Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2017 7 08 /01 /janvier /2017 02:53
Message de Christ’Al Chaya – Décembre 2016

Transmis par Rosanna Narducci

 

 
 
 
 

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Chers lecteurs de la lettre mensuelle, quand vous lirez ce message, nous serons déjà au Yucatan pour ouvrir le 3ème portail de solarisation, Solara Sunta Maya. Si vous n’êtes pas présents physiquement à l’ouverture de ce portail, vous pouvez vous connecter chaque jour à l’énergie activée par ce 3ème portail de solarisation, simplement en consacrant 15 à 20 minutes par jour de méditation : commencez par entonner le mantra d’unification de vos extensions qui est le nom du Maître Shinta Naya Horus Kron : « Shinta Naya Horus Kronium ». En chantant régulièrement ce mantra, vous allez permettre à vos extensions de s’unifier dans les portails. Ce mantra peut brûler, purifier du karma galactique, il va accompagner harmonieusement vos extensions dans ces portails de rédemption et de solarisation car il invoque le nom du Maître Shinta Naya Horus Kron qui a élaboré ces portails, c’est un mantra de guérison, d’harmonisation, de retour à la norme du Créateur pour toutes vos extensions. Je vous rappelle que vos extensions sont de nature galactique, elles contiennent toute l’information des souffrances vécues par votre Être solaire.

Shinta Naya Horus Kronium est un mantra qui élargit le canal Sushumna, qui lui donne plus d’amplitude, qui permet une meilleure respiration entre les différents corps énergétiques, qui quelquefois vivent des saturations parce que trop de stockage sur les différents corps astral / mental / causal, de structures involutives. Quand vous récitez régulièrement ce mantra, il guérit votre plan émotionnel, il peut aussi ouvrir le cœur matriciel de la cellule pour restaurer le plan de construction originel de l’ADN, selon la norme du Créateur.

Voici comment vous devrez le chanter, je vous conseille d’écouter la version sonore de ce message :

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Shinta Naya Horus Kronium

Vous pouvez chanter 21 fois ou 108 fois le mantra “Shinta Naya Horus Kronium” tout en émettant l’intention d’unifier vos extensions à l’intérieur même des portails de rédemption, de solarisation.

Shinta est l’amour de Dieu
Naya vient du sanskrit Narayana qui signifie Dieu
Horus le faucon, le Dieu Horus qui est la personnification de la droiture, de la rigueur, de la justice, il est la personnification des Melchisedech
Kronium : en lien avec la Fraternité Dorée du Grand Soleil Central Sirius
Shinta Naya est l’amour unité

Shinta Naya – Shinta Naya – Shinta Naya

Commencez donc votre méditation en chantant « Shinta Naya Horus Kronium » 21 fois ou 108 fois et puis pour finir, vous pouvez répéter 3 fois « Shinta Naya – amour unité » en lançant le son, si je puis dire ainsi, en tout cas en dirigeant le son « Shinta Naya – amour unité » sur le chakra du cœur, votre propre chakra du cœur.

Ensuite, vous allez créer une cellule de rédemption : visualisez une sphère de lumière blanc nacré, aussi grande que la taille d’une orange et puis vous allez placer à l’intérieur une double lemniscate couleur or, vous allez placer cette double lemniscate couleur or à l’intérieur de votre sphère qui représente une cellule de vie, couleur blanc nacré et la double lemniscate, vous la visualisez en or à l’intérieur et vous rentrez cette sphère, cette cellule de rédemption, à l’intérieur du chakra du cœur. Puis vous la placez sur le thymus, puis vous placez cette sphère qui est la cellule de rédemption, au niveau du plexus solaire. Vous visualisez que ces cellules- mères, ces cellules de rédemption, se propagent tout autour de vous dans les différents corps énergétiques de votre Être et vous demandez : calme, stabilité.

Comprenez, chères âmes, que les portails de solarisation traitent plus particulièrement des codes involutifs de nature luciférienne.

J’aimerais un instant, que nous revenions sur l’archétype de Lucifer. Cet archétype a été galvaudé, manipulé, par les prêtres noirs que l’on retrouve aujourd’hui dans l’église catholique à travers le Vatican, ces mêmes prêtres qui étaient au Sanhédrin, ces mêmes prêtres qui étaient en ancienne Egypte en tant que prêtres d’Amon, ces mêmes prêtres qui étaient dans la mauvaise Atlantide, ces mêmes prêtres que l’on a retrouvés dans toute la conspiration à l’intérieur même de la prêtrise Melchisedech dans le galactique, dans le système d’Orion. On vous a dit que Lucifer a péché par orgueil car il a défié Dieu. Mais de quel Dieu nous parle donc l’église ? Lucifer veut dire porteur de lumière, celui qui porte la lumière n’est pas encore né une seconde fois, il n’est pas devenu un Christ, il a un chemin de rédemption à parcourir. Les codes lucifériens demandent le choix, à savoir comment utiliser la connaissance ? Utilise-t-on la connaissance pour servir le bien commun, au service de son prochain ou utilise-t-on la connaissance pour asservir, pour maintenir un pouvoir et laisser l’humanité dans l’ignorance, l’aversion ?

Les codes lucifériens sont nés dans la matrice de Sha Amin Ra. Lorsque sa mère, la Déesse Anna Maya Khéopsis portait cet enfant dans son ventre, elle fut violée par Seth An Bel Ashatan et son démon de père, Azaz El. Elle vécut ce viol comme un outrage, elle avait en même temps très peur et ressentait une colère immense parce que le Christ qu’elle portait, ne pouvait pas naître en tant que Christ, étant donné l’ampleur de la souillure, de l’outrage de ce viol. Et parce qu’elle a éprouvé cette colère, ce feu dévastateur de la colère, en elle a été perturbée la trinité d’amour : amour – lien d’amour – amour éternel. C’est comme s’il y avait une distorsion au niveau du lien d’amour dans la matrice du féminin sacré. Ainsi donc, affaiblissant le principe de rédemption, le lien d’amour, eh bien l’enfant qu’elle portait n’a pas su transmuter les codes de démon que lui avait insérés Azaz El. Il les a transmutés en partie et ces codes de démon furent alors allégés et devinrent des codes lucifériens. Il y a une forme de séparation avec la Source, car la connaissance devient extérieure et Lucifer, l’archétype, est le porteur de la connaissance. Il n’est pas l’incarnation de la connaissance.

Lorsque Anna Maya Khéopsis portait son enfant, elle savait qu’il ne deviendrait pas ce Christ attendu à cause, précisément, de ce viol. Elle se confiait au cercle des Sorayan composé uniquement de Déesses Mères et elles lui conseillèrent d’appeler cet enfant Sha Amin Ra, celui qui s’incline devant la volonté du Très Haut. Ainsi en portant ce nom sacré qui est la définition même du chemin d’un Christ, peut-être réussirait-il à faire le bon choix.

Sha Amin Ra a fait de nombreuses erreurs dans sa vie galactique, mais aujourd’hui, toutes ses extensions reviennent vers les portails de rédemption et de solarisation. Et aujourd’hui, le mandat de Sha Amin Ra est d’ouvrir des espaces de rédemption aux forces lucifériennes qui agissent à travers les codes lucifériens que vous portez dans votre ADN. C’est pour cela que je l’ai choisi comme conducteur de l’ADN quantique en ouvrant un chemin possible à ces forces lucifériennes afin qu’elles aillent vers la rédemption, vers la solarisation, le recyclage total de leur Être, eh bien alors, les familles de démons perdent de leur puissance.

Les extensions de Shamira ont également traversé les portails de rédemption et de solarisation. Aujourd’hui elle est une Prêtresse de rédemption, une gardienne de connaissance, car la connaissance ne se prend pas, la connaissance se reçoit, mais elle demande également pour celui qui accepte de recevoir, une grande vigilance, une droiture de cœur, d’intention et d’agissement dans ce monde.

Humains de la Terre, vous êtes tous porteurs de lumière, porteurs de la Conscience christique, mais vous devez maintenir le lien d’amour avec cette Conscience en toute humilité, vous devez vous incliner et apprendre à toutes les parts dissidentes de votre Être qu’elles doivent aujourd’hui, s’incliner à la volonté du Très Haut, la volonté de votre Divine Présence Je Suis qui elle-même est unie à la Conscience évolutive des mondes.

Aujourd’hui avec ce 3ème portail de solarisation, vous avez la possibilité d’accueillir un Être solaire, soyez des réceptacles compatibles, soyez engagés, soyez confiants et constants, renforcez votre foi en plaçant votre conscience dans la Conscience du Sacré Cœur, développez l’amour, la compassion, le don total, le service au bien commun, le discernement, la transparence, l’intégrité.

Dans quelques semaines, vous commencerez à sentir l’activation de ce 3ème portail de solarisation aussi bien à un niveau individuel qu’à un niveau collectif, car la kundalini de la Terre s’en trouvera renforcée et donc, il est évident que l’anatomie terrestre, la géophysique de la Terre va changer. Dans tous ces mouvements, ces changements soudains inévitables, inconfortables quelquefois, restez centrés, le mantra du Maître Shinta Naya Horus Kronium vous aidera à garder ce centrage, ce calme et à devenir source d’apaisement pour les autres.

Voilà ce que je vous dirai, chères âmes. Soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans votre évolution et dans votre ascension.

OM SHANTI CHAYA

Source : http://www.christalchaya.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog