Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 06:29
Message des Maîtres Ascensionnés (13 Décembre 2016 )

Sheldan Nidle – Message du 13 Décembre 2016


10 Caban, 0 Mol, 13 Caban

Dratzo ! Les évènements sont en train d’avancer. Le point clef du règlement de la Réévaluation est maintenant en place. Cela signifie que la distribution des fonds de prospérité est très proche. Nous nous attendons à ce que ce mécanisme mène finalement aux annonces officielles de NESARA et de la nouvelle République Américaine. Cette suite d’opérations va se dérouler selon une séquence bien définie, et un certain nombre d’actions judiciaires conjointes vont assurer leur mise en œuvre rapide et efficace. Donc, nous anticipons que de nombreuses poursuites judiciaires vont se succéder afin que cette réalité puisse se manifester correctement. Ces séquences vont être suivies rapidement par la divulgation complète de notre existence bienveillante ! A ce moment-là, comme mentionné précédemment, nous allons vous transmettre un bref aperçu des mesures possibles devant mener à une date potentielle pour les atterrissages en masse. Chacun de ces évènements est lié à l’autre. Une longue série de réunions impliquant les différentes factions a permis d’établir un calendrier extrêmement complexe. Ce processus a été l’occasion de réunir diverses équipes, qui nous aideront à aller de l’avant ! Par conséquent, nous vous demandons d’être patients pendant que ces calendriers communs se mettent en place.

Tout le processus de modification de cette société planétaire s’est révélé bien plus compliqué que prévu au départ. Ce royaume a été initialement conçu par les Anunnaki comme une terre dont la croyance primordiale était l’invincibilité de ceux détenteurs du pouvoir. Donc, le groupe actuel des serviteurs se considéraient comme des Etres capables de surmonter tout ce qui pouvait restreindre ou mettre fin à leur pouvoir. Un ensemble de croyances des plus arrogantes ont été profondément imprégnées dans la psyché de chacun. Une des nombreuses raisons de notre difficulté à secourir nos partenaires dans la Lumière étaient ces conceptions fondamentales malsaines. Cette croyance est en train de refluer, alors que de jour en jour, les Cieux envoient à l’humanité un feu d’artifice d’énergies positives élevant la conscience. Nous avons observé nos partenaires terrestres réussir à modifier cette croyance négative et lancer une série d’arrestations majeures parmi ce groupe mondial de serviteurs. L’objectif de cette opération est de garantir que la prospérité mènera directement à une gouvernance GESARA pour ce monde en souffrance depuis si longtemps. Etape par étape, c’est en effet ce qui est en train de se réaliser !

Ces évènements font partie d’un projet plus important, qui est destiné à établir les fondations du royaume dans lequel nous avons l’intention d’atterrir lorsque le moment divin propice sera venu. C’est la poursuite d’un projet que nous, avec les Maîtres Ascensionnés, souhaitons achever dans un très proche avenir. Les peuples de Gaïa sont au milieu d’une suite d’évolution des cycles de population. Notre responsabilité est de nous assurer que les aspects les plus critiques de cette planète reçoivent les fonds nécessaires pour atteindre un certain nombre d’objectifs-clés. Ceux-ci comprennent l’infrastructure d’arrivée en eau pure, le réseau électrique et un système de tout-à-l’égout moderne. Pour nous, c’est horrifiant de voir que la plus grande partie de la planète manque de moyens pour se connecter à l’internet et doive passer la nuit sans éclairage électrique. Ces conditions primitives devront être transformées rapidement. Il y a suffisamment d’énergie et de fonds dans ce monde pour y remédier rapidement. Ces problèmes, de même que les besoins importants d’alphabétisation, devront être pris en compte par nos associés terrestres.

Les Cieux ont d’abord créé tout ce projet il y a longtemps lorsqu’ils se sont adressés solennellement aux Maîtres Ascensionnés. Ils ont décrété que la nouvelle réalité destinée à libérer l’Humanité de surface devait être caractérisée par sa prospérité sans fin, accompagnée d’un retour de votre liberté, attendue de longue date. L’humanité devait regagner sa souveraineté individuelle perdue par les proclamations illégales des Anunnaki, c'est-à-dire par des écrits Divins corrigeant ainsi cette mauvaise direction affligeante. La première mission des Maîtres Ascensionnés a donc été de superviser et de secourir l’humanité en vertu de nombreuses dispositions édictées par le Ciel à cet effet. Ces règles ont été respectées, ainsi que le décret fournissant les montants nécessaires pour alimenter une prospérité aussi gigantesque. De plus, une équipe spéciale devait être constituée pour renverser les serviteurs des Anunnaki le moment venu. Maintenant que cette tâche est accomplie, vous êtes prêts à récolter les fruits de cet effort immense. En outre, ces projets ont été soutenus par notre arrivée comme l’a ordonné le Ciel. Les prochaines étapes consistent à permettre l’achèvement des évènements qui constituent cette opération spéciale et à nous préparer pour le premier contact.

Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Cette prochaine période de votre développement spirituel consistera à éviter le retour éventuel des ténèbres à un semblant de pouvoir. Les Administrations bénies du Ciel ont prédéterminé leur défaite. C’est un processus divin que vous pouvez véritablement célébrer. Prenez vraiment conscience de ce qui se passe et utilisez vos aptitudes exceptionnelles pour vous projeter à ce sujet vital. Le Ciel a orchestré un mécanisme qui est de nature divine. Considérez cette réalité actuelle comme un moyen habile pour valider qui est favorable aux changements extraordinaires qui vont suivre. Il y a treize millénaires, les entités des ténèbres ont pris en charge cette réalité en créant un monde horrible pour toute l’humanité de surface. Il est vital que tous ceux qui sont opposés à ces changements montrent leur véritable visage et s’ajoutent à la liste déjà longue de ceux qui vont être isolés de vous, par le divin. Par conséquent, ce scénario béni est fin prêt à révéler qui soutient, ou ne soutient pas, la nouvelle République !

Nous vous demandons juste d’être patient et de vous préparer à la grande annonce à venir. Les Cieux ne souhaitent pas continuer à observer les souffrances. Une fois ce processus achevé, nous avons pleinement l’intention de présenter la nouvelle gouvernance Américaine et de mettre fin à la sinistre comédie qui a commencé il y a 150 ans. Lorsque la Constitution d’origine a été proclamée, il lui a manqué la Déclaration des Droits. Une fois complété, ce mode de gouvernance a été légitimement proclamé. La même chose est vraie à présent. Seuls les documents bénis de NESARA deviendront légitimes. Prenez patience et sachez dans vos cœurs ce qui va se produire sous peu. Réunissez-vous et prenez conscience de ce qui est en train de se passer et utilisez vos énergies pour nous permettre de triompher ! Ceux qui se pavanent actuellement avec tant d’arrogance vont être isolés par nos associés sacrés ! Cette opération a déjà commencé ! Soyez patient et permettez qu’elle manifeste et transforme cette réalité.

Rappelez-vous, mes Chers, cette réalité marque une rupture très nette avec l’obscurité et apporte la Lumière. Cette opération nécessite toute une série de « coups montés » pour garantir le fait que tous les tenants de l’ancienne oligarchie soient capturés et fermement tenu à l’écart de tous. Ce procédé nécessitait de trouver un moyen pour que ceux qui vivaient à l’abri de leurs repaires souterrains proverbiaux en sortent et se révèlent clairement à nos associés. Cette opération prend un peu plus de temps que prévu à l’origine. Soyez patients, mes Bien-aimés ! L’ensemble de ce mécanisme sera bientôt corrigé par une série d’annonces majeures. Alors la nouvelle gouvernance pourra se révéler et cette réalité pourra vraiment être transformée pour le meilleur. Cette opération divine va faire sortir de leur trou tous ceux qui étaient enterrés si profondément que des balayages sélectifs de nos associés ont été incapables de les localiser. Le moment que nous avons l’intention divine de manifester est proche. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires. Nous avons passé en revue ce qui se déployait sur cette magnifique planète bleue-verte et montré comment les forces de Lumière construisaient leur grande victoire. Beaucoup de choses se déroulent qui sont sur le point de transformer ce monde en un monde meilleur. Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


Website: Planetary Activation Organization
Traduction Française: Patrick T revu Isabelle




 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog