Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 03:20
Message de Jésus - Il n’y a pas de séparation! La Conscience, et la vie en totalité sont UNE

Jésus, transmis par John Smallman

 

Comme tous les royaumes spirituels vous l’ont répété beaucoup, beaucoup de fois, en fait d’innombrables fois, il n’y a PAS de séparation. Il n’y a que Dieu, la Source, le Champ de l’Amour Divin dans lequel la création éternelle et sans fin est manifestée – il n’y a ni commencements ni fin, il n’y a que le maintenant – avec sa musique harmonieuse et extatique. Pour utiliser une allégorie, les symphonies, les concertos, les sonates, les œuvres chorales, les opéras, les comédies musicales, les chansons pop, les chansons romantiques. . . Toute forme de musique est, de par sa nature même, l’AMOUR en action. Rappelez-vous, je n’utilise que la musique comme une allégorie, j’utilise la musique parce que tout le monde résonne avec dans une ou plusieurs de ses formes nombreuses et variées. La musique est UNE. Elle exige une coopération parfaite, une acceptation, un accord harmonieux entre les interprètes, une connaissance intuitive et une compréhension qui les unit afin que la musique coule, sans pensée ni effort, directement du cœur.

Donc, pour répéter, il n’y a pas de séparation! Toute la conscience, toute la vie, toute la conscience – est UNE!
Dans l’illusion, cela a été oublié, même si, au cours des éons, quelques-uns en ont pris conscience et ont tenté de partager largement cette connaissance. Mais très rapidement, les idées partagées ont été corrompues, détournées et grossièrement mal interprétées. Des églises, des religions, des systèmes de croyances, des systèmes politiques et des systèmes de régulation sévères ont ensuite été établis par ceux qui voulaient vous contrôler pour faire exactement cela, vous contrôler. Maintenant, ces systèmes injustes et totalement corrompus s’écroulent, la pourriture et la décomposition rongent leurs fondations, des fondations si profondément enfouies dans le psychisme collectif de l’illusion, qu’elles ne peuvent même pas être consultées, encore moins réparées. D’énormes changements sont fermement en marche qui apporteront des avantages inimaginables à toutes les formes de vie qui sont actuellement impliquées dans votre réalité illusoire ; cette réalité illusoire où pourtant la survie dépend de la force physique ou l’influence et de l’intention consciente de s’en emparer à cette fin.

L’humanité a depuis toujours été ensevelie sous un monde irréel de méfiance, de trahison et de conflit, en cherchant la sortie. Tout le monde souffre, les riches, aussi sains et puissants qu’ils paraissent, parce qu’en fin de compte tous meurent, laissent derrière eux tout ce qu’ils avaient accumulé en déposant leur forme physique. Il n’y a pas d’échappatoire, tout le monde meurt, et parce que vous en êtes venus à croire que mourir est le point d’arrêt, la fin, l’abîme dans lequel tout tombera dans l’inexistence, c’est terrifiant.

Cependant, il n’y a absolument aucun besoin de craindre! La peur est juste de l’illusion, elle est irréelle. Vous avez construit l’illusion pour expérimenter la séparation de Source et, par conséquent, vous avez ajouté disons diverses «applications» pour remplir l’illusion et de lui fournir une certaine intensité de réalité et vous avez surfé à travers elle en tant qu’être humains incarnés. En tant qu’humain, vous trouvez même que la variété d’options qu’elle offre est écrasante, et votre petit cerveau, sévèrement limité avec lequel vous vous engagez dans l’illusion, ne peut pas faire face. Si puissant et si intelligent que vous paraissiez être, une compréhension complète de l’illusion est complètement au-delà de votre portée. La réponse à ce dilemme est bien sûr de s’éveiller. Et c’est exactement ce qui se passe en ce moment partout dans le monde.

Etant partiellement éveillés, votre tâche est de continuer à tenir votre Lumière brillante bien haut et de vous engager avec amour dans toute interaction avec un autre – et ne faites ici aucune exception – votre nature vraie, divine et inaltérable est l’Amour. Toutes les entités conscientes sont de l’amour pur. Il n’y a rien d’autre, mais dans l’illusion, vous avez collectivement choisi de masquer cette connaissance de vous-mêmes, parce qu’il était impossible d’imaginer ou d’expérimenter la séparation, tout en sachant que vous êtes Amour et seulement Amour.
L’amour se réveille maintenant dans tous les cœurs humains, et tandis qu’il s’éveille, tous les bagages émotionnels enfouis ou niés que vous avez portés depuis des lustres se lèvent et remontent en surface, ils émergent dans votre conscience pour être libérés. Cela peut être, très choquant pour vous et cela l’est effectivement. N’essayez pas bloquer le processus, cela ne fait qu’augmenter votre douleur et votre souffrance. Laissez-le agir, observez-le, offrez-lui de l’amour et laissez passer! C’est tout ce que vous avez à faire. Comme vous le permettez, vous pourrez vous retrouver «plein de sanglots dans le cœur», mais le fait juste de sangloter, de pleurer, et voir comment tout cela se dissout, vous apporte déjà un énorme sentiment de liberté. Garder tous ces bagages enfouis a exigé de vous une énorme énergie qui vous a été épuisé physiquement et émotionnellement. Quand vous laissez aller, vous vous sentez revigoré et beaucoup plus vivant, vous vous sentez pour être juste en fait rempli d’un grand enthousiasme, un enthousiasme qui semble n’avoir aucune source, ni aucune raison, ni aucune cause. Et bien sûr, c’est votre état naturel.

Lorsque vous laissez l’Amour se manifester dans votre conscience et y résider à chaque instant, votre expérience de la vie change. L’inquiétude et l’anxiété disparaissent, parce qu’il n’y a rien pour les renforcer, et vous réalisez que vous n’avez besoin de rien dans ce moment présent! Il n’y a que le Maintenant, et il devient éblouissant. Vous serez alors étonné de l’énergie considérablement accrue qui est devenue disponible pour vous. Rien de ce dont vous avez besoin pour accomplir vos responsabilités humaines ne va plus vous submerger ou vous épuiser, votre vie coulera puissamment et agréablement ; tous les défis qui surgiront seront traités avec amour, compétence et sagesse, sans conflit, ni sentiment d’appréhension, parce que vous saurez que vous êtes divinement pris en charge à chaque instant.
Même ceux d’entre vous qui êtes malades, quelle que soit la forme ou l’expression que prend votre maladie, trouveront une paix et une acceptation croissantes au fur et à mesure que la conscience grandit et s’intensifie ; là où vous êtes en ce moment est précisément là où vous avez choisi d’être et depuis ici même, tandis que vous vous avancez, vous êtes constamment et aimablement soutenus, vous vous dirigez délibérément et puissamment vers votre destination – votre éveil dans l’amour, dans la conscience de votre unité avec la source, de votre présence éternelle dans Dieu. Vraiment, la joie inimaginable vous attend.

Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://lapressegalactique.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog