre réalité divine. Nous sommes conscients que cela va Vous demander d’accepter des choses que Vous croyez encore comme des fatalités, et surtout comme des injustices que Vous avez subies. Et c’est là la difficulté à Vous re-connaître, c’est que Vous n’acceptez pas que c’est Vous qui Vous êtes donnés le droit de vivre des expériences, si douloureuses soient-elles, pour comprendre ce que Vous n’avez pas compris dans cette partie ombre, et qui correspond à la compréhension de « Qui Vous Êtes » dans la profondeur de votre Être. Ce que Vous avez à faire maintenant, c’est d’accepter tout ce que Vous avez vécu avec la sincérité de votre Cœur, et à ne plus Vous référer à ce passé qui n’est déjà plus ce que Vous êtes.

Lorsque Vous avez compris que Vous ne pouviez plus revenir dans la Conscience Luminique de ce que Père/Mère Est, mais que Vous étiez dans un espace/temps au-delà de ce que Vous connaissiez, Vous avez commencé à connaître la peur, et c’est cette peur, avant inconnue, qui a engendré ce besoin de sécurité et ce besoin de Vous nourrir de l’énergie des Autres. Pouvez-Vous alors comprendre que Vous Vous êtes fourvoyés dans un besoin d’être pris en charge dans une nouvelle forme de dépendance que Vous ne connaissiez pas, et qui fait de Vous ces humains incapables de vivre autre chose que ce que Vous vivez. Et c’est là que Nous Vous disons : reprenez votre identité divine, redevenez ces Êtres autonomes, en sachant que Vous n’êtes pas seuls, et que l’Amour de « Tout ce Qui Est » est en fait la partie la plus importante dans votre réalisation, et c’est ainsi que Vous pouvez maintenant Vous réaliser en vivant ce que Vous avez envie de vivre.

Lorsque Vous Vous êtes retrouvés dans un zone d’inconfort, Vous avez décidé de Vous préserver en laissant votre Conscience Luminique dans des sphères luminiques proches des sphères luminiques où Nous Nous trouvons, car Vous aviez compris qu’il ne pourrait pas être possible pour Vous de continuer votre parcours sans risquer de Vous perdre, car Vous avez ressenti que vos énergies commençaient à s’éparpiller, c’est la raison pour laquelle Vous avez décidé de Vous séparer de vos énergies qui ont fini par s’éclater en de multitudes de parties qu’il Vous faut reconstituer avant de reprendre votre Conscience Luminique intacte.

Pouvez-vous imaginer que lorsque Vous Vous êtes retrouvés, ici sur Terre, Vous étiez déjà dans le fait de percevoir la face cachée de votre Être, Vous étiez en contact avec votre côté ombre, et en cela Nous pouvons dire que Vous étiez dans la vision de ce que Vous êtes, mais sans être conscients de votre partie luminique, Vous étiez de l’autre côté du miroir, et Vous ne le saviez pas. Et c’est ce qui fait que Vous Vous êtes reconnus dans ce côté ombre en oubliant votre côté luminique. Pouvez-vous comprendre pourquoi Nous Vous disons : Vous n’êtes pas ce que Vous croyez être, Vous êtes ces Êtres Divins d’une très grande beauté luminique. Il est temps pour Vous de l’accepter et de Vous pardonner pour tout ce que Vous avez vécu, et de reprendre le chemin de votre Cœur. Tout ce que Vous avez vécu n’est pas ce que Vous Êtes, Vous êtes des Êtres Divins, et en cela Nous Vous honorons. Vous êtes Ceux qui avaient fait un beau parcours, et Vous êtes Ceux par qui Nous pouvons maintenant expanser l’Energie Divine à travers Vous, et c’est pour cela que Nous Vous disons : acceptez que Vous êtes autre chose qu’un humain et que tout est en Vous.

Ce que Vous avez à comprendre c’est que Vous avez vécu de nombreuses vies à chercher en l’Autre ce qu’il y a en Vous, et maintenant, il est temps de Vous re-trouver et de comprendre que tout est en Vous, et que Vous avez à être Vous simplement, dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » et que Vous avez besoin de ne plus Vous référer à votre passé, mais d’être dans le moment présent étendu dans la conscience de « Qui Vous Êtes », et en ne cherchant plus à l’extérieur ce qu’il y a en Vous.

Il est important de comprendre que Vous avez besoin maintenant de Vous réunifier, et c’est au Cœur de votre Être que cette réunification peut avoir lieu, et que la reconnaissance peut Vous être donnée dans la mesure où Vous atteignez une conscience suffisamment élevée pour comprendre toutes les subtilités de La création, et ceci implique de votre part d’être dans l’Amour, mais l’Amour Divin tel que Vous Le recevez et tel que Vous Le percevez. Car il Vous faudra beaucoup de courage pour comprendre que ce que Vous vivez est le fruit de vos expériences, mais aussi le fruit de ce que Nous Vous avons apporté pour Vous faciliter ces expériences qui enrichissent l’Univers et toute La Création.

Vous devez comprendre que ce que Vous êtes ne s’est pas fait de la façon dont vos astrophysiciens l’ont mentionné, mais d’une toute autre façon dont il Vous sera donné de connaître la véritable conscience lorsque Vous serez prêts à admettre que toutes vos théories sont basées sur des données scientifiques relevant de calculs, alors que la réalité est basée sur la puissance de l’Energie Divine qui n’est en rien ce que votre réalité humaine est capable d’imaginer selon vos propres théories. Certains d’entre Vous ont déjà appréhendé la puissance de l’Energie Divine, mais cela n’a pu être développé, parce qu’il Vous faut acquérir la reconnaissance de votre Divinité dans l’intégrité et le service « au Tout ».

Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes des Êtres qui avez expérimenté une forme physique différente durant vos vies passées, et que cela Vous a permis de comprendre la différence qui existe entre vos polarités, et c’est ce qui fait que Vous pouvez maintenant équilibrer ces polarités et comprendre que Vous êtes des Êtres entiers et non des Êtres d’une polarité opposée à la forme physique que Vous avez choisi d’être dans cette vie-ci. Ce qui veut dire que votre état divin est en mesure de réunifier toutes les parties de Vous que Vous avez vécu en vue de faire l’expérience d’être parfois une femme, et parfois un homme.

Une de vos particularités, c’est la possibilité, lors de vos états de sommeil, de vivre des choses qui Vous permettent de réguler ce que Vous vivez, et surtout de comprendre en partie ce que Vous vivez, soit en comprenant le sens de ce qui se passe dans votre vie, soit en Vous libérant de choses qui Vous affectent, ou encore de Vous montrer que ce que Vous vivez ne Vous correspond pas sans que Vous en compreniez le sens.

Lorsque Vous Vous reconnaissez en tant qu’Être Divin, Vous avez alors la possibilité de voyager dans des niveaux où Vous pouvez, avec notre aide, soit comprendre ce que Vous vivez pour ensuite le libérer dans la conscience lors d’un ressenti qui Vous parviendra au moment voulu, soit de libérer quelque chose qui n’a plus lieu d’être et qui trouve sa résolution de cette façon là. C’est pourquoi lors de votre évolution, Vous avez des sommeils agités, et c’est pourquoi Vous Vous demandez souvent ce qu’il se passe la nuit, et Nous Vous le disons : c’est un processus approprié pour accéder à la compréhension de ce qui est prêt à être transmuté, et Vous permettre ainsi de Vous libérer plus rapidement de ce qui ne Vous correspond plus.

Ces rêves ne concernent pas seulement votre vie-ci, mais aussi tout ce que Vous avez vécu depuis votre départ dans la profondeur de votre Être, et c’est ce qui Vous trouble, tant Vous êtes confrontés à des choses qui Vous semblent extravagantes et qui pourtant sont des réalités, mais allant au-delà de votre entendement humain, et cela est approprié pour Vous permettre de comprendre tout votre parcours, et surtout d’en libérer les énergies qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes, tant Vous avez besoin de ne plus Vous référer à votre passé, mais simplement de le comprendre et de l’accepter dans l’Amour et la sincérité de votre Cœur. Sachez que cela ne durera pas, il suffit simplement de comprendre que beaucoup de choses Vous reviennent pour être réintégrées, et surtout pour être libérées dans l’Amour et avec la sincérité de votre Cœur pour ne plus en être affectés.

Lorsque Vous Vous retrouvez dans des situations conflictuelles actuelles, comprenez que cela a aussi une incidence sur ce que Vous avez vécu à une certaine époque, parce que ce qui Vous revient demande d’être compris et accepté. Nous pouvons dire qu’il y a une interrelation entre ce que Vous avez été et ce que Vous êtes aujourd’hui, et en cela Vous avez besoin simplement de comprendre qu’il Vous faille accepter cet état d’être avec la sincérité de votre Cœur pour que ces énergies qui Vous reviennent et ce que Vous vivez maintenant, puissent être transmutés dans l’Amour, et ainsi ces énergies retournent à la source de « Tout ce Qui Est », et c’est pourquoi Nous Vous disons de ne plus Vous référer à votre passé, mais d’accepter les choses comme elles sont avec l’Amour que Vous êtes et la sincérité de votre Cœur, pour que Vous soyez dégagés de tout ce que Vous avez créé et qui ne Vous correspond plus.

Pouvez-Vous comprendre ce qu’il se passe la nuit dans vos rêves ? Vous voyagez vers votre passé, et votre passé s’achemine vers votre réalité du moment, pourquoi ? Parce que Vous Vous reconnaissez en tant qu’Être Divin, et Vous devez donc Vous rééquilibrer en acceptant que tout ce que Vous avez vécu n’est pas ce que Vous Êtes, mais des expériences Vous permettant de comprendre la profondeur de votre Être. Et c’est l’Amour que Vous Êtes, qui maintenant, demande à ce que tout soit transmuté pour que Vous puissiez reprendre votre identité divine sans que plus rien ne Vous affecte. Pouvez-Vous alors comprendre que Vous entrez en relation avec ce que Vous avez été, et que Vous acceptez ces parties de Vous comme étant de votre création, et en même temps comme étant des choses qui ne Vous concernent plus. Et cela va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, parce qu’en fait ce que Vous appelez extraterrestres sont en fait les parties de Vous qui Vous reviennent. Sachez que ces parties de Vous sont alors transmutées et ne Vous reviendront plus, mais certains de ces aspects se manifestent d’une façon plus visibles aux yeux de certains, tant ces aspects sont aussi attirés par Ceux qui les cherchent d’une certaine façon, sans savoir que ces aspects ne doivent pas revenir de cette façon là, et c’est ce qui provoque des troubles chez ces Êtres, parce qu’Ils ne comprennent pas qu’Ils attirent à Eux leurs propres aspects, tant Ils cherchent à comprendre des choses qu’Ils ne sont pas en mesure de comprendre dans leur réalité humaine 3D.

Lorsque Vous Vous réveillez, Vous avez l’impression que quelque chose s’est passé en rapport avec les Êtres que Vous côtoyez dans votre vie, mais pouvez-Vous imaginer qu’il s’agit aussi des Êtres avec lesquels Vous avez eu des choses à régler dans votre passé, et c’est là qu’il est important de comprendre que ce que Vous réglez avec les Êtres d’aujourd’hui, Vous le réglez aussi avec les Êtres de votre passé. Et c’est ainsi que Vous pouvez comprendre combien il est important de bien rester dans votre Présence en contact avec votre Être Divin pour comprendre que ce que Vous libérez doit se faire dans l’Amour et non simplement avec une compréhension humaine limitée.

Il est bon de parler de vos rêves avec des Êtres qui peuvent Vous aider à comprendre le rapport avec ce que Vous avez à libérer, pour que cela puisse se faire au niveau du ressenti de votre Cœur et avec l’Amour que Vous Êtes, afin que toutes énergies puissent être transmutées dans l’Amour que Nous Sommes.

Pouvez-Vous imaginer que tout ce processus de réintégration, de libération, de transmutation, se fait par l’intermédiaire de beaucoup d’Êtres de notre côté, pour que Vous puissiez maintenant Vous re-trouver et être enfin dans la conscience divine qui est ce que Vous Êtes en réalité. Nous sommes conscients que cela génère beaucoup d’efforts de votre part, tant cela Vous bouscule, mais c’est ainsi que maintenant les choses se rééquilibres et que Vous pourrez vivre, ici sur Terre, ce que Vous avez envie de vivre, sans que plus rien ne Vous perturbe, et sans que Vous soyez pris dans le piège de la dualité, tant votre Cœur sera libre de toutes souffrances, et surtout de tout ce qui a fait de Vous un humain limité.

Pouvez-Vous comprendre que ce que Nous Vous disons est en lien avec ce que Vous croyez de Vous. Vous Vous rabaissez continuellement, parce que Vous ne croyez pas pouvoir être cet Être merveilleux que Nous Vous disons être, et pourtant Vous savez qu’il se passe quelque chose en Vous, Vous savez que les choses évoluent pour Vous, Vous savez que Vous n’êtes déjà plus le même, et Vous savez que l’Amour que Vous ressentez déjà en Vous Vous propulse vers quelque chose de nouveau, et Vous savez que plus rien ne sera désormais comme avant. Alors cessez de croire en ce que votre mental Vous dit et qui est en lien avec vos créations de déni de Soi, acceptez l’Être Divin que Vous Êtes, acceptez que Vous êtes cet Être Divin que Nous Vous disons être, acceptez que Vous n’êtes pas cet humain que Vous croyez être, et sachez que Vous n’êtes pas seuls, que Nous sommes là maintenant pour Vous accompagner sur le chemin de votre retour dans les sphères luminiques où Nous Vous attendons avec tout l’Amour que Nous Sommes, mais aussi avec tous les honneurs dus à votre Grandiosité. Ne croyez pas que Nous Vous disons cela pour Vous maintenir dans une 3D difficile à vivre pour Ceux qui se re-connaissent, mais parce que Vous pouvez vraiment vivre cette vie différemment, et la vivre dans la conscience de « Qui Vous Êtes » sans être affectés par tout ce qui s’y passe.

Pouvez-Vous comprendre que Vous avez vécu des moments difficiles, tant Vous aviez à comprendre que ce que Vous viviez ne Vous correspondait plus, et que Vous deviez abandonner votre identité humaine qui Vous a toujours desservie et qui ne correspond plus à ce que Vous Êtes vraiment. Il Vous a fallut beaucoup de courage, tant Vous avez passé des moments dépressifs parce qu’il Vous fallait accepter des choses que Vous ne pensiez pas être capables d’accepter. C’est pourquoi Vous avez traversé un long parcours échelonné de dépressions qui représentaient votre changement radical dans votre nouvelle conscience, et c’est cette nouvelle conscience qui Vous a demandé des efforts, parfois insurmontables, pour être enfin en phase avec Vous-mêmes. Savez-Vous que ce que Vous faites, est ce que Vous auriez dû faire en de nombreuses vies, et Vous le faites dans cette vie-ci ! Comprenez que cela Vous demande une concentration et un Amour qui fait de Vous des Êtres que Nous affectionnons particulièrement, parce que votre volonté à Vous re-trouver est plus forte que la pression que Vous subissez par votre entourage. Sachez que cela Vous honore, et que cela va Vous permettre d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été, mais aussi au-là de ce qui se passe actuellement sur votre Terre. Alors ne Vous laissez plus influencer par quoi que ce soit, ni par qui que ce soit, soyez Vous, restez dans votre Présence en permanence en conscience de l’Être Divin que Vous êtes, et laissez couler à travers Vous l’Energie Divine pour créer dans votre réalité terrestre ce que Vous avez envie de vivre, faire et créer.

Pendant votre évolution, Vous allez passer par des stades de découragement parce que Vous ne comprenez pas que ce que Vous vivez à besoin de prendre place, et cela peut entraîner chez Vous des moments de lassitude, de perte d’intérêt pour tout, un besoin de ne plus être là, de n’avoir plus de buts, de désirs, de passion, mais aussi d’envie d’être Vous, parce que Vous avez accepté de Vous libérer de beaucoup de choses, et Vous avez accepté d’abandonner votre identité humaine, et cela demande des réajustements dans votre biologie et dans votre nouvelle façon d’être. Il Vous faut du courage pour persévérer, pour rester Vous-mêmes en quelque sorte, Nous sommes là pour Vous aider dans ces réajustements, mais cela demande du temps, et cela demande de ne pas Vous perdre dans des considérations qui Vous éloignent de votre centre, de votre Divinité, et cela demande beaucoup de courage et de volonté pour passer ce processus de la meilleure façon possible, mais sachez que cela ne durera pas, mais qu’il Vous faut être vigilants, car c’est une période difficile et pourtant nécessaire, car c’est à ce moment là que Vous allez entrer dans votre nouvelle conscience d’être, votre conscience d’Être Divin, et Vous devez rester vigilants pour ne pas sombrer dans des dépressions qui risquent d’altérer le bon fonctionnement de votre évolution dans votre reconnaissance de votre Divinité. Sachez que Nous serons là pour aider à Vous retrouver et à reprendre votre Energie, afin que Vous soyez enfin ce Porteur de Lumière que Vous êtes en réalité. N’ayez pas peur de cette transition, c’est la porte de votre réalisation, et elle est nécessaire pour comprendre ce changement radical d’une conscience humaine à une conscience divine en Vous élevant dans les niveaux de conscience où Vous n’aurez plus à subir ce que les humains vivent, mais à être Vous dans votre Divinité et dans l’Amour que Vous Êtes.

Ne cherchez pas à revenir en arrière, cela Vous causerait plus de désagréments que de sécurité, car ce que Vous êtes devenus ne peut plus être revécu de la même façon, et même Vous ne trouveriez plus vos anciennes façons d’être, car lorsque Vous avancez vers votre réalisation en tant qu’Être Divin, Vous libérez ce que Vous étiez, et Vous transmutez les énergies avec lesquelles Vous aviez l’habitude de vivre, et c’est pour cette raison que Vous ne pouvez pas revenir en arrière lorsque Vous décidez de reprendre votre identité divine, Vous avez à accepter ce qui s’en vient avec courage et persévérance, car ce que Vous vivrez après sera ce que Vous avez envie de vivre, et cela Vous confortera d’être parvenus à vivre en étant libres, autonomes dans l’Amour que Vous Êtes.

Ce processus de transition passe aussi par des libérations durant votre sommeil, et cela Vous occasionne des réveils en pleine nuit, et cela Vous occasionne des troubles physiques et émotionnels parce que Vous libérez des choses qui n’ont plus lieu d’être, et en même temps Nous Vous aidons dans vos réajustements. C’est pourquoi, il est important d’accepter ces périodes difficiles, et de ne pas Vous faire de soucis, parce que Nous Vous aidons dans cette période qui ne durera pas, mais qui nécessite de votre part une compréhension quand à ce que Vous vivez pour ne pas croire que Vous vivez des choses troublantes qui nécessites des soins, mais de comprendre que Vous passez un processus de réajustement et que cela va durer un certain temps. Ayez confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes, laissez-Vous aller dans votre Présence, respirez profondément en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et acceptez les choses comme elles sont.

Pouvez-Vous comprendre que Vous avez toujours fonctionné avec des façons de faire Vous dictant ce que Vous deviez faire dans votre journée qui était cadencée de la même façon, avec la Nouvelle Energie, Vous vivez chaque instant dans le moment présent étendu dans la joie de chaque instant. Votre vie n’est plus rythmée, Vous l’a vivez comme elle se présente dans l’Amour que Vous Êtes et la joie de vivre sans que rien ne vienne troubler ce que Vous vivez, et sans aucune obligation d’aucune sorte, même si ce que Vous avez décidé de vivre dans le rôle que Vous Vous êtes donnés de vivre, Vous amène à avoir un carnet à respecter. Pouvez-Vous comprendre que Vous ne vivez plus de la même façon, Vous Vous laissez porter dans ce qui Vous correspond et Vous vivez ce que Vous avez envie de vivre, est là toute la différence.

 

Ce que Vous avez vécu dans l’ancienne énergie est déjà dépassé, maintenant, Vous vivez avec l’Energie de « Tout ce Qui Est », et « Tout Ce Qui Est » correspond à la conscience élargie que tout est là et que tout s’en vient sans que Vous n’ayez rien à faire d’autre qu’être. Et la différence, c’est que Vous vivez dans un espace-temps qui n’est plus celui de la 3D, mais d’un niveau plus élevé, et donc avec une vision plus vaste de ce que Vous Êtes et de ce que Vous pouvez créer, rien qu’en émettant la pensée qui correspond à ce que Vous voulez faire, vivre et créer, ou même la pensée du besoin du moment.

Vous ne Vous rendez pas compte qu’en définitive Vous cherchiez les réponses en Vous basant sur ce que Vous vivez, sur ce que Vous n’avez pas, ou sur ce que Vous espériez voir venir dans votre vie, alors que tout est là. Si Vous comprenez que c’est en adoptant la conscience que Vous êtes un Être Divin qui baignez dans la Lumière, et que dans cette Lumière se trouve la source de vos créations, et que dans cette Lumière se trouve l’Amour expansé de « Tout Ce Qui Est », à la différence que lorsque Vous Vous laissez aller en toute confiance dans votre Présence, Vous avez une vision plus globale de ce que Vous Êtes, et Vous Vous ouvrez à votre réalité divine, qui elle-même laisse couler l’Energie Divine à travers elle, et c’est ainsi que toute création peut se faire dans l’Amour et la joie d’être, d’être Vous, d’être cet Être Divin comblé qui sait ce qu’Il Est, et qui sait que tout ce qu’Il s’attire sert aussi l’ensemble dans l’Amour et le partage pour le bien de tous.

Vous avez toujours espéré que Nous Vous donnerions les réponses à tout ce que Vous vivez, et maintenant Vous comprenez que Vous avez les réponses en Vous, et qu’il Vous suffit de comprendre que ce que Vous Êtes est à lui seul la réponse, puisque Vous Êtes ce que Nous Sommes, et Nous Sommes ce que Vous Êtes. Quand Vous baignez dans votre Lumière, Vous baignez dans « le Tout », et dans « le Tout » Vous avez toutes vos créations, Vous avez tous vos potentiels et Vous avez la puissance de l’Energie créatrice, Vous êtes Vous, en toute confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes, Vous êtes l’Amour, Vous êtes la Lumière, Vous êtes « le Tout » et Vous êtes Dieu aussi. Tout est là, et tout se crée selon vos besoins et selon ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie.

Vous avez fait un beau parcours, Vous avez utilisé beaucoup de méthodes, Vous avez cherché à l’extérieur des choses qui pourraient Vous donner vos réponses, Vous avez optez pour tel ou tel substitut, et rien ne Vous a apporté les réponses que Vous attendiez, parce que Vous ne cherchiez pas au bon endroit, Vous ne Vous reconnaissiez pas en tant qu’Être Divin, Vous ne ressentiez pas l’Amour que Vous Êtes, Vous ne voyiez pas votre Lumière et Vous ne ressentiez pas votre connexion « au Tout ». Vous savez maintenant que tout est en Vous, et que Vous avez à vivre en conscience de « Qui Vous Êtes », sans Vous laisser interférer par quoi que ce soit ou par qui que ce soit, mais à être Vous dans votre Présence en laissant couler à travers Vous l’Energie Divine.

Vous avez toujours cru que tout se trouvait dans votre réalité humaine, sans savoir qu’en fait tout était en Vous, et que tout ce qui fait votre monde est illusion, parce que tout a été créé à partir de la réalisation de ce que les humains ont mis en place, et qui correspond à ce que certains ont imaginé pour organiser une société maintenant les humains dans l’hypnose, afin que ceux-ci ne puissent jamais trouver le chemin de leur Cœur. Car en réalité, Vous ne Vous êtes jamais coupé de votre réalité, Vous avez simplement oublié « Qui Vous Êtes » lors de votre incarnation ici sur Terre, et c’est à ce moment là que certains ont pris les choses en mains pour créer à leur avantage une forme de conventions basées sur la sécurité qu’Ils pouvaient Vous offrir en échange de votre obéissance à leur façon de voir les choses. Pouvez-Vous comprendre que maintenant que Vous savez que tout est en Vous, et que Vous n’avez plus à adhérer à ce qui est mis en place, mais à vivre en conscience que Vous êtes un Être Divin libre, autonome et Souverain, que Vous avez à Vous libérer de tout ce que Vous avez créé pendant toute cette longue période d’hypnose, mais que cela ne va plus Vous demander un long travail fastidieux, puisque Nous sommes là avec Vous pour Vous aider, et qu’un certains nombres d’Êtres ont eu le courage de préparer le terrain en vue de Vous faciliter le travail de votre reconnaissance. Et ce sont ces Êtres là que Nous honorons pour avoir vécu des choses difficiles Vous permettant de bénéficier d’Energies libératrices mises à votre disposition dans un plan que Nous avons appelé « la maison de l’Eveil » parce qu’elle représente un lieu éthérique où Vous pourrez aller pour bénéficier de toutes les énergies de Ceux qui ont ouvert la voie en se libérant de tout ce qui n’allait pas en Eux, mais aussi de bien des choses qui ne Les concernaient pas, mais qui Vous concernaient Vous, c’est comme une grille d’énergies contenant la compréhension de ce que Vous vivez et qui Vous parviennent dès que Vous êtes prêts à libérer une souffrance qui ne Vous concerne plus, mais dont Vous avez à Vous libérer pour être Vous-mêmes. Lorsque Vous Vous éveillez à votre réalité divine, Vous prenez conscience qu’il se passe quelque chose en Vous, et dès lors, Vous pouvez percevoir votre Lumière, votre Etincelle de Vie, et Vous êtes alors en contact avec votre Moi supérieur, et c’est là que Vous êtes en mesure de pouvoir Vous incarner en acceptant que votre Moi supérieur descende en Vous et s’incarne dans la Terre pour pouvoir Vous réaliser dans ce que Vous êtes venus faire sur Terre. Cette Etincelle de Vie est en fait ce que Tobias a appelé « la Rose de cristal » en référence à la beauté (Lumière) de votre Être intérieur.

Lorsque Vous êtes dans votre Présence et que Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, Vous sentez alors que quelque chose Vous empli, et ce quelque chose c’est aussi l’Amour que Nous Sommes, mais à une moindre capacité, parce que cela ne serait pas acceptable pour l’Être humain que Vous êtes, ce serait comme absorber une quantité trop forte d’Energie au point d’exploser d’une surcharge insupportable pour votre biologie. Maintenant, sachez que l’Amour que Vous recevez va s’accentuer et que cela va Vous demander de rester de plus en plus en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes pour permettre à votre biologie de vibrer progressivement avec les Energies qui s’en viennent de plus en plus dans votre réalité terrestre.

Vous ne devez pas en avoir peur, mais accepter que c’est le processus d’élévation de conscience qui permet à tous les Êtres de comprendre qu’il se passe quelque chose, et qu’il est temps pour Eux de faire le choix de se re-connaître et donc de permettre un réajustement de leurs énergies qui ne Leur sont plus favorables, ou de continuer dans le jeu de la dualité, et de vivre dans l’incapacité de se re-trouver, tant cela va perturber leurs sens, au point de plus vouloir croire en une reconversion possible, parce que le niveau de conscience sera beaucoup plus élevé que le niveau de la 3D, et donc une différence très nette entre leur densité et les niveaux de consciences plus éthériques.

Lorsque Vous ressentez cet Amour en Vous, Vous L’acceptez comme étant ce que Vous Êtes, Vous permettez alors à l’Energie Divine de couler à travers Vous, et c’est ce que Nous appelons « le fruit de la Rose », et ce fruit de la Rose est aussi la passion de vivre dans cette conscience d’être un Être Divin, cette passion Vous la vivez dans tout ce que Vous faites, dans tout ce que Vous entreprenez, Vous la vivez pleinement, parce que Vous êtes empli de l’Amour Divin que Vous Êtes et que Nous Sommes, c’est la passion d’être, c’est la passion de vivre en permanence en conscience que Vous êtes autre chose qu’un humain, c’est la passion de l’Amour dans toute sa splendeur.

Pouvez-Vous comprendre que Vous Vous êtes égarés de votre passion parce que Vous Vous êtes impliqués dans votre état humain au point de vivre une passion à caractère idéologique pour une chose ou pour une autre, sans comprendre que Vous Vous noyiez dans quelque chose pour Vous maintenir dans un attachement superficiel, tant Vous cherchez un intérêt dans quelque chose qui Vous détourne d’une réalité qui ne Vous correspond pas. Pouvez-Vous comprendre que la passion que Vous vivez en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous permet de vivre tout ce que Vous avez envie de vivre sans attachement, mais avec l’Amour de ce que Vous faites, dans la joie de le faire, en sachant que tout peut changer à tout moment, et que tout peut être vécu différemment selon ce qui s’en vient à Vous au cours de votre progression.

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous reprenez votre identité divine, il s’en suit un vide dû au fait que Vous changer de conscience et qu’il Vous faut Vous adapter à votre nouvelle façon d’être dans la conscience divine, et que cela va Vous perturber quelque peu durant un certain temps pour permettre aux réajustements de se faire. Ne croyez pas dans ces moments que plus rien ne Vous intéresse, Vous avez simplement à accepter ce passage pour Vous retrouver et retrouver votre véritable passion qui va Vous amener à vivre votre réalisation dans la joie de vivre et d’être sur cette Terre ce que Vous avez envie de vivre, et de le vivre pleinement.

En même temps que Vous Vous réunifiez, Vous allez permettre aux différentes parties de votre Être que Vous appelés chakras et qui sont de l’ordre de 7 dans le corps physique, et de 5 dans le corps astral, de se réunifier un seul et même chakra : le chakra unique, votre Être réunifié, parce que Vous permettez que votre Moi Divin puisse être à nouveau ré-encodé dans votre Essence originelle, ce qui veut dire que Vous permettez à toutes vos parties de ne plus être séparés par des distorsions parfois distantes les unes des autres au point d’avoir eu besoin que ces parties soient prises en charge par les Maîtres qui se sont désignés pour Vous aider à comprendre chacune de ces parties auxquelles Vous aviez attribué des couleurs. Pouvez-Vous comprendre que cela a été le départ de ce que Vous avez appelés « les rayons », et ce fut une vérité pour Vous aider dans la compréhension de ce que représentait chacune de ces parties, qui une fois libérée, pouvait se raccorder à la partie suivante. Maintenant, que Vous Vous êtes reconnus en tant qu’Être Divin, Vous avez permis à ces distorsions d’être dissoutes et ainsi à toutes vos parties de se réunifier en une seule partie dont le centre est votre Présence. Et Nous pouvons dire qu’à partir de ce centre, Vous rayonnez bien aude-là de ce que Vous êtes en tant qu’humain. Et Vous pouvez travailler sur tout l’ensemble de vos libérations selon où Vous en êtes dans votre progression, et cela change tout votre ancienne façon de travailler sur Vous. Comprenez-Vous pourquoi Je Vous ai dit que les Maîtres ne vont bientôt plus travailler avec les rayons, mais dans la globalité de ce que Vous êtes.

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous êtes amenés à vivre dans la conscience d’être un Être Divin, il s’en suit un renouveau de votre Energie, et que ce renouveau Vous amène à être en parfaite adéquation avec ce que Vous Êtes, et que vos Energies se renouvellent en permanence, et c’est ce qui fait que Vous ne fonctionnez plus au rythme de la biologie qui suit les cycles du Soleil, mais que Vous vivez ce que votre conscience a besoin de se retrouver pour faire une pause, et cela va considérablement changer votre façon de vivre, car Vous ne suivrez plus le rythme du Soleil, mais le besoin de Vous pauser quelques temps. Cela veut dire que Vous serez amené à vivre aussi bien le jour que la nuit sans aucune interférence des cycles lunaires et solaires, jusqu’au jour où Vous Nous reviendrez et où Vous comprendrez que ces cycles étaient liés à un besoin de Vous réénergétiser, parce que Vous n’étiez pas capables de maintenir vos énergies correspondant à votre Conscience Divine.

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous étiez en recherche de Vous-même, Vous laissiez votre égo prendre le pas sur votre véritable conscience, parce que Vous avez toujours cru que Vous pouviez gérer l’Être que Vous étiez, et en même temps, une partie de Vous comprenait que c’est dans votre Être que Vous pouviez trouver la solution à votre véritable identité. Et c’est lorsque Vous avez commencé à Vous re-trouver, que Vous avez compris qu’une partie de Vous, Vous contrôlait sans même Vous en rendre compte, parce que Vous étiez persuadés qu’en contrôlant votre devenir, Vous pourriez rester vivants. Pouvez-Vous comprendre la différence entre être Vous en toute confiance en ce que Vous Êtes, et continuer à contrôler votre devenir en croyant que c’est ainsi que Vous allez pouvoir Vous réaliser dans ce que Vous croyiez être la spiritualité.

Maintenant, il est bon que Vous compreniez que c’est en Vous re-connaissant et en Vous laissant aller dans votre Présence, sans chercher à contrôler quoi que ce soit, que Vous allez pouvoir vivre réellement votre état divin, et que Vous allez comprendre comment Vous pouvez Vous attirer tout ce dont Vous avez besoin, parce que plus rien ne Vous affectera, mais surtout plus rien ne pourra Vous emmener dans des plans où Vous n’avez plus à aller.

Pouyez-Vous comprendre qu’en définitive Vous avez à être Vous et à ne plus chercher à contrôler une situation qui de toute façon est là au cœur de votre Être, et que Vous avez simplement à être Vous et à laisser la fusion de votre Moi supérieur et de ce que Nous Sommes être simplement, être une émission d’Energies fusionnelles, parce que Vous n’avez jamais été séparés de ce que Nous Sommes, mais Vous êtes juste dans un niveau de conscience qui ne Vous permet pas d’être complètement avec Nous d’une certaine façon. Et c’est là que Vous devez comprendre qu’il Vous suffit simplement de l’accepter, et de vivre en acceptant que notre différence de conscience est appropriée compte tenu de nos situations existantes.

Vous avez toujours cru que lorsque Vous créiez, cela était ce qui Vous correspondait parce que Vous aviez oublié ce qu’est la véritable passion divine, celle qui Vous permet de vivre dans la joie permanente de ce que Vous Êtes et de ce que Vous faites, Vous Vous basiez sur un besoin existentiel, alors que votre véritable nature est d’être, d’être en toute confiance en ce que Vous êtes et de laisser faire les choses selon vos besoins et vos aspirations du moment. Pouvez-Vous comprendre alors pourquoi Vous Vous êtes dispersés, et que Vous avez lutté pour vivre et trouver votre place. Pouvez-Vous comprendre qu’il Vous suffit simplement d’être, de savoir ce que Vous voulez faire, vivre et créer pour que cela se manifeste et pour que Vous puissiez Vous réaliser comme Vous en avez envie, parce que votre Divinité s’exprime dans la conscience « du Tout » et non plus avec votre conscience humaine limitée. Et c’est ce qui fait que Vous pouvez tout créer sans savoir ce que sera demain, mais en étant dans la certitude que tout sera toujours là, et que rien ne pourra plus Vous empêcher de vivre ce que Vous avez envie de vivre, et ce, jusqu’au jour où Vous Nous reviendrez.

Vous Vous demandez pourquoi Nous avons utilisé la métaphore de la rose, parce que la rose est le symbole de la fleur qui peut s’ouvrir, et en même temps elle a besoin d’avoir des épines qui représentent les difficultés pour arriver à l’accomplissement de l’ouverture à votre Divinité. Chaque fois que Vous ne Vous permettez pas d’être Vous-même, et de chercher à contrôler ce que Vous êtes, Vous Vous piquez d’une certaine façon, et Vous avez alors besoin de comprendre pourquoi Vous Vous êtes piqués, et pourquoi Vous n’êtes pas Vous-même, et c’est là que Vous comprendrez qu’une partie de Vous ne veut pas lâcher l’ancienne façon d’être, et que cela Vous empêche de vivre ce que Vous avez envie de vivre, parce que l’état divin ne peut alors pas s’exprimer dans toute sa splendeur.

Pouvez-Vous comprendre ce que le fruit de la Rose représente pour Vous ? L’émergence de votre Divinité, l’émergence de votre passion, l’émergence de l’Amour en Vous, de la vie émanant du Vivant, la faculté d’être Vous et de vivre ce que Vous avez envie de vivre en toute plénitude, en toute confiance, sans que plus rien ne vienne Vous troubler, sans que plus rien ne vienne Vous interférer, et surtout en étant dans la conscience de l’être Divin que Vous êtes, sans que Vous ne soyez plus dans le monde de la dualité, mais dans des niveaux de conscience plus élevés, tout en vivant dans ce monde de la 3D, mais en étant dans une conscience au-delà de la 3D, et c’est là toute la différence, et c’est là que votre rôle est important pour tous les Êtres que Vous côtoierez, car Ils bénéficieront de ce que Vous Êtes, de ce que Vous expansez, de votre Lumière, de votre état d’être divin, de votre joie de vivre, et de votre présence, tant Vous rayonnerez, et tant Vous permettrez à l’Energie Divine de s’expanser et d’amener l’Amour et la Lumière partout où Vous serez, et c’est ainsi que le monde évolue, que le monde change, mais aussi que le monde se libère de toutes les anciennes énergies, car ce que Vous Êtes permet maintenant à toutes ces énergies d’être enfin libérées pour permettre à la Nouvelle Energie de créer dans la réalité de votre monde.

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog