Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2016 5 30 /12 /décembre /2016 02:58
Europe : Les USA déploient 1 600 blindés contre la Russie tandis que l’invasion islamique se poursuit

BREIZATAO – ETREBROADEL (17/12/2016) La présidence Obama continue de menacer la Russie en accroissant sans cesse les moyens militaires US en Europe. Outre les diverses accusations dont Vladimir Poutine est l’objet – dont celle d’avoir truqué les élections aux États-Unis (voir ici) -, Washington assure que Moscou menace désormais les… Pays-Bas.

Russia Today (source) :

L’OTAN continue d’augmenter ses capacités militaires et a rouvert ses sites de stockage datant de la guerre froide. Le premier d’entre eux se trouve aux Pays-Bas où Washington doit déployer 1’600 chars. Un total de 1 600 véhicules doit être stocké dans un complexe de six dépôts dans le village d’Eygelshoven à la frontière belgo-allemande. Le site d’Eygelshoven a été ouvert en 1985, lors de la guerre froide,et devait permettre aux troupes américaines de répondre plus rapidement en cas d’attaque soviétique.

Et le gouvernement US entend disséminer un peu partout des blindés :

Des chars Abrams, des véhicules Bradley et de l’artillerie Paladin arriveront aux Pays-Bas dans le cadre d’un plan, approuvé par le Congrès américain, d’augmentation des capacités militaires de l’OTAN en Europe. Des sites de stockage doivent être également rouverts en Pologne, en Belgique et en Allemagne.

Dans le même temps, aucune mesure n’est prise au sud de l’Europe pour stopper l’invasion afro-islamique. La « menace » se limite donc au seul pays blanc encore chrétien et patriote. En fait, l’UE et l’Otan organisent littéralement l’invasion.

Le Figaro (source) :

Un millier de migrants qui se trouvaient à bord d’embarcations surchargées ont été sauvés en deux jours et 16 corps récupérés, ont annoncé aujourd’hui les garde-côtes italiens. Ils précisent avoir récupéré 800 migrants dans neuf bateaux différents dimanche et av

oir coordonné le sauvetage de 230 personnes aujourd’hui. Au 1er décembre, plus de 173.000 personnes à bord d’embarcations diverses sont arrivées en Italie, ce qui dépasse le précédent record de 170.000 en 2014. Sur les trois dernières années, 500.000 personnes ont débarqué en Italie par la mer.

A ce stade, il n’est plus irréaliste d’envisager le recrutement de djihadistes par l’UE pour combattre la Russie. C’est littéralement ce qui se passe à Alep. A n’en pas douter, le maître du Kremlin doit être terrorisé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog