Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2017 5 20 /01 /janvier /2017 00:51
 L'économie syrienne a méthodiquement été détruite par la coalition US depuis 2012
La coalition internationale, dirigée par Washington, a méthodiquement détruit l'économie syrienne depuis 2012 afin d'affaiblir l'économie de ce pays, selon Moscou. 

Récemment le directeur de la CIA, John Brennan, a accusé la Russie d'avoir utilisé « une tactique de terre brûlée » en Syrie. Selon le général Igor Konachenkov, porte-parole du ministère russe de la Défense, Washington essaie ainsi de couvrir ses arrières pour l'avenir, se rendant compte que les États-Unis seraient bientôt jugés responsables pour les actes de la coalition. 

Igor Konachenkov a rappelé que « la coalition internationale, dirigée par Washington, avait méthodiquement détruit l'infrastructure syrienne, depuis 2012, afin d'affaiblir son gouvernement légitime, et ce, en dépit de la menace pour la population civile ». 

Le porte-parole du ministère russe de la Défense a également indiqué que les bombardements réalisés par Washington et la coalition ne visaient pas les sites de production de pétrole capturés par Daech, ce qui a permis aux terroristes d'engranger chaque mois des dizaines de millions de dollars sur les ventes illégales de pétrole et de recruter de partout des mercenaires. Les États-Unis frappent les positions de Daech en Syrie depuis 2014 sans autorisation des autorités de ce pays. Des entités des forces spéciales américaines soutiennent également des groupes locaux opposés au président syrien Bachar el-Assad dans leur lutte contre les terroristes.
 
Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog