Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 05:40
Macron, c’est la banque Rothschild qui en parle le « mieux »

 

Et si vous vous demandiez comment un trentenaire a pu devenir associé-gérant de la banque en quelques années, voila la réponse:

Le mythe du « révolutionnaire antitsystème Macron » s’effondre.

Source: Fawkes News

 

 

 

Lazare : Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !

 

Comme je vous l'avais déja prédit, nous arrivons à l'époque ou les mondialistes vont laisser tomber les partis de gouvernement ( je ne parle pas des Etats unis qui ont maintenant un destin différent de celui de l'Europe)

ils ont compris que ces derniers ne font plus recette. En plus la Cabale est en train de s'effondrer, des arrestations vont suivre.et il est temps pour eux de quitter le navire.

Mais ils sont en train aussi de prendre un nouveau bateau.

Vous pensez bien que si Macron, jeune quadragénaire qui ne s'est jamais presenté à aucune élections, qui a été ministre mais pas longtemps peut fonder un nouveau parti  et devenir le favori pour les élections présidentielles en trouvant soutien, financement et médiatisation, c'est pas sans avoir l'appui de puissant groupe financier !

 

Donc la Cabale américaine formé des Bush, Rockefeller et autres est en train de s"effondrer mais le clan Rothschild lui a toujours été plus européen qu'américain.

Et il est en train de fonder une Nouvelle Cabale mais pas comme l'ancienne qui était une secte satanique et élitique. Une Nouvelle Cabale qui ressemblerait à un mouvement révolutionnaire !

Voila ce qui se met en place en europe.

Pour ce qui concerne les Etats Unis, il existe quelque chose d'analogue, c'est le le conflit entre les partisans de la République Restaurée et les partisans de la Nouvelle République.

Mais nous en reparlerons dans un autre article.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog