Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 02:40
Il n’y en a que pour Théo, personne ne parle de Jean-Michel Gaudin

Aujourd’hui, on encense les crapules et on oublie les véritables héros. C’est l’inversion totale des valeurs.

Les journaux, les radios, n’ont qu’un nom à la bouche en ce moment, le portant aux nues, celui de Théo Luhaka, cette crapule qui prétend avoir été violée par un policier, et dont le mensonge a été démontré. Rien n’y fait et chaque jour apporte son lot de manifs « justice pour Théo », on casse, on pille des magasins, on brûle des voitures personnelles de policiers en son nom, quant aux policiers eux mêmes, on les injurie sans honte.

Quoi, Théo Luhaka, déjà connu de la police, a été arrêté en pleine rébellion, insultant, ruant, frappant et donnant des coups de pied à ceux qui voulaient juste faire un contrôle d’identité et dont c’était le travail. Il a même piétiné un policier tombé à terre. Il aurait été malencontreusement blessé par une matraque, et accuse la police de viol, alors que certains se demandent s’il n’a pas été violé juste auparavant, au cours de ses affaires de deal…on sait que les mœurs de dealeurs ne sont pas tendres…

On a même vu Mhollande Ier le visiter à l’hôpital, au mépris total de la justice qui faisait son enquête, de la police qu’il a ainsi désavouée alors qu’il devrait la soutenir, des Français qui se demandent combien de temps encore le clown va gesticuler. Donnant, par sa visite, une sorte de légitimité à toutes les racailles et les encourageant à continuer. De Gaulle, là où il est, doit penser que la chienlit est jusqu’à l’Elysée.

Il n’y a plus qu’à élire Théo Président et le tour sera joué. Et lui donner la légion d’honneur, car il a bien rendu service aux antifa et autres idéologues de gôche.

Et pendant ce temps, personne ne parle de Jean-Michel Gaudin. Mhollande est-il allé lui rendre visite ? On attend toujours. Et pourtant c’est un véritable héros, lui, pas une petite racaille, une petite frappe portée aux nues par un mensonge servant l’idéologie mortifère qui nous gouverne.

Jean Michel Gaudin, qui travaille au bar de l’Assemblée Nationale, a été grièvement blessé et est depuis dans un coma profond. Il était sur le quai du métro lorsque deux vieilles dames ont été agressées sous ses yeux. N’écoutant que son courage et son devoir, alors que tant d’autres dans ces cas là détournent les yeux et ne lèvent pas le petit doigt pour défendre les victimes, il est venu à leur secours. Résultat, les racailles l’ont roué de coups. Depuis, Jean Michel Gaudin est dans le coma et son pronostic vital est engagé. Les racailles, elles, courent toujours.

http://www.centrepresseaveyron.fr/faits-divers/estaing-gaudin-barman-assemblee-nationale-sauvagement-agresse-a-paris-YD261537

Certes, à l’assemblée on a rendu hommage à Jean-Michel Gaudin. Cela semble la moindre des choses. Mais en a-t-on parlé ailleurs ? Mhollande est-il allé le voir ? Bruno Le Roux s’est-il déplacé ? France info a-t-il, contrairement à son habitude, mentionné ces faits sans les déformer ? Qu’on dit les journaux ? A part le journal de l’Aveyron, rien.

Rien. Personne n’a rien dit. Personne n’en a parlé. Personne ne s’est déplacé. Jean-Michel Gaudin ayant fait son devoir, étant un mâle blanc, originaire de l’Aveyron, il est beaucoup moins intéressant que Théo. Il n’est pas de la diversité, et ne rentre pas dans le plan, celui qui donne le haut du pavé à la diversité au mépris des Français, surtout lorsque cette diversité est représentée par des racailles qu’on devrait mettre au trou puis expulser car elles ne méritent absolument rien d’autre.

Les Français en ont plus qu’assez. Cela ne peut pas durer davantage.

Sophie Durand

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

la libellule 12/04/2017 18:33

Quand on voit la bouille d'hollande au chevet de ce scélérat, on a envie de gerber.La propagande télévisuelle est une oeuvre mortifère. La spychologie agit à tout les niveaux sur l'individu.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog