Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 12:44
Message des Arcturiens, 22 Décembre 2016

Transmis par Sandrine

 

Message aux peuples de la Terre

 

A travers l’hologramme de votre Illusion se joue un spectacle grandiose au sein de l’eau cosmique. Les deux grands serpents cosmiques, l’énergie cosmique des dimensions supérieures, enveloppent la Terre. Au sein de ce grand ascenseur cosmique, la Terre est en phase de préparation pour passer de cette dimension à la suivante. Telle une téléportation aura lieu l’évènement. Les peuples de la Terre ne se rendront compte de rien, hormis la sensation qu’apportent les vibrations plus puissantes dans lesquelles ils devront se mouvoir. Parmi ces êtres, il y en aura qui ressentiront en leur cœur et dans leur corps un sentiment de retour à la maison, de bien être. D’autres êtres auront plus de mal à s’accorder sur ces nouvelles vibrations, parmi eux il y aura des retours aux vibrations en adéquation avec leur état.

Peuple de la Terre pour arriver à vous accorder sur ces nouvelles vibrations il vous faudra éliminer de votre aura la peur, la haine, la colère. Ce ne sont pas les vibrations en adéquation avec celles qui feront partie du nouveau monde en devenir. Un nouveau monde basé sur l’harmonie et l’équilibre, telle la grande Loi cosmique. Un monde qui pourrait fonctionner suivant le principe de l’altruisme, où des communautés ou des « petits villages » posséderont un jardin abreuvé en énergie d’Amour de leurs jardiniers. Les plantes offriront la nourriture énergétique nécessaire dans un premier temps aux corps. Pour être en adéquation avec ces nouvelles vibrations, les peuples de la terre devront apprendre à se relier en conscience à leur Terre nourricière, la Terre d’émeraude en devenir.

Les Arcturiens

Message d’Ashtar aux travailleurs de lumière

 

Il vous faudra être patients et quoi que vous ayez à traverser individuellement, il est nécessaire de garder la Foi. Gardez votre cœur pur. Faites appel à vos guides, à notre aide. Vous êtes nous, nous sommes vous. Enfants des étoiles un jour proche vous rentrerez chez vous…

Asthar

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog