Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2017 4 02 /03 /mars /2017 20:55
Message de Jésus - Dieu, la Création, la Source, l’Univers, sont toujours à vos côtés

Jésus,transmis par John Smallman

 

Comme vous en êtes de plus en plus conscients, merveilleux Porteurs de Lumière et les travailleurs de la Lumière, l’humanité se réveille! Il n’y a aucune possibilité que ce processus divin s’inverse ou se bloque, vous allez vous réveiller purement parce que vous avez choisi collectivement de le faire. Ce que vous avez mis en mouvement, avec l’aide immense de ceux qui sont dans les domaines spirituels, est imparable, alors réjouissez-vous en sachant que tous vos doutes et vos angoisses sont totalement sans fondement ; continuez à réaffirmer votre intention d’aimer absolument à tout instant, dans les situations ou les interactions dans lesquelles vous êtes engagé. L’amour change tout, alors soyez aimant, et observez avec émerveillement ce qui se passe.

Il n’y a quasiment personne sur Terre qui ne ressente les puissants flux d’énergie divine qui s’intensifient chaque jour. Cependant, beaucoup d’entre vous, ayant le sentiment qu’il n’y a personne à qui ils puissent en parler, restent silencieux parce qu’ils se sentent confus et un peu anxieux, de peur que d’autres laissent croire qu’ils sont trompeurs ou même insensés. Par conséquent, vous qui lisez ceci, et la multitude d’autres messages inspirés et inspirants transmis pour être partagés, faites-vous un honneur d’être conscient et ouvert, afin que d’autres se sentent en sécurité en votre présence, suffisamment pour commencer à partager leurs expériences inattendues et profondément émouvantes. Ces expériences, ils désirent désespérément les partager, et bien sûr, elles vous inspireront. Vous êtes tous Un, donc le partage est un aspect de votre vraie nature, un aspect toujours en constante évolution. Ouvrez-vous, permettez-le ; sentez la joie, le bonheur que le partage libère dans votre conscience.

La volonté de Dieu pour toute la création est la joie infinie et éternelle! Cependant, comme vous le savez très bien, vous avez un libre arbitre. Le libre arbitre est la liberté de choisir d’ouvrir vos cœurs ou bien retenir l’Amour en vous ou retarder l’ouverture de vos cœurs, vous retenant ainsi contre lui, essentiellement parce que vous craignez d’être sans valeur ou inacceptable. C’est précisément ce que le libre-arbitre signifie, le choix d’être ouvert ou fermé, rien d’autre. Vous permettez à l’Amour de changer votre vie et de vous remplir de joie, indépendamment de votre situation. Oui, l’amour peut vous apporter une paix et une joie intense même lorsque vous êtes dans une situation de douleur, de peur et de souffrance, ou dans des états semblables. Il vous donne la force et le courage de passer à travers cet état temporaire.

Vous savez tous au fond de vous-mêmes, que l’Amour est tout ce qui est Réel, que tout le reste est illusoire et temporaire, mais à cause de vos expériences de douleur et de souffrance en tant qu’êtres humains, vous avez appris à vous fermer ou à bloquer vos cœurs par crainte de plus de souffrance. La condition humaine vous présente à tous des situations très douloureuses, alors essayez de vous souvenir ce que vous avez décidé, de votre propre volonté, de choisir de vivre la vie en tant qu’être humain et tout ce que cela implique. Dans ce souvenir réside une issue, le chemin de la joie et la paix de faire le choix de la confiance et d’être aimant. Il y a étonnamment beaucoup parmi vous qui se sont souvenus, qui ont choisi de faire confiance et de s’engager seulement avec l’amour, et il y en a très peu parmi vous qui ne connaissent pas personnellement quelqu’un qui l’ait fait et qui démontre de manière presque constante l’amour en action. Au lieu de les observer et de penser «Wow, je ne pourrais pas le faire!», réalisez que vous pouvez certainement le faire. Vous avez juste à faire ce choix et à avoir cette intention. C’est facile. La difficulté réside dans votre perception que c’est difficile. Cette perception est conduite par la peur et elle est irréelle!

Tout ce dont vous avez besoin de faire est de former l’intention le soir, avant de dormir et de nouveau au réveil, et de continuer à rétablir l’intention en vous-mêmes, silencieusement, la nuit et le matin, chaque fois que c’est possible pendant la journée, jusqu’à ce que toute l’expérience de votre vie change pour le mieux. Lorsque cela se produit, comme cela arrivera certainement, il ne s’agit pas de vous mettre à dénigrer vos efforts en les rejetant et en blâmant vos meilleures expériences de vie concernant votre humeur, votre nourriture, l’amélioration de votre relation intime parce que votre partenaire a changé, ou la météo! Tous ces changements sont dus à votre intention et à votre décision de suivre votre intention. Rappelez-vous que l’intention exige une action. Cette action peut être physique, comme la manière dont vous vous comportez avec les autres, face aux situations, elle est due à l’intention que vous maintenez. Lorsque vous formulez une telle intention, tous dans les royaumes spirituels vous apportent leur soutien et vous encouragent, vous n’êtes jamais seul, quelle que soit la situation où il semble que vous vous soyez en tant qu’humain. Nous sommes toujours avec vous, et nous vous aiderons mais si, et seulement si, vous nous invitez à le faire.

Cela signifie que vous devez laisser aller toutes vos attentes sur la manière dont cela se produira. Vous êtes, comme tous les êtes humains, habitués à faire les choses par vous-même, et en suivant un plan que la logique et la raison vous suggèrent comme marche à suivre ; mais si vous regardez en arrière dans le passé dans votre vie, vous pouvez voir de nombreux cas où les choses ne se sont pas déroulées comme vous l’aviez prévu et comme vous l’aviez espéré. C’était généralement dû à des impulsions égoïques ou des émotions effrayantes vous encourageant à faire quelque chose d’inapproprié, peut-être manipulateur ou pas totalement honnête, conduisant à l’échec et à la déception. Au lieu de cela, contentez-vous de définir l’intention d’un résultat, puis abandonnez le à l’amour. Si vous vous engagez uniquement avec amour, vous expérimenterez la paix, le contentement, même si le résultat qui résulte de votre intention est très différent de ce que vous avez imaginé qu’il devrait être.

Il n’y a que le maintenant! Donc, ce que vous prévoyez peut ne pas entrer dans la trame divine. Mais si vous le permettez, l’Univers, la Source, Dieu, a moyen de comprendre parfaitement ce que vous désirez vraiment et de l’apporter dans votre vie. Cependant, le chemin vers ce résultat est souvent très différent de ce que vous attendiez. Ainsi, quand vous avez choisi un résultat que vous aimeriez voir se manifester, tout en continuant normalement dans votre vie quotidienne, permettez que des situations imprévues se produisent, et au lieu de les juger comme des erreurs ou des échecs, traiter-les avec amour comme des occasions divines qui vous ont amoureusement été présentées pour vous aider à atteindre vos objectifs en douceur et de manière beaucoup plus facile que vous ne l’aviez imaginé comme une possibilité lointaine.

Dieu, la Création, la Source, l’Univers, est toujours de vos côtés. Faites confiance, autorisez cette vérité et faites-en l’expérience.

Votre frère aimant, Jésus.

Source: https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog