Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 02:36
Message de Christ’Al Chaya – Janvier 2017

Transmis par Rosanna Narducci

 

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Chères âmes, vous entrez maintenant dans les vibrations de l’année 2017, le 1, un nouveau cycle de neuf ans qui débute là, dans ces jours-ci et puis aussi, l’ancien vient de fermer définitivement ses portes, à savoir qu’aujourd’hui vous n’êtes plus dans le choix, vous ne pouvez plus choisir ou osciller entre ombre et lumière. Ceux qui, comme vous, ont choisi la voie de l’ascension, se doivent de se préparer en toute humilité à accueillir leur Être solaire. Et la descente d’un Être solaire ne se fait pas sans difficulté, sans un chemin à parcourir. Lorsque l’Être solaire descend, descend, descend dans le corps physique, il traverse tous les corps énergétiques plus subtils d’abord et bien sûr, il entraîne dans son passage du corps causal, d’anciennes mémoires, d’anciennes cristallisations liées directement au karma racine d’origine galactique. Et ces fragments mémoriels karmiques, issus du galactique, activent, éveillent, stimulent des mémoires karmiques d’origine terrestre dans le corps causal qui sont peut-être restées latentes, mais qui, une fois stimulées, peuvent précipiter de nouvelles formes de karma à purifier.

Ceux qui croient qu’ils n’ont plus rien à travailler, puisque finalement les charges karmiques demandent tout simplement à travailler dans la conscience du cœur et non dans la conscience de la tête, non dans la conscience du savoir, mais dans la conscience de la connaissance pure qui est amour, qui est don d’amour, qui est respiration d’amour, qui est service d’amour, pour toutes les humanités. Alors bien sûr, dans ces précipitations de fragments mémoriels, il peut y avoir aussi des sensations dans le corps physique, des angoisses dans le corps émotionnel, des sensations de mort, de trouble. Il peut aussi y avoir des formes-pensées et tout cela doit être recyclé dans les portails de solarisation et le 3ème portail de solarisation du Yucatan est un portail des plus complexes, certes, mais aussi très puissant puisqu’il active à plus de 55 % le feu cellulaire au cœur même de la cellule. Et lorsque le feu cellulaire s’active à pleine puissance et c’est déjà à pleine puissance pour un humain que d’activer son feu cellulaire à 50 %, eh bien, il peut y avoir des perturbations physiologiques, des maladies qui s’installent, des grandes fatigues, des douleurs notamment dans les jointures qui sont des points de chute karmiques.

Lorsqu’une personne peut ressentir des troubles importants dans son corps physique, elle doit considérer ces troubles comme une urgence à s’intérioriser, une urgence à se renforcer dans ses corps énergétiques, notamment le corps émotionnel a besoin de davantage de lumière, de davantage d’amour, de davantage de silence. Et puis aussi, la personne doit immédiatement faire un travail sur tous les éléments de sa vie où elle peut encore éprouver des sentiments de culpabilité pour s’en libérer complètement. Si une personne ressentant des difficultés dans son corps physique, ne prend pas le temps de s’intérioriser, elle va peu à peu s’obscurcir dans ses pensées, s’obscurcir dans son attitude intérieure et ressentir l’emprisonnement de son âme. Il est donc nécessaire, surtout à partir de 2017, d’entrer dans cette cohésion de conscience universelle qui demande à travailler dans les multi-univers de votre Être stellaire en même temps : vous devez à la fois travailler sur vos perceptions humaines, sur vos conditionnements humains, mais vous devrez aussi travailler de plus en plus concrètement à votre incarnation, à l’acceptation totale de votre incarnation, car lorsque vous ouvrez des espaces multidimensionnels à l’intérieur de vous-mêmes, que vous touchez des fragments mémoriels galactiques, plus que jamais vous devrez être pleinement incarnés terrestrement, pour garder une assise, pour garder un alignement, pour ne pas vivre d’égarement, pour ne pas vous éparpiller, pour ne pas vous dissocier, pour maintenir un équilibre mental.

Alors pour ceux qui n’étaient point au Yucatan, je vais vous dire rapidement ce qu’il s’est passé. Le Yucatan représente le Mexique, représente le chakra racine de la Terre, le premier chakra. Quand vous faites une comparaison avec votre propre anatomie énergétique, vous savez que dans le premier chakra, le Muladhara chakra, est lovée la kundalini. Le Mexique était un lieu spirituel important il y a très longtemps de cela, où des Êtres christiques d’origine stellaire, aimaient à venir en passant par des portails, notamment à Teotihuacan, pour enseigner, partager avec l’humanité terrestre qui évoluait à cet endroit.

Et puis, on retrouve dans les vestiges, dans le musée du Mexique, une immense statue d’une Déesse avec un trou au niveau du cœur comme si l’on avait voulu montrer que la Déesse était privée de son cœur, de son cœur cristal. Concrètement, les familles involutives se sont installées, ont colonisé le chakra racine de la Terre et leur premier mouvement, leur premier acte a été de sacrifier la Déesse Nayana Chandra en lui arrachant le cœur. Car cette Déesse de la Lune et des Eaux apprenait aux humains que le seul sang qui pouvait apporter la paix, la rédemption et l’abondance était le sang des lunes, le sang des femmes, le sang de la régulation, le sang de la vie, un sang qui n’est pas issu de la douleur mais de la matrice de vie, du féminin sacré.

Après avoir tué la Déesse Nayana Chandra, eh bien ils ont recherché parmi les Êtres bleus qui portent la connaissance, ils ont cherché les cœurs purs et ils ont sacrifié, sacrifié des Êtres et encore sacrifié. C’est comme si ce lieu de ressourcement, d’amour, du premier chakra de la Terre, était devenu une usine à sacrifice humain. Certains vont diront « oui, mais des Êtres étaient consentants à se faire sacrifier ». Disons que ces Êtres ont tout simplement été utilisés, manipulés, endoctrinés, pour trouver dans l’issue du sacrifice, une vie meilleure dans l’au-delà. Bien sûr, lorsqu’ils sont morts, ils ont passé l’épreuve du sacrifice, ils ont eu peur et de l’autre côté, ils se sont rendus compte qu’ils avaient été utilisés par les prêtres de l’obscurité.

Certains d’entre vous qui avez participé à ce voyage au Yucatan ont revécu toutes les sensations douloureuses liées au sacrifice, liées au sacrifice du cœur. Mais comprenez bien, chères âmes, que l’âme, lorsqu’elle est troublée dans sa structure émotionnelle, ne fait pas la différence entre le passé, le présent et le futur. Sachez également qu’aucun humain qui a participé à l’ouverture de ce portail n’a été utilisé et rien ne s’est produit au moment de l’ouverture du portail sans le consentement des gardiens, qui eux-mêmes s’inclinent à la volonté du Maître Shinta Naya Horus Kron, ainsi qu’à celle de la Fraternité Dorée. Comprenez aussi que lorsque vous venez avec moi, sous ma responsabilité, sous la responsabilité de mon canal Shamira, eh bien, sachez que vous ne serez pas attendus à bras ouverts, car sur ces lieux dédiés initialement à la Lumière, se sont installées les familles involutives et elles ne vont pas vous attendre les bras ouverts, elles vont tenter de parasiter, de vous troubler, tenter de boycotter le travail qui est à faire. Il est donc nécessaire, lorsque vous participez à l’ouverture d’un portail, que vous vous renforciez dans la Lumière, que vous quittiez le champ de la personnalité humaine, de l’ego, pour rentrer dans la profondeur du cœur, du Sacré Cœur, de la Conscience d’Amour, de la Conscience du Lien d’Amour, de la Conscience du service au bien commun. Mais alors, certes, ce portail qui a été ouvert, va définitivement libérer dans le chakra racine de la Terre, toutes les formes d’implantations, va transmuter, alchimiser le sang du sacrifice et toutes les mémoires qui s’y rattachent, afin de redonner au passage de la kundalini davantage d’amplitude.

Voyez-vous, les familles involutives, en créant là toutes sortes de sacrifices humains, ont voulu implanter sur Terre, la kundalini noire, la kundalini qui faire naître le serpent, le cobra noir, celui qui détruit, qui avale les univers. Et aujourd’hui en nous rendant à cet endroit, nous avons ramené ce lieu, ce chakra racine de la Terre à la norme, à son origine première, afin que l’éveil de la kundalini planétaire, soit l’éveil du cobra blanc, qui lui-même engendrera le cobra or, ce cobra qui peut rédempter tous les mondes, tous les univers. Car il est le chemin, il est vérité, il est vie éternelle, il est principe de rédemption. Il n’y a point de rédemption sans s’incliner, sans couper la tête, sans reconnaître le Maître aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il n’y a pas de rédemption, s’il n’y a pas confiance dans le Plan. Et si vous ne comprenez pas tout terrestrement, parce que vous vivez toutes sortes d’émotions, vous êtes chahutés par vos pensées, eh bien, dans ces moments précis, il est important de faire silence, c’est-à-dire vivre sa vie comme si l’on était déjà mort, faire silence pour que s’installe la conscience de la Divine Présence au centre du cœur et ainsi recevoir la juste vision, la vision pleine qui est le discernement, le discernement qui est alignement.

Alors chères âmes, nous reviendrons fin janvier en conférence, en visioconférence, pour vous parler plus précisément de ce portail et comment travailler avec ce portail de solarisation du Yucatan qui renforce les vibrations du troisième portail de rédemption de Rapa Nui.

Pour cette nouvelle année 2017, eh bien, je vous souhaite de vous affranchir de toutes vos ombres, mais en les traversant, car elles sont source d’enseignement, elles sont source parfois aussi de confusion et l’apprentissage que vous aurez à faire, c’est de traverser cette confusion le plus neutres possible, pour ne pas vous identifier à vos formes de dispersion et d’incompréhension, pour ne pas laisser votre personnalité humaine prendre le dessus. Dans l’initiation de ce passage de 2017, vous ouvrirez les portes à votre Être solaire ou vous les fermerez pendant quelque temps. Alors préparez vous pour que vos portes, vos sept étoiles s’ouvrent, pour que votre cœur s’ouvre, pour créer et retrouver ce lien avec cette part solaire rayonnante de votre Divine Présence Je Suis.

N’oubliez pas, humains de la Terre, lorsque vous appelez votre Être solaire à descendre, vous êtes terrestrement d’abord en contact avec les extensions, toutes les parties enfermées, toutes les parties douloureuses de cet Être. C’est votre confiance, votre alignement, votre persévérance, votre allégeance qui seront vos alliés sur ce chemin de rédemption. L’allégeance : Sha Amin Ra, Sha Amin Ra est un archétype galactique, il est le problème et la solution. La solution parce qu’avant de s’incliner, il a expérimenté moultes fois l’orgueil, l’attachement, la frustration, la concurrence, le manque de transparence. Il a dû apprendre la maîtrise de tous ses démons intérieurs, ses erreurs ont eu des conséquences. Aujourd’hui, dans l’humilité, il apprend à être un Rayonnant, un Christ-Roi et il devient le réceptacle de son Être solaire. Il est un chemin, un exemple, un guide. Il est apaisement, il est la double lemniscate, qui indique les quatre directions à l’intérieur même du cercle de connaissance Mais il est le centre du cercle, il est la puissance de réception de son Être. Alors devenez Sha Amin Ra, devenez allégeance, devenez confiance, devenez ce que vous êtes : des Christs.

Beaucoup d’entre vous se sont culpabilisés à l’époque historique de Jésus, parce que Lui s’est fait crucifier, alors que vous, vous vous êtes cachés par peur de mourir sur le bûcher ou sur la croix et vous vous êtes sentis coupables de ne pas avoir pris sa défense. Vous vous êtes peut-être aussi sentis coupables et impuissants de ne rien pouvoir faire, impuissants, coupables, de vous être cachés, ou d’avoir dû renier le Christ et à cause de cela, vous avez choisis beaucoup d’incarnations de sacrifices, qui ont renforcé en vous et qui ont renforcé autour de vous, l’égrégore catholique. Cet égrégore qui, nourri quotidiennement par toutes vos culpabilités anciennes, vous fait croire que le Christ est à l’extérieur de vous et que jamais vous ne deviendrez ce Christ. Et à cause de ce type de croyances, beaucoup de sang a été versé sur la Terre, le sang de ceux qui se sont laissés sacrifier pour honorer ce Christ extérieur. C’est aussi cela qui est libéré dans ce chakra racine de la Terre et dans votre propre mémoire sacrificielle inscrite dans ce chakra racine.

Aujourd’hui en 2017, Shamira chemine avec Sha Amin Ra, ensemble ils forment une coupe, une coupe féminine et masculine et ils se préparent, ils se préparent à rayonner leur véritable nature, leur véritable Essence et ils sont également des guides. Shamira parce qu’elle transmet la connaissance à travers les enseignements, qu’elle ne transmet pas uniquement en channeling, mais aussi par ce qu’elle traverse, qu’elle a accepté de traverser pour en être le témoin vivant, pour devenir une matrice vivante de connaissance. Et Sha Amin Ra, il apprend aux Êtres à entrer dans cette empathie, à devenir des Êtres compassionnels et à cesser toute guerre, toute confrontation avec les hiérarchies involutives. Sha Amin Ra a compris que la paix s’installe, lorsqu’on a maîtrisé ses propres démons intérieurs ; à ce moment-là, il y a source de guérison, d’apaisement. Particulièrement, je tiens à remercier ces deux Êtres qui cheminent côte à côte aujourd’hui et qui ont fait vœu de vous accompagner dans ce processus d’ascension et de rédemption et je leur adresse solennellement ma gratitude, ma foi en eux et, humains de la Terre, je voudrais également vous témoigner ma foi envers cette humanité. Oui, je crois en vous, humains de la Terre, je crois à cette capacité d’amour, à cette capacité de vous transformer, de grandir, de rayonner votre état premier, votre état solaire.

Pour 2017, je vous souhaite d’être des soleils de vie, de lumière, d’amour et de sagesse.

OM SHANTI CHAYA

Source : http://www.christalchaya.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog