Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 19:50

 

 

Lazare : De plus en plus de gens croient que la terre est plate.

Influence de l'Islam sans doute !

En ce qui concerne le Christianisme, voici ce que la Bible en dit :

C'est Dieu qui parle :
Proverbes 8 : 31
Jouant sur
le globe de la terre, Et trouvant mon bonheur Parmi les fils de l'homme 

Pape François: « La Terre est plate et est vieille de 4000 ans. »

Rome | Hier, le pape François a visité par surprise deux hôpitaux de Rome pour réconforter les malheureux, les petits et les grands et pour leur donner du courage face à l’adversité, comme il le fait une fois par mois, à deux structures sanitaires de Rome, a annoncé le Bureau de presse du Saint-Siège.

Ces traditionnels « vendredis de la miséricorde » s’inscrivent dans le cadre du Jubilé extraordinaire de la miséricorde, voulu par le pape argentin.

Une fois arrivé à l’hospice « Villa Speranza », le pape François a expliqué à une femme en phase terminale de cancer, que la ‘Terre est plate et qu’elle est vieille de 4000 ans.’

La femme mourante lui aurait demandé où se situait l’enfer et le Pape a répondu avec un sourire, « ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas invitée! Mais je peux vous dire qu’il est sous terre là où il fait très chaud. »

François le ‘platiste’

Le pape aurait même affirmé que le soleil est rouge au petit matin car il « reflète les flammes de l’enfer tel un miroir. » L’enfer se situerait sous nos pieds selon François.

« Je vais vous dire, les scientifiques se trompent sur toute la ligne. La Terre n’est pas ronde! Regardez les astronautes qui filment dans l’espace, ils ont des caméras spéciales qui arrondissent les angles et donnent l’impression que la Terre est ronde. »

« Il faut utiliser nos yeux et notre bon sens dans la vie, sinon comment voulez-vous faire? » a rétorqué le pape François à un journaliste peu tolérant qui se serait moqué de lui.

terre-plate

Le Pape n’a cessé de répéter aux journalistes qu’ils ne font que ‘rapporter des âneries’ et qu’ils feraient mieux de ‘revenir à Dieu’ suite à une volée de critiques.

Le platisme est la croyance que la Terre est plate et qu’elle est le centre de l’univers selon un modèle géocentrique. Les théories platistes ont du succès sur internet depuis 2013 pour des raisons qui restent encore obscures.

En outre le Vatican a combattu avec hargne tous les hérétiques qui affirmaient que la Terre était ronde au moyen-âge. Plusieurs d’entre eux ont été envoyés au bûcher pour être brûlés vifs, notamment Giordano Bruno qui avait osé affirmer avec une arrogance sans pareille, que toutes les étoiles représentent différents soleils et que plusieurs planètes gravitent autour d’elles comme pour la Terre et son système solaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

TAM 06/12/2016 16:51

Lazare ! En fait ce papum( en latin racine du français) est gonflé par ses " N.O.M"breuses fréquentations. Sacré pneumatique ! Il roule depuis 3 ans et a déjà fait passer des choses pas très Kto. Attendons le clou final....Là, c'est lui qui va se retrouver à plat....et non la Terre. Et quand il sera plat, on le verra comme "soupape". Satané François !!!!

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog