Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2016 4 17 /11 /novembre /2016 05:25
Message de Jésus - Plus vous offrez l’Amour librement, plus Il vous remplit

Jésus, transmis par John Smallman

 

La réalité de l’unicité de l’humanité, votre interdépendance entre vous, et bien sûr avec la planète qui vous soutient avec tant d’amour, est en train de pénétrer la conscience même des plus résistants à un tel concept. Cette prise de conscience est une partie essentielle de votre processus de réveil en cours, et même les plus imperméables à cette idée jusqu’à ce jour se rendent compte que leurs enfants et petits-enfants ont besoin d’un environnement dans lequel règnent la paix et l’harmonie, ce qui explique pourquoi eux aussi choisissent de devenir conscients et de devenir le changement qu’exige la survie de l’homme sur Terre.

Ceux dont les relations ont « échoué », bien que consumés par l’amertume envers l’autre, aiment néanmoins leur progéniture et veulent le meilleur pour elle. Leur conception de ce qui est le mieux pour elle est peut-être discutable, mais l’intention est aimante. Et en vérité il n’y a pas de relations qui ont « échoué » parce que chaque relation est une série de leçons choisie mutuellement que tous les acteurs ont décidé d’assumer — leçons qui relèvent en grande partie de la futilité du ressentiment et de la faute. Lorsque le choix est fait par l’un ou l’autre des partenaires de voir la colère, l’amertume et les attaques comme un appel à l’amour, la relation change — peut-être en s’améliorant, ou peut-être en montrant à l’un des partenaires qu’il est temps de passer paisiblement et calmement à autre chose, libérant ainsi les deux.

La co-dépendance est, de loin, très différente de l’interdépendance. Elle se produit lorsque dans une relation l’un ou les deux utilisent leur partenariat — adulte-adulte, parent-enfant, patron-subordonné, entreprise-employé, gouvernement-administrés — comme un moyen de maintenir un sentiment de pouvoir sur l’autre, ou un sentiment d’impuissance sous l’autre. Comme vous le savez tous, la co-dépendance est dépourvue d’amour et elle est dommageable, mais elle présente pourtant à ceux qui y sont engagés énormément d’importantes leçons qui, si elles sont correctement apprises et comprises, conduisent à la liberté.

Ceux qui sont actuellement impliqués dans de telles relations les trouvent de plus en plus intenables, inacceptables et ingérables à mesure que grandit leur conscience de ce qu’ils s’infligent à eux-mêmes et à l’autre. C’est un signe de l’Amour qui s’infiltre là où auparavant il était interdit d’entrée. L’Amour libère, Il apporte la conscience, Il ne force jamais une entrée, ne contrôle ou ne manipule jamais, et à mesure que le divin champ d’amour qui enveloppe la planète se renforce il en va de même de son influence, qui amène à réaliser que même les plus blessés et endommagés parmi vous ont un droit à l’Amour.

Ils le démontrent en faisant les premiers pas pour se dégager de relations dont ils sentent qu’elles les détruisent. Lorsque cela se produit, ils ont besoin d’énormes quantités de soutien aimant et de compréhension, et non de jugements qui suggèrent qu’ils sont à blâmer, même partiellement, pour leur situation ; juste un soutien aimant où ils peuvent trouver la paix et l’acceptation qui leur permettent de se réconcilier avec ce qui se passe.

Ils recherchent l’Amour. L’Amour est en eux, comme Il est en tout le monde, mais ils ont besoin d’aide pour Le trouver parce qu’Il leur a été caché depuis trop longtemps sous la douleur et le chagrin qu’ils ont endurés, et ils n’ont aucun souvenir de Lui. Votre acceptation leur démontre l’Amour en action et les aide à Le trouver en eux-mêmes, ce qui leur permet de vous Le ré-offrir en remerciements et en reconnaissance. C’est peut-être leur première expérience de l’Amour, celle qui va attiser en eux le sentiment que s’ils peuvent Le donner c’est qu’il doivent certainement Le posséder eux aussi, et un sentiment de paix s’empare alors d’​​eux. Votre offrande d’Amour aux autres est puissante ! Même lorsqu’elle est faite dans le silence et la discrétion. Utilisez fréquemment ce pouvoir pendant la journée — et révolutionnez le monde !

L’amour est vôtre en abondance ; vous en possédez des réserves inépuisables. Plus vous L’offrez librement et abondamment, plus Il vous remplit, apportant paix et joie dans son sillage, et un immense accroissement de votre propre conscience et capacité d’accepter que vous êtes véritablement des êtres divins en mission sur Terre pour l’aider et pour aider l’humanité dans le processus du réveil. Ne tentez pas d’estimer combien vous êtes puissants parce que vous allez terriblement mal évaluer votre impact ! Ayez juste intention — à chaque fois que vous y pensez pendant la journée — d’envoyer de l’Amour partout où Il semble le plus nécessaire et Dieu vous utilisera comme canal de Son Dessein divin. Lorsque vous vous réveillerez, vous serez stupéfaits d’apprendre ce que vous avez fait avec tant de succès pendant votre apparemment long et épuisant séjour terrestre.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

PSource : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog