Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 13:00

Le président Trump a annoncé mardi une enquête fédérale sur le scandale de la pédophilie Pizzagate impliquant le trafic d'êtres humains et a promis d'aider à mettre fin aux "horribles crimes".

Le président a tenu une brève conférence de presse dramatique après avoir rencontré des spécialistes de la traite des êtres humains pour annoncer qu'il dirigerait «le ministère de la Justice, le ministère de la Sécurité intérieure et d'autres organismes fédéraux» pour consacrer plus de ressources et de personnel à l'enquête.
Le président Trump annonce l'enquête sur le réseau pédophile des élites de Washington
Apparaissant à la conférence de presse pendant moins de deux minutes, le président Trump a déclaré que la question a été sur le radar du gouvernement fédéral «pendant un certain temps», mais depuis son entrée en fonction en Janvier l'enquête est devenue «beaucoup plus ciblée. »
«Cela a été beaucoup plus concentré au cours des quatre dernières semaines, je peux vous le dire. »
Apparaissant calme et déterminé, Trump a remercié les membres du personnel et sa fille Ivanka pour leur travail acharné sur la question en amont de son annonce.
 
Alors que l'establishment et les grands médias tentent de détruire l'enquête sur Pizzagate et de supprimer les résultats, l'administration Trump a discrètement étudié et lancé des descentes sur les intervenants de bas niveau, rassemblant des preuves pour remonter la chaîne.
 
Trump a précisé que l'enquête avait l'intention d'aller jusqu'au sommet, promettant d'apporter «la pleine force et le poids de notre gouvernement» pour éradiquer ce problème insidieux.VIDEO
«Je tiens à préciser aujourd'hui que mon administration mettra l'accent sur la fin de la pratique absolument horrible de la traite des êtres humains et je suis prêt à apporter la pleine force et le poids de notre gouvernement au niveau fédéral afin de stopper ce problème horrible qui évolue de pire en pire.
 
"La traite des êtres humains est un problème grave, à la fois au pays et à l'étranger, et est un véritable défi.
 
Et c'est vraiment rendu possible dans une large mesure,  par ce qui se passe sur Internet, comme vous le savez probablement.
«La résolution de l'épidémie de traite des êtres humains, qui est ce qu'elle est, est une priorité pour mon administration.
 
Nous allons aider beaucoup.«Résoudre» est un mot merveilleux, un beau mot, mais je peux vous dire, nous allons aider beaucoup. »
  
 
Forewarning: this brings down Dems and Repubs!
He needs to go straight all the way because this goes to the top!.
 
L'ex-membre du Congrès Cynthia McKinney a favorablement accueilli les nouvelles sur Twitter et a fourni une information d’un initié de Washington D.C: « si Trump va droit au but dans cette enquête sans mollir, je connais beaucoup de séniors Démocrates et Républicains dans D.C qui vont descendre aux enfers. »
  
Hannibal  GENSERIC
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog