Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 21:46
Message de Jésus - Votre réveil de l’illusion, de l’irréalité, est imminent

Jésus, transmis par John Smallman

 

Il n’y a que le UN ! Vous savez tous cela, même si beaucoup d’entre vous ont du mal à accéder à cette connaissance, à ce savoir intérieur profond. Dieu, notre Père, la Source de tout ce qui existe et en qui tout est contenu, EST tout simplement. Et la Source est infinie, sans limites, sans frontières — il n’y a pas d’au-delà, il n’y a que l’intérieur, qui n’a ni commencement ni fin, qui EST tout simplement, TOUJOURS, PARTOUT. C’est inévitable, incontournable, soutenant en permanence tout ce qui existe dans une acceptation aimante, ne jugeant jamais, étreignant et enveloppant simplement dans le champ éternel de l’AMOUR.

Il n’y a absolument rien que vous devez, ou pouvez, faire pour être méritants, et encore moins plus méritants aux yeux de Dieu. Il vous a créés parfaits et évidemment vous ne pouvez pas améliorer quoi que ce soit, alors arrêtez de raisonner, de vous creuser la tête, de vous interroger, de douter, et généralement d’essayer de vous rendre recevables aux yeux de Dieu, parce qu’Il vous a créés comme Lui, infiniment et éternellement recevables. Tout ce qu’Il crée est semblable à Lui-même parce que tout est en Lui. Ouvrez juste vos cœurs pour recevoir l’abondance de l’Amour dans lequel vous êtes en tous temps enveloppés et lâchez les doutes, les soucis et les angoisses que vous autorisez à vous tourmenter ; et ensuite, une fois de plus, sachez que vous êtes éternellement et divinement aimés et pris en charge.

Il est temps de vous réveiller du rêve, du cauchemar, de l’illusion qui vous a apporté tant de douleur et de souffrances inutiles. Vous avez choisi de subir l’expérience de la séparation en construisant un état ​​d’être imaginaire qui excluait Dieu. Il ne pouvait être qu’imaginaire, irréel, parce que sans Dieu, vraiment séparé de Lui, il n’y a rien — pas de conscience, pas de vie, pas d’Amour — et cela dépasse le domaine du possible. Vous êtes tous en permanence sains et saufs dans les bras aimants de votre Père, et c’est ce que signifie « immuable* ».

L’Amour est éternel, immuable. La vie est un aspect de l’Amour, comme la conscience, comme le plein éveil, l’état auquel vous êtes en train de revenir. Vous n’avez jamais quitté cet état, mais vous avez fermé vos yeux et faire semblant de partir, et vous êtes sur le point de les ouvrir et de découvrir que vous êtes toujours là où vous étiez lorsque vous les avez fermés, à la Maison dans les bras de votre Père. Le bonheur absolu de savoir Qui vous êtes, Qui vous êtes vraiment, est sur ​​le point d’éliminer à jamais la douleur et la souffrance sans fin dans lesquelles l’illusion vous a apparemment ensevelis depuis tant de lustres. Vous avez choisi collectivement de vous réveiller et de rejeter l’illusion, et c’est ce qui va arriver — votre réveil de l’illusion, de l’irréalité dans laquelle vous avez apparemment été immergés pendant des éons, est imminent !

L’éclat de ce qui vous attend est indicible. Votre émergence dans la brillante Lumière de la Réalité ne peut plus être différée. Vous devez vous réveiller du rêve, dans l’émerveillement grandiose de la Réalité, votre seule et véritable Demeure, autrement connue par l’humanité comme : le Ciel, le Paradis, le Jardin d’Éden, le Nirvana, Shamballa, et une myriade d’autres noms. Cette Réalité est à l’intérieur de Vous, toujours. Vous réveiller c’est découvrir votre véritable identité comme Une avec la Source, dans un état de paix et l’harmonie infiniment fluides, où les désirs individuels sont unis à la Volonté Une et se reconnaissent comme des aspects essentiels non différenciés de cette Volonté Une. Et cette reconnaissance apporte la joie, une joie totale et absolue, une connaissance qui surpasse tout ce que vous avez jamais connu, une sagesse au-delà du concevable, et une paix qui exalte et révèle une possibilité infinie d’opportunités créatrices auxquelles vous pouvez participer. Pensez à tous les arts dont dispose l’homme pour ajouter beauté et émerveillement à votre environnement ; ils ne sont rien si on les compare aux possibilités qui vous attendent lorsque vous vous réveillerez.

La limitation relève de l’illusion, un état dans lequel la difficulté et l’impossibilité semblent entraver et empêcher presque tous vos projets créatifs, si inspirants et désirables qu’ils puissent paraître. Beaucoup d’entre vous obtiennent bien satisfaction, parfois une satisfaction incroyable, en surmontant des difficultés, des problèmes, des conflits et des revers tandis qu’ils s’efforcent d’atteindre les objectifs que d’autres ont fixés pour eux, ou qu’ils se sont eux-mêmes fixés. Mais supposons au lieu de cela que l’énergie ainsi utilisée puisse être mise sans réserve dans vos concepts créatifs et artistiques — pouvez-vous imaginer à quel point ça serait plus enrichissant ?

L’effort et la lutte sont eux-mêmes devenus des entreprises créatrices pour vous, ce qui affaiblit votre conscience de la Réalité et les souvenirs vagues et éloignés que vous avez d’Elle. Vous honorez grandement ceux qui réussissent, en particulier là où beaucoup d’autres ont essayé et échoué — ce qui est aimable, empathique et généreux — mais cela augmente également la douleur, la souffrance et la désolation au point d’en faire le but de l’exercice durant lequel ils ont été vécus. Et la tendance est de focaliser beaucoup plus l’attention sur la souffrance et l’indomptabilité démontrées par ces êtres déterminés que sur ce qu’ils ont effectivement accompli.

Pour faire la guerre avec succès ces « vertus » doivent être encouragées et honorées, comme elles l’ont été pendant des éons. Mais la guerre elle-même n’est pas et ne peut pas être un succès, comme le démontre très clairement, encore et toujours, votre histoire mondiale.

L’illusion encourage la souffrance et fait semblant de la récompenser. Mais en vérité, ceux qui sont honorés sont vite oubliés, à moins qu’ils continuent à tendre vers de nouvelles réalisations ; et leurs récompenses sont très souvent de graves dommages corporels qui les limitent et les restreignent encore plus sur le chemin de leur vie humaine. Et, comme des héros oubliés, ils se retrouvent avec beaucoup de temps pour réfléchir sur les rôles qu’ils ont joués, et découvrir souvent qu’ils n’ont pas été pleinement fidèles à eux-mêmes, même s’ils ont fait de leur mieux pour plaire à ceux qui les commandaient ou les dirigeaient, et de leur mieux pour soutenir et protéger ceux qui étaient « de leur équipe ou de leur côté ». Certains se haussent au-dessus de cette prise de conscience et apprennent à servir l’humanité, mais beaucoup sont submergés par l’amertume et un sentiment intense que leur vie a été une série d’échecs catastrophiques que rien ne pouvait soulager. Ceci, bien sûr, n’est pas le cas. Toute vie humaine, quelque déraisonnable et mauvaise qu’elle puisse sembler avoir été a, dans le long terme, entraîné des changements essentiels dans votre façon de penser et dans vos croyances.

Toutes vos cultures humaines, vos races, vos philosophies, vos religions et autres organisations — politiques, commerciales ou sociales — sont porteuses de croyances et de valeurs qu’elles vous persuadent de respecter, qu’elles encouragent, et qu’elles tentent même de vous imposer, exigeant que vous adoptiez des attitudes et des comportements qui « soi-disant » sont pour le bien ultime de tous. Il n’en est rien, tout simplement parce qu’ils sont facteurs de discorde. Tous vous ne connaissez que trop bien la maxime « diviser pour régner », et pourtant, quand elle est utilisée dans ce but précis, personne ne semble le remarquer… jusqu’à ce qu’il soit trop tard. C’est une forme insidieuse de trahison qui a été utilisée maintes et maintes fois envers une majorité essentiellement ignorante et qui ne se doutait de rien, par une élite non élue dont le but constant et immuable est de maintenir ou d’accroitre son pouvoir sur l’humanité.

Ça suffit. Collectivement, vous avez choisi de vous réveiller de l’illusion, et c’est terrifiant pour ceux qui voudraient vous contrôler, d’où leurs tentatives sans cesse croissantes d’introduire de nouvelles lois pour restreindre davantage les droits de la personne («diviser pour régner») dans l’intérêt du maintien de la sécurité de la nation contre les attaques terroristes qui, à moins d’être empêchées par la force, sont sur ​​le point de le détruire. Et la peur a été si puissamment encouragée par toutes sortes de publicités que beaucoup se sentent vraiment menacés, en danger, et seraient prêts à soutenir presque n’importe quelle mesure qui prétendrait les protéger de ces menaces très fortement perçues mais irréelles.

Vous êtes tous des êtres souverains créés dans l’Amour pour une éternité de joie extatique, et ceux qui voudraient continuer à soutenir et à maintenir l’illusion font tout leur possible pour vous empêcher de devenir conscients de votre héritage divin et de votre destinée divine immuables. Tournez-vous vers l’intérieur, demandez de l’aide et de l’Amour à ceux qui veillent sur vous en permanence dans les royaumes spirituels, puis ouvrez-vous pour les recevoir. Lâchez tous vos doutes et toutes vos angoisses, ils sont totalement infondés, parce que vous êtes tous des êtres divins dont le réveil est garanti. Croire le contraire, c’est embrasser et soutenir l’illusion avec toutes les peurs et les angoisses qu’elle encourage.

Laissez aller. Et, lorsque vous vous tournez tous les jours vers votre havre de paix, votre sanctuaire intérieur — là où la « Paix qui surpasse toute compréhension » vous attend pour vous préparer à vous réveiller dans la Lumière éclatante de la Réalité — abandonnez-vous à la Vérité de l’Amour infini et absolu de Dieu pour vous.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog