Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 01:01
Message de Saul - « Vous êtes Amour »

 Le message de Dieu pour vous, transmis par beaucoup de messagers et sous de nombreuses formes, c’est que vous êtes Amour »

 

Saul, transmis par John Smallman

 

Les choses sur la Terre ne sont pas aussi noires qu’elles apparaissent. Comme vous le savez très bien, d’énormes changements sont en cours ; et comme ils sont mis en œuvre, ils causent une certaine quantité de perturbations et de confusions dans les domaines économiques et politiques de la planète. Il semble à beaucoup d’entre vous que vous êtes sur une course très rapide de montagnes russes, hors de contrôle, et en danger de s’écraser. Tenez bien votre chapeau, et rappelez vous encore une fois que le plan divin de Dieu se déroule exactement comme il l’entend.

Tout ce que vous avez à faire, – et vous avez à le faire- , c’est de garder l’intention d’être aimant à chaque moment et dans chaque situation.

Ne permettez pas à la peur de vous distraire, parce que c’est une partie importante du but terrestre de votre vie. Il suffit de renouveler brièvement cette intention tout au long de la journée, en restant à l’arrêt, en attendant que les feux changent, ou à tout autre moment où vous êtes momentanément inoccupés avec les affaires de la vie quotidienne. Ces très brefs moments passés à renouveler votre intention sont beaucoup plus puissants et efficaces que vous ne le pensez, rappelez-vous de cela aussi.

L’amour est l’Energie, la Puissance, la Force-Vie qui imprègne toute la Création divine de Dieu. Il est tout ce qui existe, et donc chaque être sensible, chaque entité consciente est une partie inséparable et éternelle de cela ! Être aimant à chaque moment signifie honorer et respecter toute vie.

En tant qu’êtres humains, dans un monde illusoire de peur, de douleur, de souffrance et de mort – vous cherchez toujours le plaisir, ou du moins la sécurité et le soulagement de la douleur. . . Et si possible, pour éradiquer la mort – vous êtes impliqués dans un jeu de séparation de la Source. Il semble avoir été en cours pendant des milliards d’années, et cependant, maintenant votre science commence à comprendre que le temps est irréel, un concept qui fonctionne excessivement bien dans le jeu dans lequel vous êtes impliqué, mais il est néanmoins irréel.

Pendant que vous jouez à ce jeu, des leçons vous sont présentées, des leçons que vous avez choisies d’apprendre avant de vous incarner sur Terre en tant qu’humains, et souvent elles semblent n’avoir aucun sens du tout. Combien de fois vous êtes-vous demandé : « Qu’est-ce que cela est censé m’apprendre? »

Bien sûr, la réponse est l’amour. Mais dans l’environnement instable et menaçant que le monde vous offre, il semble beaucoup plus raisonnable d’être craintif et de construire des défenses – psychologiques, émotionnelles, physiques et même militaires – pour vous protéger. Alors qu’être aimant est souvent considéré comme imprudent ou naïf, parce qu’il semble que cela vous conduise inévitablement à l’abus et la trahison dans ce que beaucoup d’entre vous considèrent comme un monde de bagarres de chiens pour la nourriture.

Mais ce que la grande majorité veut, et en fait ce que tous les êtres vivants désirent plus que toute autre chose c’est d’être aimé, et bien sûr c’est ce que vous désirez parce que l’Amour est votre état naturel! Au fond de vous-mêmes, vous le savez, car au fond de vous habite la divine et inextinguible Flamme d’Amour à partir de laquelle vous avez été créés, mais dont vous vous êtes caché et qui est par conséquent une connaissance «oubliée», mais néanmoins la connaissance que chacun de vous possède.

C’est cette profonde connaissance intérieure qui vous pousse à rechercher l’Amour. Cependant, vous le cherchez tous de manière défensive ! Vous voulez que les autres montrent leur amour pour vous avant même que vous soyez prêt à montrer de l’amour pour eux. En d’autres termes, la plupart choisissent l’amour conditionnel parce que, en raison d’expériences antérieures dans l’illusion, ils ont été trahis, peut-être plusieurs fois, et donc ils sont prêts à offrir de l’amour seulement à condition qu’il leur soit retourné et jamais trahi. Par conséquent, ce que vous cherchez n’est jamais trouvé, et tous sont déçus et désillusionnés – c’est ainsi qu’une illusion ne peut être que désillusion!

Certains d’entre vous ont vu la lumière et ont commencé à vivre avec amour, et ils ont été étonnés de la transformation qui s’est produite dans les expériences de leur vie à la suite de ce choix sage et merveilleux. Vivre amoureusement ou ne pas aimer est un choix que vous faites à chaque instant! Et vivre avec amour apparaît à beaucoup d’entre vous comme une invitation adressée à d’autres pour en profiter.

En fait ce n’est pas le cas ! Il faut du courage pour faire le choix de l’amour, mais les récompenses sont presque instantanées. En faisant ce choix et en poursuivant avec une forte intention d’être aimant, vous laissez tomber vos défenses, et quand vos défenses sont abaissées, l’amour vient inonder l’intériorité ! Bien sûr il y a au-dehors une multitude d’âmes craintives et donc sans amour, mais vous, ayant fait le choix d’être aimant ; ayant pris cette résolution d’être aimant, vous allez découvrir que votre champ d’énergie attire ce qu’il offre !

Beaucoup d’entre vous, confrontés avec des problèmes majeurs dans leurs relations intimes, ont été bénis d’obtenir l’aide de psychothérapeutes qui sont à l’avant-garde dans le domaine des relations interpersonnelles. Ces psychothérapeutes ont pu persuader au moins l’une des parties dans une relation endommagée de laisser tomber ses défenses et d’offrir seulement de l’amour. Les résultats sont souvent miraculeux, parce que l’autre partie y trouve l’acceptation plutôt que le jugement, et elle cesse les attaques contre le partenaire. La communication est rétablie, et les problèmes qui les séparent et les déchirent, peuvent alors être réglés doucement et avec amour. Souvent, les problèmes sont juste des malentendus qui se sont développés en dehors de toute proportion ,en raison d’erreurs dans la communication ou en raison du manque de communication, et une relation affectueuse et satisfaisante peut être ensuite rétablie.

Certains d’entre vous se posent des questions sur ce que vous mangez. Comment peut-il être acceptable de manger de la viande et des produits laitiers? Eh bien, le jeu dans lequel vous êtes impliqué, le jeu que vous jouez est un jeu dans lequel tous les participants ont choisi de prendre part. Tous ont des leçons qu’ils souhaitent apprendre. Il y a un ordre dans la chaîne alimentaire, et ceux qui sont aux niveaux les plus évolués doivent se nourrir des éléments inférieurs. Comme vous le savez, plus loin vous observez la chaîne alimentaire, plus grande est la quantité de nourriture (formes de vie comestibles) présente. Jusqu’à ce que vous éveilliez complètement cette chaîne alimentaire devra nécessairement vous soutenir, vous et les autres formes de vie sur la planète.

Donc, si vous choisissez de manger de la viande et des produits laitiers, ce n’est pas mal. Cependant, vous devez honorer ceux qui vivent pour vous nourrir. Vous pouvez le faites en veillant à ce que toutes les formes de vie soient traitées avec honneur et respect. Cela se fait en veillant en vous assurant qu’un traitement humain, aimant leur est accordé, que des conditions de vie honorables soient fournis à ceux qui fournissent votre nourriture, afin qu’ils puissent profiter de leur vie dans un environnement qui est approprié à leurs besoins. En ce qui concerne le moment de les abattre pour les placer dans la chaîne alimentaire, il est essentiel de s’assurer que les animaux soient pris doucement et avec attention à l’endroit où l’abattage se produit. Ce doit être un endroit maintenu propre et frais, bien ventilé, de sorte que le champ d’énergie des abattages antérieurs ait été totalement dissipé avant d’y être conduit. Ensuite, l’abattage doit être fait rapidement et sans douleur.

Avant de manger, bénissez toujours votre nourriture et rendez grâce aux animaux qui se sont donnés de manière désintéressée pour vous soutenir. Contrairement à vous, ils ne jugent pas, ils acceptent ce qui se présente, et lorsqu’ils sont bien traités, ils profitent de leur temps vie au maximum. Cela fait partie de la leçon que l’illusion leur offre.

L’humanité aussi a besoin d’apprendre à accepter ce qui se présente avec amour. L’attaque sous quelque forme que ce soit, est un cri désespéré de demande d’amour. Bien sûr, la plupart du temps celui qui agresse a enterré ses vrais sentiments; lorsqu’il agresse, il est convaincu qu’il se défend contre une attaque injustifiée, une attaque qui menace sa vie ou son gagne-pain. Défense et attaque sont inséparables, ce sont les deux faces de la même question insensée. Seul l’Amour apporte la paix.

L’amour commence en vous-mêmes. Beaucoup d’entre vous se trouve dans une certaine mesure non-reconnus, indésirables, se trouvent insuffisants, ou maltraités comme enfants, et ce traitement les a conduit à se croire indignes et peu aimables. Cette croyance est totalement erronée!

Le message de Dieu, transmis par beaucoup de messagers et sous de nombreuses formes, c’est que vous êtes Amour, que vous êtes inconditionnellement aimé parce qu’Il vous a créé parfaits pour vivre éternellement avec Lui dans la Joie éternelle. La séparation est irréelle, c’est un rêve désagréable ou un cauchemar terrifiant d’où vous vous réveillerez.

Le chemin vers ce réveil part de l’intérieur, au niveau le plus profond de votre conscience et ensuite plus profond encore. Vous y parvenez en passant du temps tranquillement seul, en laissant de côté toutes les pensées et les distractions – émotionnelles, psychologiques, ou physiques – juste en les laissant s’écouler sans vous impliquer en elles. Vous pouvez très bien être très surpris par certains de ces «trucs» qui flottent dans vos esprits. Observez-les, reconnaissez-les et laissez-les partir.

Plus tard, il pourra être judicieux de regarder quelques-uns des «trucs» qui ont surgi, et de voir s’ils sont une coloration inappropriée de vos attitudes et de vos croyances – par exemple, vous encourageant à croire dans votre indignité ou le fait de ne pas mériter d’amour. Dans ce cas, rappelez-vous que, parce que vous êtes, et que vous avez toujours été, vous serez toujours des enfants divins de Dieu, vous demeurez parfaits, comme Il vous a créé, et donc vous êtes tout à fait aimables.

À partir de ce moment de discernement, faites le point, et décidez de vous traiter avec amour dans chaque moment, indépendamment de ce qui semble se produire dans le monde extérieur. Un autre jugement sur vous-même sera toujours invalide. Avec l’aide de Dieu, qui est toujours disponible pour vous, vous pouvez voir tout ce que vous pourriez avoir besoin de changer au sujet de l’une de vos croyances et des comportements enracinés, tout en vous pardonnant vous-même pour les erreurs que vous semblez avoir faites.

Il n’y a que l’Amour. Donc vous êtes l’Amour. C’est vraiment aussi simple que cela, et comme Amour vous êtes infiniment aimant et aimable. Continuez à vous rappeler cette Divine Vérité et réjouissez-vous dans la paix et le contentement qu’elle procure.

Avec tant d’amour, Saul.

Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/

Source : http://lapressegalactique.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog