Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 05:03
Message de Saul - L’Amour que vous attendez vous traverse constamment et librement

Saul, Transmis par John Smallman

 

Mardi 6 Septembre 2016

L’humanité est sur la bonne voie et dans les temps, l’éveil progresse magnifiquement. Il peut sembler à beaucoup d’entre vous que le monde est dans le chaos et que cet état est en train de s’aggraver, mais ce qui a lieu en vérité c’est que le processus d’éveil est en train remuer de nombreux éléments non traités qui doivent être résolus et libérés pour que le processus de l’éveil parvienne à son achèvement. Vous êtes tous en train de régler ces questions magnifiquement, exactement comme vous aviez l’intention de le faire avant de vous incarner pour contribuer pleinement au processus d’éveil.

Beaucoup d’entre vous sur Terre, quand leurs problèmes non repérés et non reconnus se manifestent dans leur conscience, sont très confus. Vous, les ouvriers de Lumière, les Porteurs de Lumière, vous êtes, par votre constante intention d’être amour, de partager et d’étendre l’Amour à tous sur la planète, vous êtes engagés dans un programme massif d’assistance à l’humanité. Il est parfaitement efficace parce que, bien sûr, il a déjà été accompli. Lâchez votre attention sur le temps linéaire, c’est un aspect de l’illusion qui vous rend confus. Rappelez-vous juste qu’il n’y a que le moment présent où l’Amour, qui est création, enveloppe et embrasse tout, sans la moindre rupture ou interruption la plus infinitésimale. Il n’y a pas de séparation, il n’y a pas d’illusion, il n’y a que l’Amour, Dieu, la Source, l’Intention suprême et sage qui coule éternellement dans toute la création embrassant et enveloppant toute vie dans une joie totale.

Ce que vous éprouvez en tant qu’humains sur Terre, même dans vos moments de joie les plus extatiques – si brefs qu’ils semblent toujours – ne vous donne absolument pas la plus petite idée de la joie qui vous attend dans l’éveil. Vous avez tous travaillé dur à travers de nombreuses vies pour amener l’humanité à ce moment étonnant dans son évolution spirituelle. Bien sûr, vous êtes tous des êtres spirituels ayant une expérience humaine incarnée, mais la grande majorité des humains n’a aucune idée de ce que cela implique.

Vous avez été sérieusement induits en erreur au cours des siècles parce que les messages des royaumes spirituels par le biais des prophètes, des mystiques, des sages et des canaux, qui ont été offerts avec un grand amour pour vous guider dans votre retour à la maison, ont été régulièrement mal interprétés par des âmes pourtant bien intentionnées. La plupart des humains sont remplis de culpabilité et de peur en raison de leur choix de se séparer de Source. En conséquence, ils ont inventé en votre nom des dieux qui n’étaient que des images, grandement agrandies, pour leur donner une apparence de puissance et de majesté, des dirigeants les plus autorisés et coercitifs des temps anciens. Et ces dieux, comme ces chefs sur lesquels ils ont été modelés, devaient être honorés, respectés, craints afin d’éviter de sévères punitions.

Finalement vous avez réalisé que Dieu, la Source, l’Intelligence divine et suprême est Amour ! L’amour n’impose pas, ne demande pas, ne cajole pas, ne menace, ne juge ou ne punit pas. . . Il est seulement Amour !

Chacun d’entre vous est Un avec Dieu, incorporé, enlacé avec la Source qui est TOUT ce qui existe, parce que c’est ainsi et c’est là où vous avez été créé, et la séparation de la Source est impossible, inconcevable et totalement hors de question. Vous êtes toujours et éternellement Un avec Dieu. Il n’y a nulle part et rien d’autre. Vous avez choisi d’ignorer votre vraie nature pour jouer à des jeux de séparation, et la puissance de persuasion de votre état d’inconscience vous a permis d’inventer puis de jouer les jeux les plus horribles et les plus terrifiants, qui vous ont causé une souffrant intense et totalement inutile.

Il est temps de vous réveiller de l’irréalité de cet état d’inconscience et de réclamer votre héritage divin. Il attend avec enthousiasme votre décision de lâcher votre emprise effrayante sur l’illusion, afin que vous puissiez une fois de plus éprouver la joie profonde – et totalement inconcevable pour votre état actuel d’inconscience -, de l’Unité avec votre Source éternellement aimante.

Dans les domaines spirituels tout le monde est focalisés sur l’éveil de l’humanité, tous vous applaudissent avec enthousiasme et fournissent des conseils et de l’aide à tout moment à ceux qui le demandent. L’aide dont vous disposez depuis royaumes spirituels est illimitée, mais vous devez la demander. Nous ne pouvons pas ignorer vos choix, vos intentions ou vos désirs, parce que, comme tous les enfants saints de Dieu, vous êtes des êtres souverains qui sont complètement libres d’accepter ou de refuser notre aide. Certains d’entre vous demandent notre aide et la refusent, surtout parce que cela ne semble pas s’aligner sur ce que vous croyez être, dans votre état de compréhension très limitée, le chemin que vous êtes censé suivre.

Un des aspects que l’illusion favorise est la croyance que vous devriez être fort et indépendant, et ne pas avoir besoin ou devoir accepter d’aide d’aucune sorte. Par conséquent, bien souvent, lorsque l’un d’entre vous a un appel inattendu de réveil spirituel, vous avez tendance à supposer que vous connaissez la prochaine étape sur ce chemin nouveau et inconnu, et vous utilisez votre intelligence égotique, mais sévèrement limitée, pour vous conduite plus avant. Beaucoup d’entre vous le font, et cela les mène souvent à de grandes souffrances et inutiles.

L’éveil spirituel ne vous vous appelle que rarement pour vous obliger à changer complètement de direction et à vous éloigner de vos responsabilités humaines. La plupart du temps, il faut juste modifier votre point de vue et modifier votre comportement, et l’Amour qui est votre vraie nature peut émerger d’où il a été caché et non reconnu à la lumière du jour et interagir positivement et de manière créative avec les champs d’énergie de vos proches, de vos amis, et de vos associés sur votre lieu de travail.

Lorsque vous ouvrez vos cœurs et permettez à l’Amour qui y réside de couler librement, il affecte directement tous ceux avec qui vous interagissez. Il n’est pas nécessaire non plus de faire du prosélytisme, ni de raconter aux autres les expériences étonnantes que vous avez rencontré, bien que vous puissiez certainement le faire si vous ressentez le coup de pouce intuitif qui vous y autorise. Tout ce que vous avez besoin de faire est de vivre depuis votre cœur, en permettant à l’Amour qui y réside de couler abondamment et constamment, comme Il le fait si vous ne le retenez pas. Ensuite, vos champs d’énergie se développent énormément et ont des effets très positifs sur tous ceux avec qui vous interagissez. Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit. Juste être!

L’Amour que vous êtes, chacun d’entre vous sans exception, a le désir de couler librement sans cesse à travers vous. C’est la force de vie qui alimente votre forme humaine, il n’est donc pas possible pour vous d’arrêter complètement son écoulement sans fixer définitivement cette forme humaine. Plus vous restreignez son écoulement à travers vous, moins vous avez d’énergie; C’est votre élan vital[1]! Il ne veut que couler et apporter de la joie à tous. Très peu parmi vous n’ont jamais été en présence d’une personne qui était puissamment aimante et c’est là que vous avez pu ressentir physiquement l’énergie qui coulait à travers elle. Eh bien, chacun d’entre vous sans exception peut s’engager avec l’amour de la même manière, et vous pouvez le faire simplement en vivant dans vos cœur, en vivant tout de votre coeur.

Vous êtes des êtres divins et votre tâche terrestre en tant qu’êtres humains, la tâche pour laquelle vous vous êtes incarnés, est simplement d’être. Il n’y a aucun besoin ou aucune exigence d’en rechercher le sens parce que vous êtes le sens. L’amour est le sens, il n’y a pas d’autre sens, et il n’y a pas besoin d’autre sens. Juste être vous-mêmes et ressentir et éprouver l’Amour que vous êtes réfléchis vers vous dans chaque interaction humaine dans laquelle vous vous engagez.

Lâchez la peur qui vous incite à le retenir. La peur est de l’ego et elle est irréelle comme vous vous ne rendez compte et l’éprouverez lorsque vous choisirez de l’ignorer. Aimez la partie de vous qui ressent la peur, réconfortez-la avec compassion, puis montrez-lui, en vous engageant avec l’Amour, qu’il n’y a rien à craindre.

Avec tant d’amour, Saul.

Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/page/2/

[1] En français dans le texte.

Source : http://www.philosophie-spiritualite.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog