Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 01:18
Hillary Clinton hospitalisée d’urgence à la suite d’une crise de nerf et d’un arrêt cardiaque
 

Washington | L’ex secrétaire d’Etat Hillary Clinton a été hospitalisée ce vendredi soir à la suite d’une crise cardiaque dans un hôpital de la capitale fédérale américaine, selon des sources proches.

Des témoins précisent que quelques instants avant de succomber, Hillary Clinton se serait adressé à eux comme la Présidente des Etats-Unis. « Je suis la Présidente des Etats-Unis d’Amérique ! Vous allez m’obéir maintenant! », aurait-elle ainsi crié selon des témoins qui préfèrent rester anonymes.

« Je ne le laisserai pas diriger l’Amérique ! Je ne le laisserai pas diriger l’Amérique ! Je ne le laisserai pas diriger l’Amérique… » auraient été ses dernières paroles désespérées avant de tomber raide comme une saucisse sur le sol.

Madame Clinton n’a effectivement pas digéré le fait qu’elle ne sera pas la future Présidente des Etats-Unis d’Amérique et cette crise – tout autant symbolique que physique – représente toute l’amertume qu’elle a ressentie durant les derniers jours de sa campagne.

Obama a décidé de quitter précipitamment les festivités familiales dans sa villa de campagne pour se rendre à l’hôpital afin de soutenir moralement la pauvre dame à l’agonie. « C’est les russes ! C’est les russes ! », aurait dit Hillary Clinton à Obama tandis qu’elle bavait et qu’elle regardait dans le vide avec des yeux de poissons morts.

« Vous savez, une campagne présidentielle, c’est très difficile, » aurait déclaré John son interprète. « Quand on est sur le plancher des vaches et qu’on fait de la politique, ah ah, vous savez c’est pas facile, » toujours selon John, qui parle un français impeccable. « Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse. » dit-il visiblement éberlué par les circonstances tragiques.

Bill Clinton quant à lui n’a pas voulu commenter l’affaire.

Madame Clinton a subi une cuisante défaite face à Donald Trump en novembre dernier lors des résultats des élections présidentielles américaines. Le vote du collège électoral à quant a lui été jeté le 20 décembre dernier et a officiellement fait de Donald Trump le futur président des Etats-Unis. Il entrera dans ses fonctions officielles le 20 janvier prochain et reste donc jusqu’à l’heure actuelle le Président Élu.

Il semblerait que son état s’améliore mais elle restera à l’hôpital tout un mois entier, c’est à dire jusqu’à l’investiture de Trump comme futur président des Etats-Unis.

C’est un terrible revers du droit pour un parti qui refuse d’accepter sa défaite et qui ne cesse de blâmer les russes, les fausses informations sur internet et la mentalité des américains en général pour l’échec d’Hillary Clinton.

L’histoire ne se rappellera pas de ce triste épisode… ce qui n’est pas plus mal.

Source: Before It’s News, le 24 décembre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog