Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 15:27
 Messages de 12 Maîtres pour 2017

Messages pour 2017

 

Namasté,

Comme chaque début d’année, c’est une joie pour Moi de Vous transmettre les messages de 12 Maîtres de différents plans de Conscience qui ont à cœur de s’exprimer pour cette Humanité, afin de La guider dans son évolution, de Lui transmettre des messages d’Amour, de révélations, pour Vous permettre de comprendre toujours et encore plus que c’est en Vous que Vous pouvez Vous re-trouver, que c’est en Vous que Vous pourrez comprendre et ressentir ce que Vous Êtes et aller au-delà des limitations de cette 3D, et Vous réaliser bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu en tant qu’Humains limités et conditionnés :

- Yosuel, Elohim
- Métatron, Archange, Seigneur de Lumière
- Mère Divine
- Oartz, Maître Dragon Sacré présent dans cette réalité terrestre
- Hélayehah, Pléïadienne
- Mikael, Archange
- Elabel, Maître Ascensionné
- Elayeh, Maître Ascensionné
- Evolayeh, Maître Dragon Sacré non présent dans cette réalité terrestre
- Avoléhah, Maître Intra-Terre
- Vélaoyah, Maître Galactique
- Marie, Maître Ascensionnée

Alors, comme Vous avez pu le ressentir, cette année 2016 n’a pas été de tout repos, elle fut intense, et il Nous a fallut bien garder le cap en Nous, allant au-delà de tout ce qui Nous traversait, de tout ce qui se passait dans ce monde, de tout ce qui émergeait en Nous pour l’intégrer, le transcender ou le transmuter et le dépasser.

Nous avons dû faire preuve de courage pour ne pas tomber dans le découragement, le désœuvrement, les peurs de ne pas y arriver, mais aussi beaucoup de courage pour affronter toutes les tempêtes sans jamais déroger un seul instant à ce que Nous sommes en réalité, à la Puissance de la Lumière que Nous Sommes. Et cette année 2016 va se terminer dans une intensité accrue qui aura des retentissements dans l’entrée de l’année 2017, en sachant qu’il Nous faut toujours et encore rester centrés en Nous, en notre Lumière, en conscience, en sachant que Nous ne sommes pas seuls, et que si Nous persévérons à être en conscience, à aller au-delà de tout ce qui se joue, Nous ne pourrons jamais sombrer, Nous ne pourrons qu’aller de l’avant en ressentant que ce que Nous Sommes en réalité, l’Amour que Nous Sommes, l’Amour de Nous-mêmes et de tous les Êtres, de « Tout ce Qui Est », la Puissance de la Lumière que Nous permettons d’être présente ici en incarnation, le ressenti de la Puissance de créativité qui n’a plus rien à voir avec le labeur du travail que l’on Nous a infligé et inculqué, Nous amènera vers notre réalisation pas à pas, graduation après graduation, vers un changement radical et définitif au-delà de cette 3D, tout en étant ici en incarnation.

Tout est en transmutation, et quel que soit ce qui vécu dans un certain chaos, la nouvelle Terre est déjà créée, le nouvelle Conscience planétaire est déjà en expansion, et beaucoup y participent maintenant aux quatre coins de la Terre, et rien ne pourra plus arrêter ce changement dans un nouveau paradigme, dans un autre hologramme, et pour cela ayez confiance en Vous, en ce que Vous Êtes, et ne Vous laissez pas perturber par tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, mais affirmez-Vous, en Vous, en votre Cœur, dans votre Lumière, et permettez qu’Elle Vous serve dans vos créativités, dans l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

Je Vous enveloppe de mon Amour et de ma Lumière, et permettez-Vous d’aborder cette nouvelle année 2017 dans la joie, dans joie d’Être, dans la joie de vivre, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans votre Puissance de créativité, et c’est ce qui fera la différence pour cette Planète et pour toute l’Humanité.

Et il en est ainsi.

Ma Nanda Aweh-Ama Arayah Manayah

***

19/12/2016 – Yosuel  :

- « Mes Amis, il y a une chose qu’il est bon de préciser, c’est que Vous venez de traverser une période des plus intenses, une période où Vous-mêmes avez été confrontés à bien des tourments, et cela va perdurer durant cette année 2017 qui s’annonce, et dans laquelle il va Vous falloir être toujours et encore vigilants pour ne pas Vous laisser perturber par une pression si forte, si vibrante qu’elle peut Vous amener à Nous revenir.

Je ne dis pas les choses pour Vous amener dans le jeu des peurs, mais pour que Vous preniez conscience que ce monde est dans une transmutation telle qu’elle déploie tous ses atours, et que cela ne doit pas Vous amener dans l’effondrement, mais bien dans la responsabilité pour Vous-mêmes en décidant de ne pas lâcher un seul instant la conscience « d’Être », la conscience que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se manifeste, et que tout peut Vous être amené dans une réalisation grandiose si Vous ne céder pas un seul instant à tout ce qui va émerger pour que tout trouve l’équilibre dans le ressenti que plus rien ne pourra jamais plus être imposé dans l’avilissement, les peurs, la répression, l’ordre de Vous conditionner, l’enfermement hypnotique et la déstabilisation par des jeux entre Ceux qui détiennent encore le pouvoir pour le moment.

Ne cédez plus à ce que Vous avez cédé durant des millénaires, car rien ne sera plus comme avant, et tout s’achemine vers un renouveau qui va bousculer tout sur cette planète.

2017 est l’entrée définitive dans une conjoncture où tout va se heurter, et en même temps, tout va converger vers un renouveau, que seuls, Ceux qui ne dérogeront pas à vivre en conscience se verront grandement soutenus, tant Nous sommes là, et tant des convergences sont disponibles pour aller au-delà de ce qui doit être traversé si l’Être accepte de rester Lui, en son Cœur, sans ne plus remettre en question ce qu’Il Est. Et c’est ainsi.

Je suis très présent à Vous, Je Vous accompagne et Je M’investis pour que Vous ne puissiez pas, si c’est votre choix, être déroutés de ce que Vous avez décidé de revenir à la pleine conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Et c’est ainsi.

Yosuel , l’Elohim qui enseigne maintenant le Groupe France qui a déjà sa bannière et qui œuvre en totalité dans la reconversion de cette planète et l’émergence de ce nouveau Monde. Je Vous accompagne et Vous accueille en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

***

19/12/2016 – Métatron  :

Les Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité.

Alors, ce que Je peux Vous dire pour votre entrée en cette année mémorial* de 2017, c’est que c’est une année de totale conscience qui va amener bien des Êtres à prendre position ou se retrouver encore très pris dans les énergies fusionnelles qui sont empreintes de tout un processus d’attachement Les liant à la sécurité, et donc à poursuivre un chemin dans l’attraction de tous Ceux qui se nourriront encore et encore d’Eux au point d’être en accord avec le pouvoir et l’hypnose dans lesquels on veut Les maintenir. * Métatron veut dire une année de changements que Nous chantons comme quelque chose que Vous ramenez pour le fêter dans une nouvelle expression. Ma

Alors, ceci pour Vous dire chers Amis, qu’il y a de grandes conjonctures que Nous Vous énonçons et qui correspondent à une émulsion de tout ce que votre Cosmos impulse pour que Vous preniez conscience que Vous n’avez plus à perdurer dans tous les jeux et les aspects que Vous avez expérimentés à des fins de Vous re-trouver le moment venu dans l’expectative d’évoluer au sein même de cette Galaxie, mais pas dans le sens où Vous le croyez*, mais dans l’expectative d’évoluer dans le continuum de toute « La Création », et d’aller dans d’autres réalités où Vous pourrez enfin suivre votre propre expression dans votre propre expansion. Et cela a déjà commencé, et Vous Vous préparez pour le grand passage de 2038 dont Je Me suis largement exprimé auprès de ce cher James . * Métatron veut dire pas dans le sens des Humains qui cherchent à aller voyager sur d’autres planètes ou même s’exiler sur d’autres planètes, mais des Êtres qui seront devenus ici en incarnation des Maîtres Ascensionnés pouvant faire tous les choix qu’Ils veulent de réalisation dans leur corps de Lumière. Ma

Sachez qu’il Vous faut prendre conscience que Vous êtes maintenant dans la grande turbulence où la Terre va petit à petit changer de fonctionnalité pour devenir une Etoile qui impulsera toutes les données que Vous Lui avez impulsées depuis votre 1ère expérience dans cette Université de dualité. Cette Etoile, le moment venu sera très influente pour les nouvelles Générations, comme Orion l’est pour Vous, car Elle a évoluée dans le même consensus que Vous. Et c’est pour cela qu’Elle est directement reliée à la Pyramide de Kéops .

Alors, bien sûr, tout ne se fera pas d’ici 2038, ni après, mais le changement a commencé, et il Vous appartient maintenant de faire le choix de Vous re-trouver pour que tout ce qui s’en vient Vous soit facilité, et le compte à rebours à commencé pour que Vous soyez à même de Vous aligner à la pleine Puissance de la Lumière et devenir les futurs Maîtres vibratoires qui évolueront dans différents plans où Vous serez à même de faire tous vos choix en étant à la fois conscients de ce que Vous Êtes, et à la fois « La Source » qui s’exprime dans la formation d’un nouvel Univers.

Alors, les Amis, soyez pleinement Vous, en conscience, en votre Cœur, sans peur de Vous voir réellement dans ce que Vous Êtes, sans peur de tous les changements qui s’effectuent et vont s’intensifier au cours de cette nouvelle année 2017, et Nous Vous guiderons pas à pas, année après année, mais les choses doivent être annoncées, et les choses doivent être ressenties pour que Chacun fasse le choix maintenant de ce qu’Il décide de vivre pour ne plus perdurer dans cette 3D limitée et conditionnée.

Je Vous retrouverai à bien d’autres occasions, que ce soit à travers James , à travers Ma et quelques Autres, très peu en nombre sur cette Terre. Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière, l’Essence même de « Tout Ce Qui Est », n’en déplaise à tous Ceux qui perdurent dans les vieux schémas conceptuels

***

20/12/2016 – Mère Divine  :

- « Mes Amis chéris, ce que Je peux émettre pour votre entrée dans cette nouvelle année 2017, c’est que Vous traversez encore des impondérables liés à tout un tumulte vécu depuis des millénaires qui Vous ont emmené dans des expériences où Vous avez côtoyé tant d’influences que Vous en êtes venus à ne plus savoir « Qui Vous Etiez », mais surtout à ne plus savoir si Vous-mêmes êtes en réalité autre chose. Et cette autre chose, mes Amis, Vous pouvez maintenant la ressentir, Vous pouvez revenir à la pleine conscience de ce que Vous Êtes, sans ne plus perdurer à vivre dans l’inconstance de ce qui est l’oubli, de ce qui est la persécution, de ce qui est la soumission, mais surtout l’enfermement dans le dédale de la conscience de masse.

Alors bien sûr, tout ne va pas être compris en une seule fois, parce qu’il Vous faut maintenant réapprendre ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous attacher à tout ce que Vous avez cru que Vous étiez. Et c’est une longue extirpation de bien des entremêlages dans une configuration où Vous-mêmes ne pouvez pas en comprendre l’exacte implication. Et c’est en cela que Vous avez besoin d’être guidés, mais pas de n’importe quelle façon, pas de n’importe quelle méthode. Et c’est pour cela que J’ai Moi-même à cœur de Vous accompagner, et surtout de Vous insuffler une réalité qui va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et Vous ne pouvez pas le ressentir au travers de bien des choses qui Vous sont proposées, mais bien de recevoir les guidances appropriées, et Nous Vous le redirons autant de fois que cela sera nécessaire.

Alors, mes chers Amis, en cette nouvelle année qui s’annonce, prenez la décision qui Vous incombe, et n’ayez plus peur de revenir à votre conscience « d’Être ». Toutes les convergences sont maintenant mises en place pour faciliter tous Ceux qui décideront de se re-trouver. Et il fallait que cela soit dit.

Je Vous enveloppe de tout mon Amour dans l’Amour que Nous Sommes. Et il en est ainsi.

Mère Divine qui Vous suit et ne Vous lâche plus.

***

21/12/2016 – Oartz , Maître Dragon Sacré :

Mes Amis sur Terre, alors Vous le savez, cette année qui s’annonce est tout particulièrement l’émergence d’une demande de plus en plus accrue de l’équitabilité qui est un pont vers une liberté qui sera de plus en plus ressentie au fil des années, mais surtout en votre Cœur.

Alors, pour le moment, Vous réagissez à tout ce que Vous ne voulez plus qu’il Vous soit imposé, comme cela a été le cas depuis des millénaires, mais surtout depuis qu’ont pris place dans cette réalité des contingences que Vous appelez « lobbies », et qui ont monté des stratagèmes pour Vous contraindre à faire exactement ce qu’Ils veulent, même au point de Vous détruire à petit feu par toutes leurs stratégies emprisonnantes dans une mise au point telle que Vous ne pouvez pas y réchapper. Et cela ne prend plus, et même tout est dévoilé, et tout est maintenant révélé sur une grande conspiration de Ceux qui détiennent le pouvoir par des fluctuations imaginaires dont Ils savent que cela est un leurre énergétique qui ne prend plus.

Alors, sachez que Vous seuls pouvez décider de ne plus vouloir répondre à leurs impositions en réfutant toutes leurs mises en place, et surtout en réfutant leurs stratégies dans la mesure où Vous savez maintenant qu’il ne s’agit que de jeux d’argent qui n’existe pas, mais avec lesquels Ils se permettent de jouer en Vous considérant comme des pions sans valeur.

Alors, Nous les Maîtres Dragons Sacrés , avons toujours été là, Nous Vous avons suivi depuis de nombreuses Générations, et Nous Vous avons accompagné pour Vous guider au fil du temps sans que Vous ne désespériez pas sur ce que Vous viviez.

Maintenant, est venu le temps de Nous exprimer, de Vous révéler tout ce qui se joue, afin que Vous preniez conscience de tout ce qui Vous a enfermé, de tout ce qui Vous a contraint à vivre dans la dépendance, dans le peur, dans la soumission, jusqu’à cette fabuleuse période où Vous-mêmes avez mis en place la possibilité de Vous re-trouver et de Vous libérer enfin de tous les jougs sous lesquels Vous avez croulé. Et c’est en cela que Nous revenons à Vous pour Vous retrouver et à nouveau conjuguer nos Consciences comme au temps de la Lémurie , mais sans ne plus se croire pris dans une conjoncture différentielle, mais bien d’interagir ensemble en tant que Maîtres qui se comprennent, qui échangent et créent une réalité dans l’Amour et l’expression de ce que Chacun a à cœur de vivre en harmonie dans sa propre réalité.

Alors, ne croyez pas qu’il s’agisse d’une fabulation, car ce n’est qu’un début à une autre réalité que Certains d’entre Vous vont pouvoir vivre et transmettre, jusqu’au moment où cela deviendra une réalité tangible, même si cela prendra encore quelques Générations de votre réalité terrestre. Et il en est ainsi, mes chers Amis de la Terre.

Oartz qui Vous aime et qui a à cœur de rencontrer maintenant Ceux qui sont prêts et qui Nous accueilleront avec leur Cœur sans aucune peur et sans rien préjuger

***

26/12/2016 – Hélayéhah , Pléïadienne :

Mes Amis et chers Terriens,

Je vis en Vous impulsant ce que Moi-même Je suis à même de Vous transmettre dans tout ce que Nous, les Pléïadiens , vos Frères er Sœurs aînés, avons expérimenté avant Vous, mais sans intervenir d’aucune façon, parce que, comme Nous, Vous êtes les Maîtres qui Vous découvrez et qui Vous acheminez vers votre propre vérité, en sachant que Vous allez vers votre propre conscience « d’Être ». Et en cela, Vous devez par Vous-mêmes aller vers votre propre réalisation en tant que pure Lumière qui a expérimenté toutes les facettes de l’incommensurable expérience de toutes les controverses qu’est la Lumière en Elle-même. Et cela Vous confère de devenir des Maîtres Créateurs dans l’expression de ce qu’est la Vie dans toutes ses expressions, mais aussi dans tout ce que la Vie peut engendrer au travers de toutes ses expressions qu’elles soient « Ombre » ou « Lumière », en sachant que tout est partie intégrante de la pleine Lumière.

Alors, votre année 2017 qui s’annonce va Vous amener encore un peu plus à entrer dans des conjonctures où Vous devrez être égal à Vous-même pour en ressentir ce qui va permettre à cette Humanité de traverser encore certaines strates pour s’élever dans une expression de concordance dans ce qui est nécessaire pour le dépassement de l’équitabilité.

Cela va avoir une très grande influence sur chaque Conscience, et cela va demander à bien des Êtres en conscience de ne pas se laisser déstabiliser par une influence cosmique puissante à bien des niveaux. Seuls Ceux qui comprendront que c’est en Eux qu’Ils trouveront la Puissance même de l’Amour Leur permettant de ne pas être déstabilisés, pourront participer à la transmutation même de toutes les graduations y afférentes.

Mes Amis de la Terre, c’est une année d’instabilité, mais une année de propulsion vers une autre graduation planétaire. Ne Vous laissez pas surprendre par tout ce qui se manifestera, mais parvenez à Vous laisser « Être », et alors Vous participerez avec joie à cette graduation en étant Vous-mêmes propulsés et guidés sans que cela Vous affecte, et même en étant en pleine conscience avec toutes les interactions des Consciences qui Vous suivent, qui Vous aiment, et qui Vous portent si Vous restez Vous-mêmes en conscience.

Nous Vous suivons, Nous Vous aimons, et Je Vous dit Ha Lhy Ah * à Vous.

Votre Amie Pléïadienne Hélayéhah qui Vous impulse à l’instant même son Amour et sa compassion

* Ha Lhy Ah  : Salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. C’est un son d’Amour, que les Pléïadiens aiment bien dire

***

27/12/2016 – Mikael , Archange :

Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance pour Vous apporter mon soutien si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et de ressentir ce que Je Vous impulse.

Mon message pour cette année 2017 qui s’en vient, c’est que Vous êtes à même de pouvoir passer toutes les turbulences qui s’annoncent, parce que Vous êtes dans des conjonctures où Vous avez besoin de ressentir que Vous n’êtes plus à même de vouloir subir encore et encore ce que l’on Vous a imposé sans que Vous puissiez réellement Vous exprimer et envisager un devenir plus serein.

Alors, ces conjonctures amènent des énergies fluctuantes et déstabilisantes, tant elles Vous reflètent vos propres souffrances, et surtout vos colères, indignations, rejet de Vous et des Autres, injustice, peurs de la soumission, du pouvoir, et bien sûr, intolérance.

Alors, cela va remuer, cela va Vous déstabiliser, et en même temps, c’est le temps de la prise de conscience et de la demande à être maintenant entendus et à vouloir Vous exprimer. Et Vous savez que le pouvoir en place va essayer de Vous arrêter en argumentant le jeu de la sécurité qu’Ils essayent de Vous faire croire en Vous démontrant qu’Ils ont la toute puissance de l’argent qui peut tout régler. Et c’est en cela que Vous ne voulez plus y adhérer, et c’est en cela que maintenant il y a une coalition pour Les contrer et Leur dire combien Vous pouvez amener des solutions sans avoir besoin de leur argent, tant Vous ressentez maintenant que les choses sont possibles et qu’il y a matière à créer dans l’équitabilité. Cette équitabilité est votre graduation pour accéder, le moment venu, à la possible « liberté » si Vous ne tombez pas Vous-mêmes dans des jeux de pouvoir en accédant d’une certaine façon à cette équitabilité.

Maintenant, les choses ne sont pas si simples, parce qu’en réalité tout est possible à Ceux qui comprennent que ce n’est plus dans l’Humain que les solutions se trouvent, mais bien en la reprise de conscience que Vous êtes Tous des êtres Divins et que Vous avez en Vous la Puissance de créativité qui peut tout créer, tout changer, tout transcender. Et c’est en cela que Nous sommes Tous là pour Vous aider et Vous guider si Vous acceptez de Vous re-trouver en Vous, en votre Cœur, et d’accepter que tout trouve sa résolution au cœur même de la Lumière. Et c’est ainsi.

Mikael , l’Archange de la transmutation au service de cette Humanité et au Cœur de chaque Être qui s’éveille.

Et c’est ainsi.

***

28/12/2016 – Elabel , Maître Ascensionné :

Mes Amis, J’ai eu à cœur de M’exprimer, parce qu’il fallait bien que Je Vous dise que Nous les Maîtres Ascensionnés sommes très proches de Vous, mais en même temps, Nous ressentons ce que Vous traversez et qui n’a pas été ce que Nous avons vécu, puisque cette époque est « le retour à Vous-mêmes », le retour de l’Annonciation qu’une Petite Mère est venue en cette incarnation Vous annoncer. Ne cherchez pas qui Elle est, Elle est très proche de Vous et Vous accompagne Tous ici sur cette Terre, même si peu La contactent, sa Puissance permet que tous les Êtres sur cette Terre en bénéficient.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que des turbulences Vous ramènent à Vous confronter à tout ce que Vous avez vécu, mais surtout à tout ce qu’il Vous est possible maintenant de dépasser. Vous êtes accompagnés, beaucoup d’Êtres, beaucoup de Consciences y participent, et en même temps, Vous seuls pouvez décider de ce que Vous voulez maintenant faire, en sachant que c’est votre propre faculté à revenir à « La Source », à revenir à Vous-mêmes.

Vous êtes Ceux et Celles qui avez cheminé pour en arriver à cette phase où Vous pouvez maintenant décider de vivre en conscience, même si cela, pour Certains, et Je dirai même la majorité, se fera dans plusieurs vies à venir. Ce que Je peux Vous dire, c’est que Vous participez à la redécouverte de Vous-mêmes, et beaucoup pourront s’acheminer vers une conscience plus élargie, et surtout vers un renouveau tant attendu.

Mes chers Amis, ne Vous découragez pas, Vous avez la faculté de Vous prononcer, de Vous exprimer, et même si cela n’est pas encore accepté, Vous êtes Ceux qui participez au renouveau de ce monde, et c’est une grande prédication, tant Vous avez œuvré au fil des siècles pour Vous permettre, le moment venu, de Vous re-trouver au sein même de votre Être, en votre Cœur, et ressentir que tout ce que Vous avez vécu était ce qui Vous a permis de contribuer à votre propre évolution au cœur même de la Puissance de « La Source », et comprendre qu’en réalité tout est expérience, mais que tout est Puissance de créativité dans laquelle Vous pouvez maintenant jouer pour Vous, sans ne plus être pris dans l’engrenage de toutes les Puissances controversées. Et c’est ainsi.

Soyez Vous, ne Vous retournez plus, et prenez vos propres décisions, quoi qu’il se passe, quel que soit ce qui se joue, Vous êtes à même de pouvoir aller maintenant au-delà de toutes les controverses, et de vivre pour Vous dans votre Puissance, et de danser la Vie dans tout ce qu’Elle peut Vous amener à vivre en tant que Maîtres.

Elabel qui Vous suit, qui Vous aime, et Vous impulse sa joie et sa Puissance.

***

28/12/2016 – Elayeh , Maître Ascensionné :

Mes Amis, Je vais être très directionnel, Moi, Elayeh , plus connu sous le nom de Saint-Germain ou d’ Adamus pour Certains, la réalité, c’est que Vous avez dépassé le marqueur qui Vous permet d’entrer dans la conjoncture de l’évolution après que Vous ayez vécu toute l’involution qui Vous a permis, non pas d’être uniquement dans la profondeur involutive où tout se joue au niveau de l’inconscience « d’Être », mais surtout de pouvoir être en mesure de comprendre ce qu’est l’involution dans l’introspection non évolutive de la Lumière. Ce qui veut dire que tous les possibles peuvent être expérimentés à des fins de revenir à la pleine conscience une fois que l’involution a été au plus profond d’elle-même, et surtout que tout a été expérimenté dans la plus parfaite mise en condition de ce qu’est le retour à la contre-vérité.

Cette contre-vérité est le summum de toutes les intériorités de ce que sont les Emulsions ( Ma : Nous) non-évolutives à tous les niveaux du point de fusion introverti. Et c’est en cela que Vous avez vécu cette expérience de l’involution du point de fusion introverti et que Vous en arrivez à revenir à l’évolution au point de fusion où tout est possible dans la pleine Lumière.

Alors, il fallait que cela soit exprimé pour que Vous compreniez là où Vous en êtes, et là où Vous allez. Maintenant, Vous ne pouvez plus revenir en arrière, mais cela Vous demande de tout lâcher, et de Vous re-trouver au cœur même de votre Être et de ne plus jouer aucun jeux dans tout ce que l’Humain est, et joue.

Alors, chers Amis, cette nouvelle année 2017 s’annonce une fois de plus très intense, car Vous avez à dépasser tant de choses vécues dans cette involution, qu’il Vous faut ressentir avec Amour tout ce que cela a représenté comme expériences dans le non-Amour de Vous-mêmes et des Autres, dans le non-Amour de toute « la Création », dans le non-Amour de tous les Êtres et de « Tout Ce Qui Est ». Et en cela Nous Vous accompagnons, Nous Vous guidons pour un retour plus en profondeur, mais il Vous faut accepter que c’est en Vous que cela se passe et nulle part ailleurs.

Je Vous suis de très près, mais sachez que Vous seuls pouvez décider de ce que Vous voulez réellement faire maintenant que Nous Vous révélons les choses et ce qui en détourne.

Sachez que Vous êtes sur une voie où tout va basculer et que cela peut Vous affecter au point de Nous revenir par peur de ce qui s’en vient, par peur de ne pas pouvoir comprendre réellement ce que Vous Êtes, tant Vous êtes pris dans tout ce qui Vous a conditionné dans cette involution. Mais sachez que Vous y parviendrez de toute façon, que ce soit dans cette vie-ci ou dans bien d’autres vies.

Et c’est ainsi.

Elayeh , votre Serviteur en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce qui Est »

***

30/12/2016 – Evolayeh , Maître Dragon Sacré non présent dans cette réalité terrestre :

Mes Amis de la Terre, il y a une grande ouverture à la possibilité de comprendre tout un processus que Vous avez Vous-mêmes mis en place, pour que le moment venu Vous puissiez ressentir que tout ce que Vous avez vécu était l’injonction de Ceux qui Vous dirigeaient et voulaient que Vous soyez exactement les moutons dont Ils se nourrissent.

En réalité, Vous ressentez que Vous êtes pris dans un engrenage où l’on Vous impose tant de choses, que Vous ne pouvez que subir ou Vous révolter. Et c’est là où Vous en êtes. Alors, la révolte ne mène qu’à la contradiction de ce qui est imposé, et en même temps, cela Vous confère de ne plus vouloir être assujettis à tout ce que l’on Vous a imposé.

Alors, ce que Je Vous dirai, comme Vous l’a dit mes chers Confrères auparavant, c’est de reprendre le chemin de votre Cœur et d’accepter que tout peut être vécu autrement dans la conscience que Vous êtes, non pas dans des engrenages, mais bien une Puissance qui peut changer le cours de votre vie. Mais pour cela, il Vous faut avoir le courage d’aller en Vous, et de ne plus jouer le jeu de tous Ceux qui Vous dirigent, et de comprendre que Vous pouvez créer votre réalité bien au-delà de cette réalité telle que Vous la vivez.

Maintenant, il est vrai que votre réalité est telle, qu’il Vous faut traverser bien des strates qui vont Vous amener à ressentir tout ce que Vous avez vécu, mais surtout tout ce que Vous avez maintenant à dépasser, et cela ne va pas se faire en quelques jours, mais bien en des années de votre réalité. Si Vous êtes conscients maintenant que tout peut se réaliser en allant à la rencontre de Vous-mêmes, alors dès maintenant Vous verrez des changements significatifs, et Vous pourrez aussi envisager une vie bien meilleure, car Nous sommes là très nombreux, et Nous Vous guidons pour que Vous puissiez Vous acheminer vers le retour à Vous-mêmes, ce fameux retour qui Vous ramène à la conscience de ce que Vous Êtes, et qui n’est en rien à tout ce que Vous avez cru et vivez.

Alors, bien sûr, il Vous faut cheminer en Vous, il Vous faut avoir le courage de persévérer, et surtout de ne plus tomber dans aucun jeux quels qu’ils soient, mais bien de Vous considérer maintenant comme des Êtres d’une grande Puissance qui pouvez transcender tout ce qui ne Vous permet pas « d’Être », tout ce qui ne Vous permet pas de vivre la conscience de votre réalité intrinsèque qui est la pleine Puissance du Maître qui peut maintenant ressentir que tout était des expériences, et que tout peut être dépassé dans le simple fait « d’Être ».

Et c’est ainsi.

Je Vous salue, et Je Vous dit Ha Vyah Maloyah *.

Evolayeh à votre service en Amour avec tout cette Humanité. Et c’est ainsi.

* Ha Vyah Maloyah : salut intergalactique entre tous les Maîtres, qui veut dire : – « Je Te reconnais, et Je suis ce que Je Suis. »

***

30/12/2016 – Avoléhah , Maître Intra-Terre :

Mes Amis de la Terre en surface, Je Vous exprime toute ma compassion, tant Vous êtes dans des passages les plus difficiles, et en même temps, ce sont des passages très libérateurs. Vous avez vécu tant de millénaires dans de grandes souffrances, et Nous Vous avons aimé, Nous Vous avons suivi, Nous Vous avons impulsé notre Amour pour Vous accompagner jusqu’à cette grande période où Vous pouvez maintenant revenir pleinement à ce que Vous Êtes, mais en même temps, il Vous faut être conscients que cela va Vous demander tant de courage, tant de persévérance, et bien sûr tant d’Amour pour ne pas céder à bien des controverses auxquelles Vous allez être confrontés, car Vous êtes dans une période où tout doit Vous revenir pour que Vous puissiez ressentir tout ce que Vous avez expérimenté, et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre.

Alors, Nous Vous disons Tous les mêmes messages, et cela Vous sera redit encore et encore, jusqu’à ce que Vous compreniez que Vous n’avez plus à vivre dans les contextes enfermant dans lesquels Vous Vous êtes laissés prendre au filet que l’on Vous a tendu, et bien sûr de ne pas Vous décourager, parce qu’il Vous suffit de revenir à la conscience pour comprendre et bien sûr ressentir, qu’il y a en Vous une telle Puissance, un tel Amour, que cela ne peut que Vous amener à traverser tout ce que Vous ressentiez comme injonctions, comme peurs, et bien sûr comme intentions de Vous maintenir dans l’expectative de Vous garder comme nourriture énergétique.

Alors, cela peut Vous déconcerter, mais en même temps Vous encourager à ressentir que votre totale liberté, votre Souveraineté EST LA, et n’a jamais été empreinte de quoi que ce soit, que Vous êtes une Puissance qui peut vraiment et réellement Vous amener à reprendre conscience de vos origines, et bien sûr de votre réelle capacité à créer pour Vous bien autre chose que ce que Vous vivez.

Chers Amis de la Terre en surface, ayez le courage et la détermination de Vous re-trouver et d’accéder à la plus belle des réalisations que Vous avez tant espérée et qui est : – « Je Suis, et Je peux être le Maître qui se réalise au-delà de toutes les turpitudes de ce monde, au-delà de toutes les injonctions, au-delà de tout ce qui a été expérimenté dans les fins fonds des abysses. Je Suis, et Je Me permets maintenant de le vivre. Je Me permets de le revendiquer et de le vivre maintenant que tout est mis en place pour que Je puisse Me réaliser dans toute ma Souveraineté. »

Maintenant, Je Vous dirai que beaucoup de votre temps terrestre se passera avant qu’une grande majorité comprenne cela, mais dès maintenant, Vous pouvez, pour tous Ceux qui le ressentent, faire le choix de revenir à Vous-mêmes et de participer à ce renouveau et de créer une autre Terre bien plus accueillante, bien plus harmonieuse, bien plus vivante si Vous ressentez qu’en Vous il y a une richesse inégalable que Vous seuls êtes à même de découvrir. Et c’est ainsi.

Nous les Peuples de l’Intra-Terre sommes vos Frères et Sœurs de tout temps, et notre choix a été de faire l’expérience de la magnificence de notre propre Lumière au cœur de la Terre, qui n’est en réalité pas le cœur physique de votre Terre, mais le cœur éthérique de votre Terre à d’autres niveaux. Nous sommes très proches de Vous. Nous Vous suivons et Vous encourageons.

Vous êtes très courageux, et en même temps, Vous avez peur du renouveau, du changement, qui pourtant va Vous amener à vivre bien autre chose que tout ce que Vous avez enduré et subi. Ne Vous laissez pas prendre aux pièges de tout ce qui pourrait se manifester pour Vous détourner de votre voie intérieure. Et tous Ceux qui décideront de ce re-trouver seront grandement aidés tout au long de leur cheminement, n’en doutez pas, mais n’abandonnez pas. Tout sera mis sur votre route pour que vos pas soient guidés vers votre pleine conscience jusqu’à ce que Vous puissiez Vous-mêmes créer votre réalité sans que plus rien ne Vous affecte. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous mes Amis. Vous êtes aimés, et Nous Nous manifesterons à Vous quand Vous serez prêts à Nous accueillir sans peur de ce que Nous Sommes, et surtout sans vouloir Vous identifier à Nous, mais de poursuivre votre réalisation ici sur cette Terre en tant que Maîtres réalisés. Et c’est ainsi. * Oh Be Ahn : Salutation et bénédiction ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : – « Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes. »

Avoléhah , votre Amie de tout temps, votre Amie qui Vous aime et Vous insuffle à l’instant même tout son Amour.

Ne restez plus coincés dans quelque chose qui n’a plus lieu d’être, et Je dirai même qui n’est plus ce que Vous avez encore à vivre.

Et c’est ainsi.

***

03/01/2017 – Vélaoyah , Maître Galactique :

Mes Amis Terriens, il y a une chose que Je tiens à Vous dire, et J’ai attendu cet instant depuis si longtemps, c’est que Vous êtes les Maîtres qui en arrivez à un point de non-retour qui va Vous propulser dans votre Grandeur.

Alors, bien sûr, Vous le savez, il Vous faudra encore un certain temps de votre temps terrestre pour que Vous puissiez le vivre pleinement. Mais les choses sont déjà en place, et Vous pouvez, pour tous Ceux qui sont prêts, réapprendre toutes vos facultés intrinsèques, et Nous Vous suivons de très très près. De partout des Êtres Vous suivent et attendent le moment de votre avènement, de votre retour définitif à votre conscience « d’Être », à votre Grandeur, à votre réalisation.

Alors, bien sûr, Vous vivez encore des passages difficiles, cela Vous a été dit, mais ho combien Vous Vous acheminez vers une résolution où Vous allez pouvoir, le moment venu, chanter votre Gloire.

Alors, Nous les Maîtres Galactiques avons le rôle de Vous accompagner, mais surtout de Vous guider vers ce qui n’est plus une réalité à vivre, mais bien de Vous montrer le chemin dans le dédale dans lequel Vous Vous êtes, pour ainsi dire, perdus. Alors qu’en réalité, Je Vous le dis, Vous n’avez jamais été perdus, ni égarés, car tout est dans l’ordre Divin, mais Vous avez vécu tellement d’égarements qu’il Vous fallait à un moment donné Vous prononcer, et c’est ce que Vous avez fait en 1987 avec la fameuse Convergence Harmonique qui Vous a propulsé vers ce fameux passage de la précession des Equinoxes.

Alors, chers Amis, pour Vous dire que Vous Vous acheminez vers le nouveau, vers une autre réalité, vers votre résolution en rapport avec tout ce que Vous avez traversé qui va Vous amener vers la conscience de la beauté des Maîtres réalisés qui ont parcouru l’involution du point de fusion dans son ensemble, et que Vous en êtes à l’expiration en ce point de fusion qui Vous ramène à votre propre expression mais dans l’expansion de « Tout Ce Qui Est », Vous propulsant dans d’autres réalités non mesurées, non créées, non expérimentées. Et c’est là que Nous intervenons Tous pour que cette impulsion de Vous-mêmes dans « La Création » puisse se faire sans que Vous ne soyez plus jamais détournés de votre réalité Divine.

Et c’est ce que J’avais à cœur de Vous dire, et c’est une joie pour Moi de l’exprimer, même si ce retour en est qu’à ses balbutiements, mais tant parmi Vous peuvent déjà en prendre conscience, et parmi Ceux-là Certains parviendront à la réalisation du Maître réalisé, même si cela est encore peu, cela fait une énorme différence pour toute cette Humanité.

Je suis ce que Je Suis, Vélaoyah , Maître génératrice de la Convergence Harmonique qui a participé à l’exploration de vos propres Consciences pour en ressentir ce fameux « appel » que Certains ont émis et qui a permis cette Convergence Harmonique. Et il fallait encore le préciser, parce que Vous n’avez pas vraiment conscience de ce qui s’est passé, et que c’est grâce à un nombre négligeable de Consciences qui Vous ont permis à Vous tous d’accéder à la reconversion totale et complète de votre propre réajustement au sein de toutes les controverses émises dans les interfaces, renouant avec toutes les impulsions des Maîtres qui Vous ont devancé.

Chers Amis Terriens, Je Vous aime et Je Vous dis Ho Yaweh Be Ahn * à Vous.

Et il en est ainsi.

Vélaoyah , Maître Galactique dans la joie de Vous exprimer son Amour

* Ho Yaweh Be Ahn , salut galactique qui veut dire : – « Salut à Vous, Maîtres qui Nous reconnaissons sur notre chemin. »

***

04/01/2017 – Marie , Maître Ascensionnée :

Mes chers Amis, J’ai tenu à M’exprimer parce que Vous entrez une fois de plus dans une année qui sera intense, et qui Vous amènera à prendre des décisions sur ce que Vous voulez vivre, mais surtout que ce que Vous décidez pour Vous en ces temps de totale reconversion où tout doit être transmuté, et surtout où tout doit être ressenti, non plus dans la dualité, mais dans l’acceptation que tout est déjà une façon de Vous voir autrement dans l’accueil de vos expériences au niveau de l’Amour, au niveau du non-rejet de Vous-mêmes et des Autres, du non-jugement, mais du jeu que Vous avez joué et que Vous ne voulez plus jouer.

Alors, mes chers Amis, il Vous faut lâcher tout ce que Vous avez expérimenté, et décider de revenir à la pleine conscience que Vous êtes avant tout une Impulsion Divine qui a en son sein toute la Puissance de la pleine Lumière. Et lorsque Je dis de la pleine Lumière, cela a un sens : la pleine Lumière ne joue aucun jeu, ne s’identifie pas, et surtout ne se cherche pas.

Bien des Êtres croient que si Ils jouent à des identifications quelles qu’elles soient, Ils sont en conscience et peuvent obtenir les faveurs de ce qu’Ils croient être la Lumière. En réalité, Vous êtes les Maîtres qui n’avez besoin d’aucune faveur de Qui que ce soit, et Vous êtes la Lumière dans sa toute Puissance. Ce qui veut dire que lorsque Vous Vous re-connaissez en Vous-mêmes, sans Vous chercher dans toutes les pratiques que l’on Vous a imposées, et bien sûr dans les nouvelles pratiques qui se mettent en place depuis un certain temps déjà qui Vous amènent à Vous fourvoyer dans quelque chose que Vous ne comprenez pas, mais qui Vous stimulent parce que Vous avez de la difficulté à accepter que c’est en Vous que tout se passe, et non dans aucune pratique, et bien Vous accédez petit à petit à la connaissance de ce que Vous Êtes, à la re-connexion de votre propre Emanescence, et bien sûr Vous pouvez ainsi ressentir ce que Nous Vous impulsons et qui est ce que Vous Êtes en réalité.

Ce qui ne Vous empêche pas bien sûr de chanter, de danser, de faire tout ce que Vous aimez faire, mais pour Vous, pour votre plaisir, sans y mettre une intention de reconnaissance quelconque Vous faisant croire que c’est ainsi que Vous touchez Je ne sais quoi.

Il y eu de tout temps des pratiques qui ont été nécessaires dans les contextes où cela se situait, mais depuis le passage de la Convergence Harmonique tout a changé, et Vous avez permis l’ouverture à votre propre intériorité qui n’a plus besoin de tout ce qui se pratiquait.

Moi-même en différentes périodes où Je Me suis incarnée, J’avais besoin de pratiques pour Me re-trouver, mais en sachant toutefois que c’était en Moi que Je pouvais « Être » et non au travers de ces pratiques.

Alors, mes chers Amis, tout cela pour Vous dire que bien des choses vont avoir lieu qui risquent de Vous déstabiliser si Vous ne Vous accordez pas d’être Vous, en Vous, en votre Cœur, sans peur de ce que Vous serez amenés à ressentir, sans peur de Vous permettre d’être Vous, au-delà de toutes les perturbations de ce monde qui cherche maintenant à comprendre pourquoi il s’est laissé manipuler, pourquoi on lui a imposé tant de choses qui font que les Êtres sont soumis à un dérèglement de leur biologie, mais aussi de la Terre-Mère , et cela parce que la conjoncture veut que Vous soyez pleinement conscients de tout ce qui se joue pour Vous acheminer vers une autre résolution « la reconsidération de votre statut d’Êtres respectés ». Cela en passe par le refus catégorique maintenant de tout ce que l’on veut encore Vous imposer sans Vous consulter.

Et cette émergence Vous vient du fait que Vous prenez conscience d’une très grande manipulation par Ceux qui dirigent ce monde et veulent Vous garder sous leur contrôle à des fins d’étendre encore plus leur pouvoir et se nourrir de Vous. Et cela ne fonctionne plus, et cela amène bien des Êtres à se regrouper pour combattre le pouvoir en place, et cela amène des divergences qui peuvent contrarier tous Ceux, qui comme Vous, ont décidé de se re-trouver en tant qu’Emanescences Divines.

Alors mes Amis, il Vous faut être clairs avec Vous-mêmes et décider de rester Vous, en Vous, en votre Cœur, et de créer maintenant votre réalité au-delà de toutes les turbulences, au-delà de tout ce qui se passe, et de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, mais bien de décider que Vous pouvez participer au renouveau simplement en décidant de créer votre propre réalité en impulsant ce que Vous voulez créer, tout en sachant que Vous êtes la Puissance de la Lumière qui peut tout manifester, mais sans aucune intention, sans aucune identification, sans aucun pouvoir, sans aucune prérogative quelle qu’elle soit.

Et il en est ainsi.

Marie , votre Amie qui Vous aime et Vous suit en Amour d’Elle-même et de « Tout Ce Qui Est »

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog