Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 03:32
Message de Saul - Lorsque quelque chose de troublant se glisse dans votre conscience, laissez-le s’écouler

Saul, transmis par John Smallman

 

L’événement à venir pour lequel vous – l’humanité – vous avez progressé régulièrement, depuis si longtemps, avec parfois quelques rare retour en arrière, devient de plus en plus proche. Oui, tout est prévu, et votre réveil doit avoir lieu précisément, comme il a été divinement planifié, avec votre aide enthousiaste et votre accord. Tous les doutes que vous pouvez conserver à ce sujet sont complètement sans fondement. Libérez-vous en, et concentrez toute votre attention sur ce que vous désirez vraiment voir arriver, afin de le mener à bien. C’est votre tâche, vous êtes secondé par chacun d’entre nous dans les royaumes spirituels, qui vous offrons constamment des conseils (seulement quand vous les demandez) et des encouragements.

En ayant passé tant d’éons dans le milieu illusoire que vous avez créé, vous avez construit autour de vous dans ce milieu, tout en jouant  à vos jeux, une coquille dure pour vous protéger des attaques qui ont été un aspect permanent de cet étrange environnement où vous êtes restés. Ce  à quoi vous êtes maintenant engagé consiste à ramollir et à supprimer de cette coquille, de sorte que vous puissiez interagir pleinement avec le domaine de l’Amour divin qui vous entoure en tout temps et qui n’aspire qu’à vous tenir dans ses bras aimants.

Pour ramollir cette coquille et vous permettre de laisser aller ce qu’il en reste, vous vous êtes maintenant confronté à toutes ces initiatives sans amour et toutes ces attitudes qu’elles généraient dans votre conscience, parfois avec des effets très déstabilisants. S’éveiller veut dire s’éveiller dans la Présence divine où tout est Amour. Ce qui est sans amour ne peut y entrer parce que l’éclat de la Lumière divine bouleverse et terrifie tout ce qui est dépourvu d’amour. Cette peur que vous pourriez avoir d’être jugé trouve ici ses racines, dans votre intériorité profonde à partir de ce terreau.

Vous savez bien que tenter d’entrer dans la présence de Dieu avec autre chose que de l’amour dans vos cœurs est une entreprise dénuée de sens. Pour entrer dans la Présence divine devez avoir le désir et l’intention de le faire avec tout votre cœur, mais si vous abritez encore en vous des pensées ou des attitudes sans amour, alors vous ne pouvez pas le faire avec toute l’intention et le désir de votre cœur, et c’est pourquoi ce serait une chose dénué de signification.

Vous êtes tellement habitués à vous retenir, à retenir une grande part de votre cœur lorsque vous vous reliez à d’autres, pour le cas où vous devriez être attaqué ou trahi, qu’il vous est difficile de libérer en vous ces derniers éléments sans amour qui semblaient vous avoir fourni une protection essentielle pendant si longtemps. Et ce sont ces derniers aspects sans amour que vous détenez encore dans vos cœurs qui font que vous êtes toujours dans le processus d’élévation et de la libération, comme le moment de votre réveil glorieux approche. Par conséquent, nombreux sont ceux qui se sentent dérangés et distrait ,comme si des aspects d’eux-mêmes qu’ils avaient enfouis au plus profond, cherchaient remonter en surface dans une prise de conscience pour être libérés.

Rappelez-vous, il est constamment offert, de la part de tous ceux qui résident dans les royaumes spirituels, une énorme assistance afin que vous puissiez rapidement et efficacement traiter ces problèmes et il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas y parvenir. Cependant, cela peut être très inconfortable pour vous. Lorsque quelque chose de choquant ou de troublant se glisse ainsi dans votre conscience, laissez-le s’écouler. Ne tentez pas de l’arrêter ou de le bloquer – vous n’avez pas besoin d’agir dessus, il suffit de le laisser s’écouler. Il ne durera pas, et quand ce sera passé, vous vous sentirez plus vivant, plus sécurisé, plus sûr et plus confiant en vous-mêmes. Ce qui se passera, c’est que l’intense énergie dont vous aviez besoin pour le bloquer, le nier, ou le cacher, sera à nouveau disponible pour que vous puissiez l’utiliser et en tirer parti, ce qui entraînera une diminution très marquée de la fatigue et du stress, toutes chose que l’utilisation abusive de l’énergie avait causé, et vous serez au meilleur de vous-même pour en disposer.

En vérité, votre chemin vers l’éveil est devenu bien plus court, la partie principale est maintenant derrière vous. Au fur et à mesure que vous relâchez ce dont vous avez besoin de vous libérer et que vous permettez à vos coeurs de vous ouvrir toujours plus complètement, votre foi dans l’issue divine, qui a été planifiée depuis le moment même de la séparation apparente, continue de se renforcer et de s’intensifier, jusqu’à ce que vous connaissiez au niveau de l’esprit conscient que la Volonté de Dieu et la vôtre sont assurées.

Avec tant d’amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog