Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2017 1 06 /02 /février /2017 03:10
Message de l'Archange Mickaël  - 2/10 – Laisser L’Incomplétude à la porte de la rédemption

Le compte à rebours de Noël de l’Archange Michaël :
10 choses à laisser à la porte de la rédemption

Canalisé par Christine Burk, le 17 décembre 2016

Message 2 de 10

L’incomplétude

Archange Michaël :

C’est l’Archange Michaël qui vient vous aider à passer cela en revue. Nous sommes de vieux amis, vous et moi. Nous sommes une famille. Nous faisons cela ensemble. Vous êtes aussi essentiel au Projet Terre que nous – de l’autre côté du Voile de plus en plus ténu – le sommes.

Finissons-en avec l’incomplétude. L’incomplétude est la manière dont vous avez permis à votre force vitale d’origine divine d’être drainée hors de vous. A la Lumière dont je vous révèle cela, l’incomplétude est en fait votre REFUS de finir les choses. Oui, je dis que vous avez une manière de refuser d’achever certaines choses. Je comprends qu’il ne semble pas toujours en être ainsi, mais rappelez-vous que vous êtes un être de Lumière, un Maître. Tout ce qui vous arrive est quelque chose que vous avez, en quelque sorte, permis, autorisé. Ce n’est PAS la même chose que d’assigner un blâme ou une faute. Ces tactiques des ténèbres sont conçues pour démolir votre esprit, et elles n’ont rien à voir avec la Lumière dont je parle.

Le refus de finir les choses est une sorte grève sur le tas de votre invention. Par un concept infâme, vos vies sont devenues accablantes. Soyez gentil avec vous, mais soyez honnête. Votre vie est devenue une suite de tâches, d’objectifs et de nécessités quotidiennes qu’il est légitimement impossible d’accomplir. Personne ne peut y arriver, sans enfreindre une quelconque valeur interne. Le concept des ténèbres a consisté à vous contrôler par l’intermédiaire de votre sentiment de dépréciation personnel et de votre vie afin de siphonner votre force vitale. La seule manière de survivre sans encourir des montagnes d’impuretés et de dette karmique a été d’apprendre à trouver la paix au sein de toutes ces choses. Cependant, tout dans votre vie est délibérément conçu pour vous éloigner de cette manière d’être éclairée.

Je vais vous donner quelques conseils de guérison. Ayez de la compassion pour vous-même. Dites avec conviction : « C’est bon. J’en ai fait assez. Bien sûr j’ai été dépassé, et j’ai cessé de poursuivre certaines choses – pour m’adapter, pour survivre ! Cependant, c’était une expérience qui devait arriver. A partir de maintenant, je vais soit : 1) continuer les choses jusqu’à leur achèvement, ou 2) DECIDER CONSCIEMMENT de mettre fin à quelque chose sans « l’achever » – créant ainsi sa fin/son achèvement ». C’est une étape significative pour combler les trous de votre champ énergétique, qui étaient jadis les portails d’alimentation de créatures de basse résonance ! Vous allez mettre fin immédiatement au cycle consistant à vous réveiller chaque jour avec une liste de tâches à exécuter qui est plus longue que ce que vous pourriez jamais accomplir, pour ensuite aller vous coucher tous les soirs avec un sentiment d’échec ! Plus jamais !

Je vais vous donner un indice fantastique pour gérer cette terrible pratique de l’incomplétude, et la laisser à la Porte de la Rédemption. Cela s’appelle le suivi énergétique. C’est l’art d’améliorer votre swing de golf spirituel. Cela fonctionne de la manière suivante. A l’heure actuelle, votre vie à la surface est en effet si accablante que vous interrompez une tâche en plein milieu afin de faire autre chose. Disons que vous êtes dans votre cuisine, et vous devez cuisiner les déjeuners de tout le monde, préparer le petit-déjeuner et prévoir le dîner, et vous faites la liste des achats, et pensez à ceci et cela, préparez les légumes et lavez les fruits et trouvez les bons ustensiles. Tout cela en même temps. Vous avez le fardeau d’être multitâches.

Lorsque vous êtes ancré dans le fardeau d’essayer d’en faire trop, plus que ne pourriez jamais arriver à faire, eh bien, voilà quelle était l’intention, le plan. Comment pourriez-vous réussir lorsqu’il a été prévu que vous ne pourriez pas et n’alliez pas y arriver ? Cela n’est pas une insuffisance de votre part.

Le suivi énergétique consiste à sélectionner les tâches en prenant votre souffle et en sachant que vous pouvez les terminer. Et alors, comme un mouvement de golf, comme un mouvement de tennis, achever votre mouvement, donc au lieu de vous contenter de préparer le déjeuner des enfants et tout laisser sur le plan de travail, afin de commencer le petit-déjeuner, mais, oh, vous devez déplacer tout ce qu’il y a sur le plan de travail afin de pouvoir préparer le petit-déjeuner, mais les plats sont déjà empilés. Vous voyez ? Au lieu de cela, exécutez chaque tâche du début à la fin, donc lorsque vous utilisez du beurre de cacahuètes, vous le prenez, vous utilisez la confiture, et vous les mettez de côté. C’est fait d’un seul coup. Evidemment, je vais dans le détail et je simplifie à l’extrême pour enfoncer le clou. Ecoutez-moi, l’incomplétude ne consiste pas à en faire plus. Il s’agit de prendre gentiment conscience de ce que vous pouvez accomplir plutôt que de vous mettre dans une situation où vous vous trouvez en échec permanent.

C’est absolument crucial pour VIVRE réellement dans l’instant présent. Lorsque vous empilez par-dessus votre tête – votre conscience, votre planning, plus que vous ne pouvez accomplir, alors vous ne pouvez pas être PRESENT par définition. Imaginez le swing de golf, accompli avec aisance et fermeté jusqu’au bout. Maintenant voyez l’énergie qu’il faudrait pour arrêter un swing à mi-chemin. C’est une décision qui demande de l’énergie, et ensuite il faut davantage d’énergie pour recommencer du début. Et il n’existe pas de véritable swing de golf qui prétende commencer à mi-chemin du mouvement. Je vous montre par là le coût énergétique de l’incomplétude. C’est stupéfiant. Considérez bien le bijou de compréhension que je vous offre.

Les tâches multiples sont toujours accomplies avec grande aisance et grand plaisir – dans une perspective de dimension supérieure. Elles ne provoqueront jamais d’épuisement, de stress ou d’accablement, mais seulement de la plénitude.

Simplifiez-vous la vie. Il est temps. Nous allons vous aider. Faites appel à nous. Cela nous fait plaisir.

Je suis votre Archange Michaël.

Traduction Patrick T.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog