Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2017 7 22 /01 /janvier /2017 21:08

Découvert au fil des ans par les chercheurs dans de nombreuses régions de l’ancienne Mésopotamie, les copies de ce que l’on croit être un seul manuscrit sumérien détaille comment dans le passé lointain, notre planète a été gouvernée par huit rois mystérieux pour un période incroyable de 241.000 ans. La liste indique même que ces dirigeants «descendaient du ciel».

 

La liste des rois sumériens raconte une histoire incroyable que beaucoup trouvent difficile à croire.

« … Après la royauté est descendu du ciel, la royauté était en Eridug. En Eridug, Alulim devint roi; il a régné pendant 28800 ans. Alaljar régna pendant 36000 ans. 2 rois; ils ont régné pendant 64800 ans … »

« … Dans 5 villes 8 rois; ils ont régné pendant 241,200 ans. Puis le déluge a balayé … » qui est écrit sur la première partie de la liste royale sumérienne.

Les textes anciens révèlent que la Terre a été gouvernée pendant 241.000 ans par 8 rois qui sont venus du ciel

Mais, comment est-il possible que huit rois régnaient sur la Terre pour 241.000 ans?

Les experts estiment que la réponse est simple: la liste des mélanges des «souverains dynastiques mythologiques et préhistoriques », qui jouissait de longs règnes invraisemblables avec des dynasties plus plausible historiques.

En d’autres termes, les chercheurs nous disent que certaines choses écrites dans la liste royale sumérienne sont correctes, tandis que d’autres -comme l’invraisemblable long règne – ne le sont pas…

En outre, non seulement le roi Liste sumérienne tente de nous dire pendant combien de temps ces rois régnaient sur la Terre, mais il est dit expressément que ces huit rois »sont descendu du ciel», après quoi ils ont régné pendant une longue période étonnamment.

Fait intéressant, la liste donne de plus amples détails sur comment ces huit rois ont rencontré leur fin lors de la grande inondation qui a balayé la Terre. (Déluge)

La liste détaille également ce qui se passa après le déluge, et indique clairement que «une autre royauté a été abaissé du ciel», et ces rois mystèrieux ont encore une fois régné sur l’homme.

Pendant des décennies, les gens croyaient que l’histoire détaillée de ces rois et leur disparition au cours de la grande inondation, ainsi que leur remplacement par de nouveaux rois venus d’en haut étaient tout simplement une autre série de récits mythologiques.

Cependant, il existe de nombreux auteurs et chercheurs qui sont en désaccord, ce qui suggère que ce qui est sur la liste des rois sumériens n’est peut-être pas de la mythologie, et il convient de faire le point sur le fait que les chercheurs reconnaissent aujourd’hui partiellement certains des rois détaillés sur cette liste.

La liste sumérienne antique fournit une liste complète des rois sumériens dès le début, avant le déluge, et les 8 rois qui vivaient avant le déluge qui ont vécu pendant des milliers d’années.

 

« Après que la royauté descendit du ciel, elle alla à Eridug. À Eridug, Alulim devint roi pour un règne de 28800 ans. »

Il y a plus d’une douzaine de copies de listes des Rois sumériennes, trouvés à Babylone, Susa, et l’Assyrie, et à la Bibliothèque royale de Ninive du VII éme siècle.

Le spécimen le mieux conservé de la Liste des Rois sumériens est appelé le Weld-Blundell Prism, ce qui est une argile, cunéiforme inscrit prisme vertical logé dans le Musée Ashmolean.

La liste des rois sumériens suggère que les rois antiques avaient de longs règnes invraisemblables, qui ont amené beaucoup à conclure que se ne sont pas réels.

Les experts estiment que les règnes antédiluviens décrits dans la liste des rois sumériens ont été mesurés en unités numériques sumériens appelés sars (unités de 3.600), le besoin (unités de 600), et sosses (unités de 60).

Sources :

http://www.neotrouve.com/
http://complotiste.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare - dans Archéologie
commenter cet article

commentaires

la libellule 28/01/2017 14:19

Qu'il y est eut plusieurs dynasties, de père en fils portant le même nom et prénom, je veux bien. Qu'ils est découvert le secret pour vivre plus longtemps je veux bien aussi; mais delà, a vivre aussi longtemps cela n'a aucun sens. Vous vous voyer vivre avec le même homme et la même femme pendant x années s'en en changer. Il arrive un moment, ou on a besoin de respirer un air nouveau. On ne peut pas rester statique éternellement , cela n'aurait pas de sens. La vie est faite pour avancer dans le bon sens. Je ne suis pas là pour créer la zizanie dans les couples, car chacun crée sa vie à sa manière. La vie à deux c'est mieux. Je pense qu'il y a eut une erreur d'interprétation des chiffres qui ne sont pas comme les nôtres actuellement. Et d'ailleurs pourquoi le chiffre huit, posé vous la question; cette année nous somme en année huit, bonne recherche sur le sujet, car cela est passionnant.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog