Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 13:57
Michael McCaul

Michael McCaul

 
 
 
 
 
 
Le Président de la Sécurité intérieure déclare que Hillary est coupable de Trahison
 
Alex Cooper, le 4 novembre 2016
Source : Conservative Daily Post - par Alex Cooper
URGENT : LE PRÉSIDENT DU SERVICE DE LA SÉCURITE INTÉRIEURE (DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY) ACCUSE OFFICIELLEMENT HILLARY CLINTON ...
 
Le Président du Service de la Sécurité intérieure, Michael McCaul vient de faire l’annonce ACCABLANTE
 
Le Service de la Sécurité intérieure (Department of Homeland Security) vient juste d’intervenir en direct sur la chaîne Fox News (annoncée comme la chaîne de la divulgation, NdT.) pour informer le Peuple Américain que Hillary Clinton est coupable de trahison.
 
 

 

Lors de cette annonce accablante, le Président du Service de la Sécurité intérieure, Michael McCaul a révélé que Hillary Clinton a clairement agi à l’encontre de tous les avertissements de sécurité qui lui avaient été adressés alors qu’elle était Secrétaire d’État (Ministre des Affaires étrangères).

 
En outre, il a révélé que Hillary Clinton avait emporté de multiples outils électroniques à l’étranger. Non seulement cela, mais il a été prouvé qu’ils avaient été piratés par la Chine, la Russie et l’État Islamique d’Iran.
 
L’intention est évidente : Hillary Clinton a utilisé le serveur de messagerie secret pour dissimuler ses actes au Peuple Américain. Elle a commis le crime de trahison envers les États-unis. 
Voici la vidéo complète en anglais :
 
 
"Obama" a également été impliqué dans cette activité hautement illégale de courriels. Il a même utilisé un pseudonyme pour protéger son identité. Les experts en sécurité du FBI ont facilement découvert le pseudonyme, révélant des centaines de conversations secrètes entre Obama et Hillary sur la politique étrangère et intérieure !
 
Et maintenant que le FBI a découvert des preuves abondantes que Hillary a utilisé la Fondation Clinton pour gagner des millions, cela signifie que le serveur de messagerie a de toute évidence servi à voler le Peuple Américain.
 
Pire encore, le Daily Mail a informé à propos de WikiLeaks que le Directeur de campagne de Hillary et ancien chef de cabinet de la Maison Blanche d’Obama, John Podesta, avait été averti à l’avance des enquêtes imminentes. Cela leur a permis d’effacer et de détruire à l’acide tous les 33.000 courriels à peine 5 jours avant son inculpation !
 
Les agissements de Clinton vont bien au-delà de la corruption politique. Ils démontrent à l’évidence une intention de détruire la Justice et la Démocratie américaine. Et il ne s’agit pas que d’Hillary Clinton. Notre propre Commandant en chef y a été impliqué tout du long. 
 
 
Ils font partie de la même Force Maléfique qui a usurpé la place de la Démocratie américaine
 
Oh, et le Département de la Justice est actuellement dirigé par Loretta Lynch, qui a rencontré secrètement Bill Clinton sur une piste d’atterrissage à Phoenix en Arizona quelques jours seulement avant qu’Hillary ne soit mise hors de cause ! A ce jour, Lynch fait l’objet d’une injonction pour révéler les détails de cette rencontre.
 
Lorsque la Constitution américaine a été élaborée, une clause très significative et indispensable a été ajoutée :
 
« Lorsque, peu importe quelle forme de gouvernement devient destructrice de ces objectifs, il revient de droit au peuple de la modifier ou de l’abolir, et d’instaurer un nouveau gouvernement ».
 
Nous sommes désormais à la veille de ce que nos petits-enfants appelleront la Seconde Révolution Américaine. 
Le gouvernement n’est plus celui du peuple ; au contraire des officiels corrompus utilisent les citoyens comme des pions dans un jeu tordu de mort et de destruction.
 
En vérité, le sort de notre nation va se jouer en l’espace de cinq "courtes" journées.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog