Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2017 1 30 /01 /janvier /2017 03:43
SYRIE. Deir Ezzor: malgré les frappes aériennes, Daesh asphyxie les Forces syriennes

MamAfrika TV | Par Allain Jules

DEIR EZZOR, Syrie (19h39) – Venus probablement de Mossoul, en Irak, ce sont près de 14 000 combattants de Daesh qui mettent la pression sur les Forces gouvernementales. Les Forces syriennes sont, pour l’instant, en grande difficulté et sur la défensive. Daesh, après avoir reculé hier, assiège maintenant la base aérienne militaire de Deir Ezzor, qui coupe la ville en deux.

Pour assiéger la base militaire, Daesh n’a pas hésité à envoyer au front, sans relâche, des kamikazes, pour affaiblir les défenses de l’Armée arabe syrienne.

Plus de 40 puissantes frappes aériennes syriennes n’ont pas suffi à détourner les vagues d’attaques de Daesh. Le groupe terroriste est prêt à tout et ne lésine pas sur les moyens pour atteindre son but, celui de prendre toute la province de Deir Ezzor.

Daesh n’hésite pas à bombarder des zones civiles, tuant des innocents, notamment dans les quartiers d’Al-Qossour et d’Al-Joura. Tant bien que mal, l’Armée arabe syrienne, qui fait une guerre conventionnelle, essaye de tenir. Mais jusqu’à quand ?


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog