Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 05:00
Message de Marie - La Terre Noire

Marie, transmis par Sève – 4 novembre 2016

 

Chers Enfants, chers Amours qui baignez en mon Coeur, en cet Océan d’Amour éternel en lequel vous retrouvez tout doucement pied, je viens vous rencontrer à travers cette voix afin de venir vibrer, au sein non seulement de votre conscience mais de votre corps tout entier, un aspect important et combien important, en la Portance de cet aspect incontournable que je Suis aussi et que certains d’entre vous en ces temps rencontrent.

Cet aspect du Féminin Sacré, que je Suis en vous, n’est pas l’aspect le plus facile à rencontrer et à épouser. Et pourtant c’est par là, et par là seulement, que vous devez non seulement passer, mais totalement éprouver cela pour retrouver qui vous Êtes de toute Éternité.

Le Féminin Sacré, en l’Immensité qu’il est, est bien souvent accueilli dans ses aspects délicats, tendres, accueillants, berçants, enveloppants, nourrissants, élégants et dont la Beauté attire tous les Coeurs. Ces aspects sont les aspects, dirons-nous, éclatants et purs de ce que je Suis, bien que cette part ne puisse être résumée aux quelques mots que je viens de prononcer, bien entendu.

Ce que je Suis est également les aspects de l’Être non encore éclairés.

Ce que je Suis fait naître en vous ce qui révèle la Terre Noire en ce Temple, qui n’est autre que la Terre la plus fertile que vous puissiez trouver afin de laisser ainsi, au sein de cette Terre noire, pousser le Nouveau, réellement Nouveau en la Vraie Vie qu’il Est, et que vous vous apprêtez à devenir et redevenir tôt ou tard.

Cette Terre Noire n’est autre que le Féminin des profondeurs des Profondeurs, que bien souvent vos sociétés nouvelles ont mis de côté.

Cette Terre Noire vous fait vivre différents mouvements, différents Retournements, Retournements bien différents des retournements de surface et intermédiaires qui vous ont préparé et vous préparent à ces Retrouvailles, en ces entrailles, en ces gorges profondes de cette Terre et de la Terre en vous qui s’ouvre et semble s’ouvrir infiniment, en des abysses qui vous font perdre la tête.

Cette Terre Noire, pour celui qui l’épouse, n’est que Douceur au-delà de ce monde, nettoyée en totalité de toute histoire et de toute résistance en l’existence de l’âme errant sur ce monde depuis tant de temps.

Pour celui et celle qui vit en ces temps, et en ces heures même, l’impression d’être comprimé, pressé, évidé par une Puissance certaine de la Vie, en lui-même et en dehors également, semblant en apparence venir anéantir l’être, il n’existe que l’anéantissement de ce qui n’est pas l’Être justement. Cette Terre Noire n’accueille que l’être suffisamment dénudé pour s’ouvrir à une Renaissance, et la Renaissance ultime de ce Processus puissant.

Cette Attraction au coeur de cette Terre Noire vient vous rappeler à ce que nous avons laissé sur votre monde comme repères, si je puis dire ainsi, de cette Vierge Noire, qui n’est autre que ce que je Suis en cet aspect le plus fertile, et offrant et préparant la véritable Naissance.

Cette Terre Noire ne se rencontre que pour celui qui accepte et accueille d’être rabaissé.

Ce Rabaissement n’est bien entendu pas à entendre comme un rabaissement de surface, mais bien le Rabaissement qui permet la compression la plus grande de l’Essence de l’Être, pour que tout naturellement son Élévation se fasse alors dans la plus grande des Évidences et des Portances de la Vraie Vie, qui alors peut se charger de cette Élévation sans aucune interférence car tout est nettoyé et purifié dans les moindres interstices de l’Être.

Cette Terre Noire, en son Attraction, bien entendu vient à mettre en lumière les plus grandes peurs de cette humanité, qui se trouvent en vous en même temps.

Ces peurs sont si grandes qu’en les rencontrant, l’être, ayant oublié qui il Est et d’où il vient, croit dur comme fer à ces peurs, et croit à l’anéantissement de qui il est s’il accueille ce qui vient à sa rencontre. Et qui semble, à ce regard voilé et ignorant, tout sauf la Lumière, alors que la véritable Lumière naît de cette Terre Noire et de ces profondeurs des Profondeurs, qui appellent inexorablement tous les êtres qui se sont promis à redevenir la Lumière qu’ils Sont sur ce monde.

Cette Terre Noire, en le Féminin Sacré qu’elle Est, vient provoquer tout ce qui permet à ce que l’être s’évide de ce qu’il n’Est pas, en ce fond du Fond, en cette Purge profonde qui est bien là, et s’en vient pour ceux qui ne le vivent pas encore.

Alors cela n’est pas anormal, si vous vous vivez en ces temps comme très vulnérable, voire même
perdu dans des formes de manifestations puissantes, émotionnelles, de toutes sortes. Cette Spirale
puissante peut s’exprimer en vous comme un Cri, si grand qu’il vient à vous traverser le besoin de
crier à l’Univers entier d’arrêter de vous malmener ainsi.

Rien ne vous malmène, tout vous amène exactement là où vous vous êtes invité à vous rendre.

Il n’y a donc, chers Enfants, aucun jugement à nourrir de ce qui vous traverse à certains moments.

Vous n’êtes pas sur ce monde pour garder la tête haute, mais bien pour perdre de cette tête ce qui résiste à l’Intelligence du coeur du Coeur et à la Royauté du Coeur qui revient sur le Trône.

Alors oui, en cette période particulière que vous connaissez, en votre cycle simple annuel, cela est exacerbé en cette année 2016. Et chaque mois, comme vous l’observez, augmente l’intensité non pas de votre désarroi, mais de l’Appel de ce Roi et de cette Reine qui, au sein des Profondeurs, vous appelle de tout son Amour.

Alors ne croyez pas, quand cela vous traverse, que vous vous perdez et que vous perdez le Fil. Le Fil, pour ceux qui vivent cette traversée, est bien là de toute manière. Il n’y a qu’à se laisser descendre et prendre par ce qui nous dépasse de loin, et qui prend en charge tout ce dont vous avez besoin de vous décharger.

Cette Terre Noire, en l’Attraction qu’elle offre, peut venir vous entraîner à retrouver l’accueil de ces parts depuis si longtemps cachées, et reniées même, en ce que vous avez été souvent dans votre société éduqués pour garder la tête haute et sur les épaules, dans une forme d’équilibre et d’harmonie de surface.

Cet équilibre et cette harmonie de surface doivent laisser la place un temps au chaos, au sein de ce Retournement ultime. Alors ce n’est plus d’équilibre que vous parlerez alors, car votre Ancrage au coeur du Coeur, véritablement arrimé au-delà de cette Terre même, ne pourra que tout naturellement vous permettre de ne plus vous soucier de quelque équilibre que ce soit.

Car tout alors sera nourri, porté et soutenu de là où rien, absolument rien ne peut venir ébranler quelque équilibre que ce soit. Car de là où ces Racines se retrouvent, ce n’est plus que de ce monde que vous vous manifestez mais de tous les Mondes en même temps.

Alors, ne fuyez pas et n’évitez pas ce Féminin profond qui, en ces temps enfin, vient vous faire vivre le plus précieux de ce que vous avez à vivre, car la Clé de la Libération ultime s’y trouve.

Cette Terre épousée vous permet de vivre véritablement au sein de la vraie Vie et plus aucune peur, la plus grande soit-elle, ne peut trouver place en vous car elle aura été retournée maintes fois, jusqu’à sa disparition et dissolution complète au sein de cette Terre Noire, en cette profonde Alchimie qu’elle Est.

Alors je vous invite ce soir, et en ce jour, à laisser vibrer cela en vous.

Et que de ce jour symbolique, mais également important en le Passage qu’il permet, qu’est ce jour du 11 du 11 puisse alors se rencontrer en vous la Reconnaissance et l’Offrande de l’Amour que vous Êtes, en cette Terre Noire que cette Terre même, nommée encore Gaïa, vient vous faire vivre.

Il est temps, mes Enfants, que vous n’ayez plus peur du Noir, il est temps d’épouser cette part que je Suis également. Vous ne pouvez en aucun cas retrouver véritablement la Lumière, authentique et originelle, de qui vous Êtes sans intégrer cette part de la Vierge Noire que je Suis en vous.

Alors, que le grand Féminin ne fasse plus peur à cette humanité et soit reconnu en vous, en la grande Dame qui offre véritablement Naissance et Passage des Mondes en tous les Mondes, et de ce monde au prochain Monde, en vous.

C’est le temps de retrouver ce qu’Est véritablement l’Amour et la Vraie Vie, au-delà de tout ce que vous avez cru et connu jusqu’à présent.

Alors je viens également ce soir, tout particulièrement en ce lieu, honorer la Puissance fraternelle de l’Amour que vous Êtes, en les Reliances qui se vivent et qui permettent de venir soutenir non seulement l’éveil de cette humanité, mais également le Réveil d’un certain nombre d’êtres qui se sont promis à cela.

Ainsi je vous le rappelle, en mon Coeur réjoui, que s’il n’a pas encore été pour vous l’heure de rejoindre l’invitation à vous offrir en tant que Relais vibral de l’Amour vibral, qui vient soutenir et s’établir sur ce monde, il est encore temps, en ces temps de fin de Cycle, de rejoindre les Frères et les Soeurs déjà inscrits.

Vous êtes invité à consulter la rubrique  »Relais de l’Amour vibral » du site www.lunitedansee.org Alors prenez le temps d’entendre, des Profondeurs de votre Être, la Réponse du coeur du Coeur, au-delà de toute projection, afin de recueillir la véritable Réponse. La Matrice tissée par ces différents Êtres, reliés en l’Amour vibral en conscience, est précieuse pour chaque Un en le soutien puissant qu’elle permet.

Ne restez pas seul dans votre coin. Retrouvez-vous en cette Alliance authentique, si cela résonne fortement en vous.

Que ce Féminin Sacré soit accueilli en vous en tous ses aspects et se voit libre en tous ses mouvements, afin de prendre soin de vous et de vous préparer, de la façon la plus puissante, pour que cette vraie Vie puisse vous inonder et que l’Onde de Vie, encore et encore, se charge de vous libérer.

Alors rendez-vous sur les Ondes, mes Enfants, et que mon Amour, dans toute sa Splendeur et son Immensité, puisse être reconnu en tous ses aspects, en vous, et que vous puissiez libérer ce qui a été détourné de ce que je Suis.

Et que le Noir soit pour vous la Lumière, car c’est ce qu’il Est aussi.

À toujours.

Source : www.accordance.info

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog