Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 03:51
Manifestation des Végaliens ou Anges du Seigneur qui sont parmi les Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous…


 

Par Yvan Poirier


 
Voici quelques informations que j’ai abrégées dans mes mots afin de vous donner une vue d’ensemble des manifestations prochaines de la part des Végaliens. 
Celles-ci m’ont été retransmises par l’intermédiaire d’un de mes Amis de la Lumière. 
Elles sont issues du site : Source : http://www.lestransformations.wordpress.com

Évidemment, je connais bien les Végaliens pour les avoir vus chez moi à quelques reprises, voici donc mon exposé que j’ai abrégé afin de vous donner un aperçu global de leurs manifestations autant actuelles que prochaines au sein de notre monde. 

J’ai donc reformulé ce dont j’ai compris du message transmis par Velgan, une Entité biologique, comme nous, venant de Véga de la Lyre.
 

Manifestation des Végaliens ou Anges du Seigneur


Comme je l’ai déjà mentionné dans d’autres articles parus sur la Presse Galactiques ainsi que sur d’autres sites de publications, le genre d’interventions de la part des Végaliens se fait et se fera de manière différente parce que chacun d’entre nous vit sa transcendance en fonction de son propre taux vibratoire.
Voici une idée d’ensemble à quoi peuvent-ils ressembler. 

Les Végaliens sont, en fait, selon l’histoire de la religion chrétienne, les Anges du Seigneur. 
Ils proviennent de Vega de la Lyre. 
Ils sont des entités biologiques, comme nous, mais dotés d’attributs différents. 
Leurs sens, comme nous les connaissons, ne se sont pas développés comme les nôtres. 
Leur structure est donc en résonance avec ce qu’ils sont intérieurement. 
Le sens le plus important, chez ceux de leur race, sont la vue et l’onde télépathique. 
Leurs yeux sont donc immenses et ne laissent pas de blanc apparaître. 
Il n’y a point de nez car ils n’ont pas développé, juste ce qu’il faut juste pour maintenir un minimum de vie dans cette forme biologique. 
Les oreilles, non plus, n’ont pas de raison d’être. 
La bouche sert juste à moduler certains sons, dans certaines circonstances, qui ne nous concernent pas. 
Les yeux des Végaliens nous sont cachés par des plaques de pierre noire Obsidienne, leur permettant de nous repérer et de nous voir au sein de l’Ombre. 
Ce que nous appelons lumière n’est pas la Lumière, c’est simplement un reflet miroir.
Leurs interventions sont multidimensionnelles, tout en étant manifestées directement en nous, autant sur nos chakras organiques, nos chakras supérieurs, nos corps subtils supérieurs, nos couronnes radiantes qu’en notre conscience qui s’éveille à du Neuf qui s’exprime à travers elle. 

Ce travail consiste, notamment, à aspirer les zones d’Ombre de ce qui vient de vous être élaborés. 
Ces interventions permettront ainsi de réaligner nos Foyers de Lumière afin d’accueillir autant le Corps d’Êtreté, la Merkabah Interdimensionnelle individuelle que la Nouvelle Conscience ou Supraconscience qui se juxtaposera sur la conscience dite-ordinaire.
 

 

http://revolutionvibratoire.fr/wp-content/uploads/hm_bbpui/974/4yh82qpgblmf7sw1myicgasoz9nwom9i.jpg

 


Les techniques que les Végaliens utilisent, ne son guère connues, dans notre monde. 
Ils ont accès à des techniques supra-luminiques qui permettent de rassembler certaines ondes mentales à des outils technologiques qui œuvrent au sein même de nos infrastructures intérieures. 
Lorsqu’ils se pointent dans notre environnement, ils travaillent, directement, sur nous. 
Ils peuvent apparaître, parfois, recouverts d’un scaphandre blanc, ce qui a pour but de protéger notre tête des ondes qui sont fortes. 
De plus, il faut considérer que nos organes sensoriels, sont trop sensibles à certaines de ces ondes émises au sein de nos environnements immédiats.
Nonobstant, si leurs vêtements sont thermoformées, leurs scaphandres, sont blancs, à l’exception de leurs yeux et de leur visière. 

Leurs scaphandres étant blancs, cela représente la qualité du Rayonnement qu’ils émettent, ce qui prouve qu’ils font partie de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, et ce, à titre de Serviteurs du Seigneur, connus également sous le nom des Anges du Seigneur. 
Ils ont, également, une apparence bleue qu’ils peuvent aussi rayonner, cette fréquence colorimétrique est due à une diffraction de la Lumière qui provient de leur Système Solaire. 
Donc, elle apparaît comme blanche, mais, elle irradie une couleur bleue.
Comme je les ai déjà aperçu chez moi en plein jour, ils ont différentes techniques pour se téléporter au sein d’un
espace dans notre densité, que ce soit dans une maison, et ce, peu importe le lieu. 

 





Généralement, ils créent des espaces en ouvrant des vortex, cela peut-être dans un plafond, une porte d’entrée ou à travers un mur ou même un miroir. 
Lorsqu’ils se sont pointés, ils ont passé à travers la porte d’entrée principale. 
Ils avaient, à ce moment là, j’appelle cela également une sorte de scaphandre doté de différentes pierres précieuses qui arboraient tout leur petit corps. 
Je vous donne ici une image à quoi peut ressembler ce genre de scaphandre. 
On retrouvait ce genre de pierres que portaient les pharaons en Égypte ou d’autres Seigneurs de l’époque qui étaient assemblées avec différents cristaux, couleurs, fréquences et vibrations. 
Pour votre information, cette fois-là, ils étaient deux qui marchaient dans la maison. 
Je voulais, simplement, vous donner un exemple. 
Pour le moment, je ne veux pas élaborer davantage de leur présence à la maison.
Ils sont les seuls Êtres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui peuvent se manifester ou intervenir au niveau de Vaisseaux que nous percevons physiquement. 

Ils passent avec leurs petits Vaisseaux, directement, par l’intermédiaire des portails intergalactiques existant au niveau de l’Intra-Terre. 
Afin de mieux discerner leur présence, voire leurs apparitions soudaines, nous pouvons apercevoir leurs Vaisseaux métalliques dont la qualité de la Radiation est très puissante, surtout, si l’une de nos couronnes radiantes a été réactivées. 
Ce qui est contraire aux vaisseaux de l’ombre qui émanent, plutôt, des énergies électromagnétiques qui bousillent autant notre conscience que tout le corps qui vibre de peurs ou même de doutes.
Leurs interventions se font éthériquement, télépathiquement et physiquement que sur des êtres, et je le répète, dont l’une des couronnes radiantes a été ouverte. 

Pour ceux ou celles qui n’ont pas, encore, l’une de ces couronnes radiantes activée ne peuvent, pour le moment, bénéficier de leurs interventions multidimensionnelles. 
Ce n’est, certes, pas une punition, mais le fait que leur niveau de conscience n’est pas encore apte à accueillir leurs rayonnements qui seraient trop forts pour la capacité du corps, qui ne pourrait supporter leur présence.
 

 

http://static.skynetblogs.be/media/136825/veg.png

 


Ils possèdent, justement, certaines techniques infra-luminiques afin de repérer des êtres qui sont repérables via des implants multidimensionnels qu’ils avaient installés après la naissance de ceux-ci. 
Ces implants avaient été introduits dans l’organisme, voire dans le corps physique, généralement au niveau de la tête. 
Ces implants ont pour fonction de passer par un processus de dématérialisation du corps, dans le but de se ré-matérialiser dans leurs Vaisseaux, tout en pouvant, dans un second temps, se ré-matérialiser à leur lieu où ils avaient été téléportés.
Ceux et celles qui ont été implantés par ces implants, sont avant tout, ceux de leur propre race, voire de leurs Frères et Sœurs qui se sont incarnés sur Terre. 

Ce sont eux qui font partie de ce qui a été appelé d’Équipes au sol. 
Ainsi, le rôle de ces Équipes au sol est de préparer la venue de la Lumière Authentique, et ce, à partir du moment où la matrice carbonée a quitté notre monde, notamment en août 2009. 
Ils ont la capacité, peu importe où un de ceux ou celles qui font partie de leurs Équipes au sol, afin de les repérer partout sur la Terre. 
D’ailleurs, les implants ont pour fonction d’être repérés pour plusieurs d’entre vous au moment juste et parfait.
Ne vous questionnez pas, à savoir, si vous en faites partie ou non de ces êtres implantés, vous aurez, directement, le contact et vous le saurez via à la vibration du Cœur qui vous alertera quand le moment ultime sera venu. 

Ne commencez, surtout pas, à tergiverser face à cela, vous perdriez votre temps et vos énergies à connaître ce qui est caché en vous. 
De toute façon, nous sommes, actuellement, dans une phase de révélations, et si vous n’êtes point concernés par cela, vous le saurez également par d’autres interventions qui vous seront dévoilées dès l’instant où l’une des couronnes radiantes sera ré-ouverte et réactivée.
Vous ne pouvez aucunement contrôler avec une appréhension quelconque ces manifestations, elles font partie d’un travail multidimensionnel qui s’orchestre en fonction du taux vibratoire de la conscience, mais, surtout, au moment où on s’en attend le moins du monde. 

Voyez-vous, leur technologie fonctionne en pouvant nous détecter comme si nous étions des espèces d’antennes visibles et luminiques où ils peuvent signaler notre présence à un endroit ou à un autre sur le Globe.

 

http://img.xooimage.com/files110/e/1/1/vegalien-salut-4812268.png

 

 

Lorsqu’ils interviennent sur les plans subtils, vous ressentirez et vibrerez leur présence. 
Dans un premier temps, ils vous débarrasseront des implants qui faisaient partie du mental reptilien ainsi que ceux implantés dans le corps physique qui étaient maintenues par une énergie ou un feu vital, qui sera, littéralement, renversé à un Feu Vibral ce qui permettra de les percevoir. 
Par la suite, du fait que vous êtes dégagés de ces implants de contrôle et d’enfermement, vous êtes libérés de toutes formes de manipulations ou d’asservissements à l’égard de l’ombre. 
Vous basculerez, graduellement, d’une conscience ordinaire à une Supraconscience. 
L’implant ou l’antenne sera, consciemment, fonctionnel, sachant et vibrant leur présence quand ils se manifesteront.
De plus, ils interviennent pour ceux et celles qui sont de leur Race, mais, également, auprès de certains(es) Éveillés(es) de la conscience, peu importe leur acabit, leurs croyances ou leurs lieux d’origine. 

Je rappelle que ces Éveillés(es) ont déjà l’une de leurs couronnes radiantes d’activée.
Par ailleurs, il faut mentionner que les enfants qui naissent actuellement, ne sont plus implantés de la sorte, ce n’est plus nécessaire puisqu’ils ont déjà été programmés parce qu’ils naissent Éveillés. 

Je vous signale que ces implants, peuvent être détectables par nos moyens technologiques auxquels nous avons accès dans notre monde, comme les radios, les scanners, puisque ce sont des implants physiques parce qu’ils émettent une basse fréquence. 
Je mentionne, également, que ces implants ne peuvent être distingués des implants de l’Ombre.
Vous vous souvenez, probablement, que j’ai déjà publié quelques articles ou transmis certaines de ces informations lors des séminaires, et que la seule façon de distinguer si ce sont des forces de l’ombre ou de la Lumière qui se pointent devant vous, c’était de
faire le Salut d’Orion qui avait été transmis par le Maître Orionis connu, à l’époque, comme un Walkin au nom de Peter Deunov.

 

 


 

Ce Salut est un Outil, si je peux l’appeler ainsi, de discernement et d’approbation de l’Unité en vous ainsi que de confirmation véritable lorsqu’ils se pointent à nous. 
La raison est simple, à partir du moment où vous le faites, les êtres qui font partie de l’ombre ne peuvent, d’aucune manière, le faire eux-mêmes. 
Leurs incapacités physiologiques face à ce gestuel, ne pouvant avoir cette flexibilité pour effectuer ce geste. 
La raison est fort simple, ce geste représente pour eux, comme il a été dit, une abjection ou une infamie insignifiante, pour eux.
Voici ce dont les Végaliens nous suggèrent d’avoir comme action dans le cas où ils se manifesteraient auprès de nous. Tout d’abord, quand nous serons au moment de la Translation Dimensionnelle, donc d’un basculement de la conscience jusqu’au moment de l’Annonce de ISIS-MARIE, ils nous recommandent d’avoir la Foi, voire la Confiance et l’Abandon total à l’Intelligence de la Lumière ainsi qu’à la Fréquence Christique, surtout, durant vos nuits lors de leurs interventions. 

Il est possible que vous puissiez les voir lors de leurs interventions, mais, surtout, n’ayez crainte. 
L’objectif de leur présence est de vous reconnecter à ce qui vous êtes, non pas, pour intervenir pour vous manipuler d’une quelconque façon. 
Donc, si vous avez la possibilité de les voir, vous les verrez, et pour ceux ou celles qui ne peuvent les percevoir, ressentiront certaines énergies qui se manifesteront au sein de leur corps, mais, particulièrement, au niveau du Cœur Vibral. 
Et, il n’existe pas de position plutôt favorable, car, aucune position n’est susceptible de gêner leur intervention.
Leurs interventions se passent lorsque vous êtes endormis. 

Il peut y avoir des modifications de perceptions personnelles et sensorielles qui peuvent être en relation avec des sons inhabituels. 
Ils interviennent sur certaines zones nécessaires au sein de vos structures qui sont indispensables à régulariser, afin de vous permettre de vivre la transition la plus adaptée à votre cheminement spirituel. 
Il va de soi, qu’ils ne sont pas présents pour entamer une discussion ou un dialogue quelconque avec vous. 
Ils sont, plutôt, dans un mode de travail, mais, aussi, d’intervention et de communion lors de leurs manifestations.
Ils sont, plutôt, là pour accomplir une mission extrêmement précise de réalignement en votre propre intérieur, et, rien de plus. 

Ce processus pourra se produire, quand vous aurez reçu l’Appel de ISIS-MARIE qui se manifestera au sein du Cœur Vibral. 
Il est, aussi possible, qu’il y ait, soit une ou deux ou trois interventions qui peuvent se produire, dépendamment du taux vibratoire des personnes concernées par les interventions. 
Ils ne peuvent d’aucune façon vous terroriser par leur présence, mais, bien, apaiser votre conscience à s’unifier.
 

 

 


Je vous rappelle que la Végaliens sont des Êtres de 3D unifiée. 
Ils ne sont pas dotés d’un corps émotionnel comme nous ici-bas. 
Donc, ils ne peuvent vivre des émotions comme nous. Ils ont la capacité au niveau du taux vibratoire du Cœur, mais nous pouvons avoir l’impression qu’ils sont, plutôt, éloignés de notre dimension humaine, ce qui est une vérité en soi. 
Ils n’ont jamais subi le principe de falsification. 
Ils possèdent une structure humaine carbonée, voire de nature disons humanoïde, mais, absolument pas, humaine parce qu’ils sont, directement, alliés à la Source.
Leur mission première est d’intervenir, en l’occurrence, au sein des mondes falsifiés, voire carbonés comme le nôtre. 

Je vous rappelle que nous ne sommes pas les seuls à avoir été falsifiés. 
Il existe, en ce moment même, une quarantaine d’autres mondes qui ont et auront besoin de leur aide afin de vivre la Libération de leur enfermement. 
De plus, les Végaliens sont sous la Gouvernance de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. 
Le rôle de la Confédération a pour but de s’assurer des évacuations massives des êtres humains qui demeurent sur ces mondes afin que la mise en place de leur évacuation se fasse de manière systémique et multidimensionnelle. 
Tout cela permet aux habitants touchés par l’emprisonnement de retourner à l’Unité.
De plus, les Végaliens ou Anges du Seigneur sont, également, des pédagogues ou comme je le mentionne souvent des métapédagogues dont le rôle consiste aussi à enseigner la Voie d’un cheminement spirituel, mais unifié. 

Pour ceux et celles qui sont en incarnation dans ce monde, malgré qu’il en a peu, leur mission, en incarnation parmi vous, est une mission d’enseignement multidimensionnel. 
Ils ne sont pas là pour enseigner des connaissances qui ont été falsifiées au sein des âges, mais d’enseigner tout ce qui est relatif à la multidimensionnalité.
Ils enseignent, non pas pour assujettir, manipuler ou s’approprier quiconque, mais, bien, de les aider à retrouver leur Autonomie qu’ils possédaient avant leur première incarnation. 

Ils ont, aussi, développé sur leur Système Solaire ou sur Véga de la Lyre, une capacité majeure de métapédagogie qui consiste à enseigner tout ce qui est relatif à la multidimensionnalité, donc tout ce qui sous-tend la mécanique quantique qui est reliée à la mathématique, l’arithmétique, la géométrie ainsi que la métaphysique quantiques. 
Donc, quand ils viennent au monde, dans l’incarnation, c’est afin d’enseigner la Vie dans le sens le plus Noble du terme.
Je vous donne un exemple d’un personnage fort connu au nom du bien aimé Omraam Mikaël Aïvanhov qui a été appelé, Commandeur des Melchisédech qui en un parmi quelques uns qui ont œuvrés et qui œuvrent sur la Terre. 

Ils proviennent de Véga de la Lyre, au-delà de la dimension usuelle appelée, 3D Unifiée, en l’occurrence, de la 11 D. 
Il faut dire que l’ensemble des Consciences Unifiées de Véga de la Lyre a cette fonction et ce rôle d’enseignants lorsqu’un monde se voit enfermé. 
Il existe une forme de spécialisation inhérente à un Système Solaire. 
Ce sont eux qui interviennent, dans un premier volet, lorsqu’ils s’incarnent en provenance de leurs Vaisseaux de Lumière afin de délivrer des enseignements, et ce, dans l’objectif de préparer les êtres à redevenir autonomes, mais, surtout, de retrouver leur multidimensionnalité.


 

http://lapressegalactique.com/wp-content/uploads/2014/03/omraam.jpeg

 



D’autre part, si je parle aussi des Végaliens qui ne sont pas des enseignants comme je l’ai spécifié ci-dessus, ils jouent un autre rôle et fonction au sein de notre monde. 
Ils sont les seuls à intervenir, dans les premiers temps, de la libération d’un Système Solaire. 
Ils possèdent le pouvoir d’intervenir de manière physique. 
Ils parviennent à se manifester par l’intermédiaire des Portes stellaires Intra-Terrestres. 
Leurs Vaisseaux sont, systématiquement, de forme ronde. 
Pour leur part, il n’y a pas, dans leurs Vaisseaux, de Vaisseaux-Mère comme nous les concevons. Ceux-ci seraient trop imposants pour pénétrer par les portes interstellaires intra-planétaires. 
Si vous souhaitez de meilleures descriptions concernant ces Vaisseaux, notre Frère de Lumière, qui vivaient dans notre temps terrestre au nom de Rudolf Steiner, avait annoncé leur intervention, sous forme de capsules individuelles de survie, ce dont, d’ailleurs, l’Apôtre Jean avait signifié lors de ses visions, dans sa perception multidimensionnelle de la montée au Ciel.
Lorsque les Végaliens apparaissent, ils sont, directement, au sein de sphères de Lumière blanche qui est très scintillante, dont la fréquence modulaire ou de Lumière nous semblent comme étant déstabilisée, ou si vous préférez, oscillante. 

La raison de cette forme de déstabilisation est causée à la structure vibrale de leurs Vaisseaux qui sont constitués d’un cristal ainsi que d’un métal Intelligent qui obéit à la Pensée multidimensionnelle des Végaliens lors de leurs déplacements. 
Ainsi, leurs Vaisseaux sont, en quelque sorte, programmés afin de mener leurs missions de Libération au sein de notre monde qui est encore enfermé, je vous rappelle. 
Ce qui nous signale leur présence dans notre atmosphère qui permet de comprendre que, de plus en plus, le dévoilement de la Vérité de leurs manifestations fait partie des divulgations qui doivent être retransmises à la race humaine.
Il est, important, de conscientiser que les Végaliens ne sont pas les petits gris comme nous entendons parler partout sur le globe qu’on appelle les Zetiens venant de Zeta Reticulati. Les Végaliens sont, plutôt, des Êtres Unifiés. 

Ils sont, en grand nombre, présents dans notre atmosphère, et ils se dévoilent de plus en plus dans notre monde. 
En somme, ils sont des Êtres de 3D Unifiée qui arrivent en premier dans un monde qui a été dés-unifié, tout en étant les derniers lorsqu’ils repartent.
Il est vrai que certains et certaines personnes ont déjà été contactés télépathiquement ou Vibratoirement par les Végaliens. 

Ils se posent, régulièrement, dans certains endroits spécifiques sur la Terre pour se manifester. 
Ils travaillent, de façon concomitante, avec le Conclave Archangélique, tout en étant présents à la demande du Conclave Archangélique ainsi que du Conclave des 24 Anciens.
 

 

http://elishean-portesdutemps.com/wp-content/uploads/2015/08/constellation-de-la-lyre.jpg

 


Leur mission préalable est, plus spécifiquement, de pacifier notre espace ainsi que dans nos Cieux afin de nous préparer à l’apparition subséquente d’autres dimensions au sein de notre monde enfermé. 
Ils s’assurent, également, de veiller que toutes ces vibrations soient effectuées en fonction du taux vibratoire de conscience de chaque personne. 
La raison fondamentale de leur mission, est de nous préparer, de nous assister, de nous secourir ainsi que de nous téléporter au moment juste et parfait. Ils ne viennent pas sauver quiconque, mais, plutôt, les transporter vers des lieux où les concernés(es) seront responsables de leurs propres rendez-vous avec eux-mêmes, c’est-à-dire de se sauver par la fréquence de leur Cœur Vibral qui va les emmener vers leurs destinations finales qu’ils auront choisis après leur transportation.
L’objectif premier de leur manifestation via leurs Vaisseaux au sein de notre monde est unique. 

En fait, l’objectif c’est éveiller notre Merkabah Interdimensionnelle personnelle, tout en nous aidant à la réactivation de la Couronne Radiante du Cœur. 
Ils sont, ici, afin de préparer notre espace à la venue prochaine des Vaisseaux Mère, donc des 21 Vaisseaux de la Flotte Mariale comme je l’ai signalé dans les chroniques précédentes. 
Ces Vaisseaux proviennent d’une dimension supérieure à la nôtre. 
Ils sont porteurs de Vibrations qui ne peuvent avoir la même approche que les Végaliens. 
Ils faut dire qu’il existe, également, d’autres Flottes des Mondes carbonés Unifiés ou de 3D Unifiée, dont la mission ainsi que les fonctions ne sont pas les mêmes qu’eux. 
Je donnerai plus de détails de ces Races lors d’une prochaine chronique.
Il est, tout à fait, vrai que certains(es) seront bientôt contactés afin de se reconnecter aux Vaisseaux lorsque le moment sera venu. 

N’ayez pas d’attentes ou de projections, tout cela se fera au moment où vous ne pourrez vous en attendre. 
Ce sera, en quelque sorte, une surprise où chacun(e) contacté(e) aura été préparé(e) en conséquence de cette reconnexion. 
Ce sera, évidemment, la reconnexion avec une ou plusieurs de vos Lignées Interstellaires.
Il est possible que leur forme dite-humanoïde puisse vous incommoder, mais vous serez préparés en conséquence. 

Ce qui est, impératif, de saisir lors de ces contacts et de reconnexions systémiques avec et en vous-mêmes, c’est réaliser que lorsqu’ils se pointeront, ils utiliseront la Vibration et le Salut d’Orion qu’ils feront face à vous. 
Je vous rappelle qu’il faut noter que leurs yeux vous seront cachés par des plaques de pierre noire, comme je l’ai indiqué précédemment, afin de leur permettre de vous repérer, de vous voir, au sein de l’Ombre parce que, peut-être vous le savez, notre monde est, malheureusement, privé de Lumière. 
Ce que nous pensons ou appelons la lumière n’est qu’une fragmentation de la Lumière Authentique. 
Ils sont, donc, obligés d’adopter des artifices Vibratoires et technologiques qui leur permettent de vous repérer.
 

 

http://a54.idata.over-blog.com/300x225/1/17/71/23/mGquCbVlnRwHfcFGVBCLFigTqjSL3Exr0300.jpg

 


En passant, la présence Végalienne est totalement pacifique, ils n’ont aucunement un armement quelconque, au sens où nous pouvons l’entendre. 
Ils sont, uniquement, Lumière. 
Ainsi, leurs Vaisseaux sont de même nature, soit de la Lumière Authentique. 
Ils ont la capacité, au besoin, d’apparaître ou de disparaître, soudainement, devant nous. 
Un autre de leurs missions, en autres, c’est nous préparer au dévoilement complet de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres dans notre espace atmosphérique.
Comme je vous l’ai mentionné précédemment, ils se rapprochent, de plus en plus, de ceux et celles qu’ils appellent leur Équipe au sol, donc ceux et celles qui sont incarnés, venant du même Système Solaire qu’eux, quelle que soit leur Dimension d’Origine. 

Ces Anges du Seigneur sont, dorénavant, avec nous au plus proche de notre conscience. 
Ils sont là, également, à nous préparer au retour du Christ dans notre Éther.
Donc, ils s’assurent de stabiliser au sein de nos Cieux l’Éther ainsi que les particules Adamantines qui nous accompagnent. 

Ainsi, ils œuvrent au sein de notre espace à l’arrivée des Vaisseaux Multidimensionnels et inter-dimensionnels. 
Il est tout à fait juste que ces mécanismes se déroulent actuellement. 
Nous sommes donc dans une période ainsi que dans un temps de la Révélation et des divulgations, qui seront, certes, un choc vibratoire pour toute l’humanité.
Somme toute, ils sont au Service de la Source Centrale. 

Ils servent la Flotte Mariale ainsi que l’ensemble du Conclave Archangélique. 
Ils sont, également, à notre Service afin que chacun(e) d’entre nous puissent retrouver la Noblesse de notre multidimensionnalité afin que la Révélation de la Source se fasse, tout en rétablissant la Vérité qui nous avait été cachée pendant plusieurs milliers d’année.
Le cadre de leur intervention est, strictement, réglementé afin de respecter la Vibration individuelle de chacun d’entre nous, et ce, dans le but de retourner où nous avions choisi de nous retrouver après l’Ascension. 

Ce dont nous devons retenir suite à ces révélations, c’est que l’ensemble de la Flotte Végalienne de 3D Unifiée se manifestera de manière synchrone bientôt. 
Hélas, dans ce contexte, je ne peux vous donner aucune date, sauf de vous tenir prêts, mais, surtout, de garder votre Cœur ouvert à ces manifestations qui seront au-delà de nos espérances ou de nos projections utopiques.

 
Source : LaPresseGalactique.org
Copyright © LaPresseGalactique.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog